31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:49:36
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 976200 fois)
Isa de Flo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6195 le: 28 Mai 2009 à 18:06:54 »

Clin d'oeil
Journalisée

Isa qui chouchoute toujours et encore Flo, ainsi que nos zébulonnes d'amour depuis le 20 janvier 2009 à 16h47 et 16h48
(J'ai la plus belle des tortues grâce à ma marraine 2009, merci Mili)

http://isajaune.labrute.fr
http://jauneisa.labrute.fr
http://jaune en force.fr
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6196 le: 30 Mai 2009 à 14:08:24 »

Alors j'en ai une bonne .........
J'en reviens tjs pas moi meme alors il fallait que je vienne vous l'ecrire !

On est allés se promener avec la poussette tout a l'heure tous les 4.
On etait a peine descendus de la voiture, les filles mises dans la poussette qu'une dame s'approche. Elle les regarde et nous fait "c'est des garcons ?" "Euuuhh, non, c'est 2 filles ! (+ rose que ca tu meurs ! elles en etaient couvertes de la tete aux pieds).
Alors, elle regarde à nouveau et nous sort finalement, d'un sérieux sans faille : "vous savez c'est laquelle la premiere Huh???" 

On en rigole encore zhom et moi ............ 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6197 le: 30 Mai 2009 à 14:22:23 »

Roulement des yeux
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6198 le: 30 Mai 2009 à 14:31:11 »

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Tchictchix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6199 le: 30 Mai 2009 à 14:56:18 »

Je suis  sidérée: les gens me posent toujours la même question aussi.

C'est toujours mieux que ceux qui sont persuadés qu'elles sont nées par césarienne, pcq ils pensent  qu'on les sort les 2 en même tps...
Journalisée

Mathilde et Pauline nées le 22 mars 2009 à 37 SA
2,620 kg et 2,480 kg pour 49 cm chacune
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6200 le: 30 Mai 2009 à 14:59:18 »

tout à l'heure une dame qui me demande "c'est lequel le plus grand"  Roulement des yeux et moi qui lui répond" en taille ?" elle me dit" non en age " moi " euh léo il a 15 minutes d'avance!! ça vous va comme réponse ?" et elle "oui très bien merci "
Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #6201 le: 30 Mai 2009 à 15:17:18 »

comme vous dites les filles  Souriant Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

j'adore ce fil car je me blinde pour plus tard, je saurai quoi répondre au moins parce que là il y a en a des bonnes quand meme.
ben nous c'est notre proprio qui nous a dit : " bon cou..., heu félicitation". pas mal quand meme comme façon de ce mordre la langue.
bon week-end  Bisou Bisou
« Dernière édition: 30 Mai 2009 à 15:18:55 par lucilaurick » Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
vio
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6202 le: 30 Mai 2009 à 15:23:07 »

alors aujourd'hui ça failli être la cata
on était tranquille au marché et là devant nous un troupeau (40 environ) de vieux personnes agées!
je regard à gauche à droite aucune issue possible je dois traverser!
du coup on a foncé ds le tas sans s'arreter lol pendant quelques secondes notre moyenne de ralc a été exponentielle mais on s'en fout ça glissait sur nous! répondu à aucune juste dit "que le niveau de réfléxion à la con avait bien augmenté lol"
sortis indemne de vrais combattants pret pour la guerre contr ela co*nerie Cool Cool Cool
Journalisée

"il n'y a pas de fin. il n'y a pas de début. il n'y a que la passion infinie de la vie." Frédérico FELLINI
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6203 le: 30 Mai 2009 à 22:33:53 »

Bravo Vio!!! tu m'a bien fait rire là!!!!
 Bisou
le coup de la poussette c souvent ici aussi et plus temps passe plus elle est lourde ,enfin plus les lardons dedans sont lourdes  du coup tous les soirs je prends le bus,et je galère pour déscendre la poussette, sous le regard mort et inexpressif de ces messieurs en costard cravate.... à chaque fois je dis un grand MERCI en sortant, ça sert à rien mais ca défoule  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #6204 le: 30 Mai 2009 à 23:15:02 »

j'ai le meme souci avec le pédiatre dans l'ascenseur meme les poussettes simple ne passent pas et il est au troisieme etage donc je suis obligé a chaque fois de prendre rendez vous quand j'ai quelqu'un avec moi
d'ailleur la derniere fois je prend rendez vous le lundi pour le vendredi car mes beaux parents venez et la secrétaire (une nouvelle) qui me dit "vous vous y prenez un peu a la derniere minute " je me suis pas demontée et je lui ai répondu "j'ai des jumeaux de 9 mois et je suis désolée mais ils ne marchent pas encore et je ne m'apelle pas musculor donc je prend rendez vous quand j'ai quelqu'un pour m'accompagner " depuis quand j'apelle elle est toute gentille 

Du lundi pour le vendredi, elle appelle ça à la dernière minute? Elle est pas gonflée celle-là!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6205 le: 31 Mai 2009 à 14:49:09 »

Les boules, hier on est allé à l'anniversaire d'une amie. Je vous sors les RALC qu'on a eu (à part les "oh mon dieu" dont on a toutes l'habitude)

- "vous avez des vraies jumelles et le gars s'est greffé comme une verrue sur les filles"
- "vous n'avez vraiment pas de bol, 3 en plus d'être un chiffre nul vous vous les payez tous en même temps"
- "ah ben des triplés ça ne peut être que plus facile que ce que j'ai eu (elle a eu trois filles mais une par une), vous au moins vous avez les galères toutes en même temps, pis bon c'est connu que des triplés sont forcément des enfants faciles qui ne pleurent jamais contrairement aux mamans qui en ont un par un"
- "ah ils sont beaux pour des triplés, en général ceux qu'on voit à la télé ils sont moches alors on a tendance à s'extasier sur le fait qu'ils sont trois plutôt que mignons"

Heureusement qu'on est parti tôt et que le soir j'ai eu ma première sortie sans les bébés parceque je n'aurai pas pu résister à cette AM de me***
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
lauryanne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6206 le: 31 Mai 2009 à 14:55:23 »

sympas l'anniversaire
Journalisée

quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa
nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j
Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. 
Boris Vian
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6207 le: 31 Mai 2009 à 14:56:09 »

alors là on pourrrait leur decerner la palmes de la con*erie Roulement des yeux

mais celle là en plus de la connerie je trouve ça méchant
- "vous avez des vraies jumelles et le gars s'est greffé comme une verrue sur les filles"

des baffes se perdent
mais ils ont pas honte les gens de sortir des énormités pareil Roulement des yeux
« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 14:57:44 par ~Surfgirl~ » Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6208 le: 31 Mai 2009 à 15:19:17 »

La marraine et notre copine qui prenait un an de plus l'ont entendu et lui ont répondu.
Mais bon, le mal était fait.

Il avait une tronche de macaque c'est pas pour ça que je lui ai dis mais j'ai fais ma gentille civilisée donc j'ai rien dis. J'aurai peut-être dû
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #6209 le: 31 Mai 2009 à 15:20:38 »

le truc qui me saoule c'est qu'on dirait qu'on appartient au gens  Huh?
pas de bonjour

Un ''Hé madame''
pi aussi ce qui me saoule c'est le

''ben c'est une fille et garçon donc ayez vous êtes tranquille ''

Je me dit que c'est pas mieux qu'en Chine.

comme si elles allaient décidé à notre place....
Je suis même pas sur qu'ils se rendent compte Huh?

vous savez quoi ben jamais je ne me suis retourné sur des jumeaux avant... Sourire

Ce qui m'a le plus horripilé c'est le ''c'est le rêve de ma fille''pas sur qu'elle ai des enfants et pas sur qu'elle sache ce que c'est de changer une couche pendant que l'autre hurle  Roulement des yeux

« Dernière édition: 31 Mai 2009 à 17:33:37 par CATWOMAN » Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Pages: 1 ... 412 413 [414] 415 416 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: