Bonjour à toutes, je viens de découvrir ce fil et j'ai bien rigolé, même si j'avoue que je n'ai pas tout lu (ça viendra). Mon dieu que les gens sont bêtes.
Pour moi, j'en ai quelques unes qui me reviennent rapidement en tête mais elles ont du déjà être marquées sur le fil :
- "des jumeaux ? comment t'as fait ? Tu veux que je t'explique ? "

- J'ai accouché à 28 semaines et pour me réconforter on m'a dit : "au moins, t'auras pas de vergeture" YOUPI !!!!

- Les filles ont fait 10 semaines d'hôpital : "au moins t'as le temps de te reposer", c'est sur je préfère bien dormir que de les avoir en bonne santé à la maison.

- une fois a la maison : "comment tu vas faire ? des jumeaux c'est dur... c'est sur je suis la 1ère mère a en avoir..."

- "C'est des vraies vu que c'est 2 filles... non elles sont en plastique, ça fait moins de bruits..."

- "Comment ils ont pu les garder ? on n'arrivait pas à se décider sur lequel se débarrasser..."

- quel âge elle ont ? 4 mois...

mon dieu qu'elles sont petites... elles sont nées prématurées... ma pauvre je vous plaint, vous allez subir beaucoup de problème de santé, les prémas sont fragiles, ils vont avoir beaucoup de problème, ça va pas être facile... (dans ma tète) je t'emmer.. conna...

Mais il y a des fois, les gens sont d'une méchanceté rare, j'avais RDV a l'hôpital et une mère qui était avec ses copines n'a pas arrête : mon dieu, ils sont fous, moi je pourrais pas, qu'elle horreur, moi je ferais tout pour éviter ça, 2 c'est pas possible, ils coûtent de l'argent à la société... je suis allée la voir pour lui dire qu'au lieu de s'occuper de ma vie elle ferait mieux de surveiller ses gamins (au passage elle en avait 3) qui s'était barrés du service... et que si ca vie la rendait aigrie moi la mienne me comblait... et PAF dans ta gueu..
Ca défoule ce fil, merci !!!