28-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

28 Décembre 2024 à 16:59:47
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 959921 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2850 le: 01 Juin 2008 à 15:56:06 »

Ben au risque de vous décevoir les filles, les jumeaux se développent souvent par opposition de l'un à l'autre. Et il est très très fréquent de trouver un droitier et un gaucher dans les couples. Effet miroir 
Une psychomotricienne m'avait interpelée à ce sujet mais nous n'y avons pas échappé, un droitier et un gaucher.

J'aurai donc pas gagner mon Mc do
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2851 le: 01 Juin 2008 à 16:00:40 »

Ben non, il aurait fallu se rabattre sur pizzéria 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2852 le: 01 Juin 2008 à 16:12:45 »

Ben non, il aurait fallu se rabattre sur pizzéria 

Pleurs p'tite lili tu casse mon délire de mc do. Mais m'en fout ma soeur elle vient pas sur le forum, je vais lui dire que tout le monde c'est moqué et qu'elle n'a plus qu'à passer chez Mc Do.

Quoi, moi mauvaise joueuse?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
oscar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2853 le: 01 Juin 2008 à 16:23:27 »

Des RALC j'ai eu droit à plein, c'est à croire qu'au fin fond de la Bretagne il y a un rassemblement de c**s.   Quelques exemples...

Dans la salle d'opération, descendue pour une cesa d'urgence l'anesthésiste ne voulait pas trop me faire une anesthésie générale mais il fallait faire vite, pas de temps pour les autres solutions.  Mon obstétricien lui dit que s'il ne se dépêche pas un des bébés va mourir.  L'autre lui dit comme si j'étais sourde "oui mais elle aura un de toute façon et puis elle a déjà 2 à la maison, qu'est-ce qu'elle en a foutre?"  Sympa, j'étais déjà pas très à l'aise et angoissé, ça m'a vraiment remonté la morale.

Quand mon mari a annoncé au boulot qu'il allait être papa de jumeaux, le secrétaire lui dit "ah bon, je savais pas qu'on pouvait faire la FIV à 2 reprises".  Sur le coup il n'a rien compris, puis il s'est dit que la différence d'âge entre les 2 aînées (6ans) était peut-être à l'origine.

Juste après la naissance il avait une sale tête c'est vrai, on s'occupait des 2 grandes et faisaient la navette au néonat où ils sont restés longtemps.  Une collègue, mère de 4 enfants, lui a sortie "je ne sais pas pourquoi tu as l'air fatigué, ils ne sont même pas à la maison, avec un peu de bol ils vont y rester longtemps.

Au supermarché le nombre de fois qu'on me reproche de bloquer les rayons avec la poussette c'est incroyable - excusez moi d'exister et d'avoir besoin de manger!

Un inconnu en plein centre de Brest à voix haute "Vous n'avez pas honte vous, vous cous rendez compte de ce que vous coûtez à la secu et à la CAF".  Tjrs agréable de sentir accueilli.....

Ma fille de 9 ans est extra, elle commence à en avoir marre de passer pour la fille invisible lors des sorties en famille, alors la semaine dernière à la plage après l'inévitable "oh des jumeaux, ce sont des vrais?" elle rétorque "non, ils sont très coquins et font semblant pour embêter tout le monde".  Mon mari lui préfère simplement dire "oui, sauf qu'il y une fille et un garçon".

A la maternité, une amie de ma belle-mère me rend visite, dégoûtée de na pas aller dans la chambre stérile rendre visite, elle me sort "quand même il était temps de nous faire un garçon, les hommes divorcent quand il y a pas d'héritier mâle.  Heureusement qu'il était là et qu'il l'a mis à la porte.

Maintenant j'évite de sortir trop souvent, seulement quand je ne peux éviter.  Le clou était au zoo, on s'installe avec les enfants pour regarder le spectacle d'otaries.  Sauf que les gens ne s'intéressaient plus aux otaries, les jumeaux étaient bien mieux.  "Regarde, il y en a 2".  Bravo, 10 sur 10 en calcul mental.  "Oh il y en a un qui pleure".  Bah oui, ce sont des bébés, quand ils ont faim ils pleurent comme les autres.  J'adore entre entourée de c**s.
Journalisée

Always look on the bright side of life
Life's a piece of s**t when you look at it.......

http://bollockstoyou.labrute.fr
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #2854 le: 01 Juin 2008 à 17:12:23 »

A la maternité, une amie de ma belle-mère me rend visite, dégoûtée de na pas aller dans la chambre stérile rendre visite, elle me sort "quand même il était temps de nous faire un garçon, les hommes divorcent quand il y a pas d'héritier mâle.  Heureusement qu'il était là et qu'il l'a mis à la porte.

Ca va,tu me rassures, du côté divorce, je ne risque rien alors. Je peux même me payer le luxe d'en égarer un ou deux  Roulement des yeux

Twinnies, je la connais ta soeur  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Adeline36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2855 le: 01 Juin 2008 à 17:26:48 »

et bien dit moi oscar l'autre de la cesar je lui aurait mis mon point dans la gueule !!

c'est vraiment abérant
Journalisée

Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!!
Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!!
La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2856 le: 01 Juin 2008 à 19:04:50 »

A la maternité, une amie de ma belle-mère me rend visite, dégoûtée de na pas aller dans la chambre stérile rendre visite, elle me sort "quand même il était temps de nous faire un garçon, les hommes divorcent quand il y a pas d'héritier mâle.  Heureusement qu'il était là et qu'il l'a mis à la porte.

je vais dire à mon mari qu'on peut pas divorcer alors puisqu'on a un garçon !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
yedrau
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2857 le: 01 Juin 2008 à 19:43:46 »

l'autre jour au marché...
un p'tit vieux m'aborde :"vous avez la sangle ?"
moi : pardon Huh??? j'avais pas compris !
et là il me sort : "ben oui des jumelles ça s'accroche autour du coup !"
pffff.... tout content de sa connerie !!!
souvent j'ai droit au  "laisser passer le convoi...."
Journalisée
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2858 le: 01 Juin 2008 à 19:47:09 »

Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans.
J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC...
"Des jujus, je vous souhaite bonne chance"
"moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur".  
Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!"  Huh?
"C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher"  
"Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes".... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
"Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans"....
Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête".
Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin.
Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre.
Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche.  

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2859 le: 01 Juin 2008 à 20:26:39 »

0scar : 
Bon, ce qui me rassure, c'est que j'ai d'abord eu un fils, donc mon mari ne divorcera pas, je suis contente ... comme quoi, ça tient à peu de choses 

Hier, un collégue de bureau de mon mari lui dit "j'ai appris que tu avais eu des jumeaux, ma femme aussi a été enceinte de jumeaux aprés notre fille, mais heureusement, elle les a perdu"
heu ... mon chéri a vraiment eu du mal à s'en remettre de cette RALC
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
PAV
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2860 le: 01 Juin 2008 à 20:43:37 »

Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant.

Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2861 le: 01 Juin 2008 à 21:39:27 »

cet après midi, on se promenez en brocante sans poussette car zhom l'avais oubliée
Les jumeaux devaient donc marcher et à 25 mois, ils marchent en zizaguant au gré des découvertes.
Une vieille qui a du être "dérangée" par les petits sort : quand on a des jumeaux, on les colle dans une poussette !!!

et les vieux , on les colle dans les maisons de retraites , non ? 

(j'ai rien dit à la vielle car zhom m'a dit de rien dire)
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2862 le: 02 Juin 2008 à 11:27:24 »

twin64 : moi aussi j'ai des jujus monozygotes (des filles) et c la plus belle chose qui me soit arrivée !!!
quand je lit ce que raconte cette femme je la plaint car elle a surement pas eu d'aide et d'écoute comme ici...c'est malheureux de voir encore des mamans démunies comme elle aujourd'hui
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

H. 2005, G. + F. août 2007

« Répondre #2863 le: 02 Juin 2008 à 14:04:36 »

je vais dire à mon mari qu'on peut pas divorcer alors puisqu'on a un garçon !!!

ouf, j'en ai eu 2, vive les jumeaux !... et puis de toutes façons, on peut pas divorcer quand on n'est pas marié (c'est pour ça que mon compagnon ne veut pas entendre parler de mariage)
Journalisée

Maryvonne - 2 avril journée bleue !

conseil : si PREMATURITE / si un parent porte des LUNETTES (lentilles) faites contrôler la vue de vos enfants dès 6 mois. Pour les autres vers 9 mois : Contrôle vue + sous GOUTTES par un OPHTALMO

"Le contraire d'égal n'est pas inégal mais différent" Jacquard
twin64
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2864 le: 02 Juin 2008 à 14:33:50 »

twin64 : moi aussi j'ai des jujus monozygotes (des filles) et c la plus belle chose qui me soit arrivée !!!
quand je lit ce que raconte cette femme je la plaint car elle a surement pas eu d'aide et d'écoute comme ici...c'est malheureux de voir encore des mamans démunies comme elle aujourd'hui

Et oui, ça fait de la peine de voir une maman aussi négative. Car même avec des triplés ou plus, tu oublies le négatif car le positif prend le dessus à tout moment... Surtout après 11 ans.  Tire la langue
Moi aussi, c'est la plus belle chose qui me soit arrivée. Mes petits amours... Ils sont à la crèche en ce moment, je n'arrête pas de penser à eux!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 189 190 [191] 192 193 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: