c'est vrai j'ai eu un peu le même genre de remarque d'un de mes ami.
A l'annonce, il me plaint... et au bout de quelques minutes, il m'a dit "D'un autre côté, avoir des jumeaux, ça te ressemble bien ! c'est ton côté anti-conformiste qui ressort !"

tout pareil, première réflexion de l'ensemble de mes proches "tu ne peux rien faire comme tout le monde!"

Sinon, belle paire de c*n tout à l'heure à Monop. J'arrive à la caisse, et là, joli dialogue entre le caissier (pourtant jumeau) et sa collègue qui glande à côté.
Lui : Oh des jumeaux, c'est des vrais ça se voit
Elle : Mais non tu vois bien un garçon une fille (2 filles en ROSE pour une fois...)
Lui : Sisi c'est des vrai, je suis jumeau je le sais (

ca donne un pouvoir surnaturel d'être jumeau???)
Lui : c'est celle de derrière qui est sortie en dernier! (Hein?

?)
Moi : qu'est-ce qui peut vous faire dire ça???
Elle : c'est parce que t'es jumeau tu dois sentir ces choses là (mais on nage en plein délire!!!)
Lui : C'est la plus grosse (Hum... merci pour grosse, mais elle a 80g - énorme différence donc- de moins que sa soeur), donc elle est restée plus longtemps et elle a eu plus le temps de profiter...
Moi : okaaaaaaaay.... mais perdu.
Elle : elles sourient pas. Elles sont toujours comme ça elles sourient jamais?
Moi (franchement énervée...) : Non elles sourient jamais (aux c*ns...) ça doit venir de leur gémellité... (à lui) encore un truc que vous devez savoir!
Ils sont restés comme deux débiles, et au moment où je suis partie, N&K ont éclaté de rire (merci les chipettes!!!)