Voici des RALC puissance 10 puisque l'auteur est une maman de jujus filles de 11 ans.
J'ai eu droit à tout. Je suis rentré dans un magasin sympa et après avoir échangé quelques mots avec la vendeuse voici les RALC...
"Des jujus, je vous souhaite bonne chance"
"moi aussi, je suis maman de jumelles, elles ont 11 ans et c'est encore une horreur".
Jusque là, je rigolais mais très vite, j'ai commencé à rire jaune, vert, rouge et je suis parti en courant. "vous avez une soeur?"-"non, pourquoi?"-"parce qu'elle va finir par vous détester et détester vos enfants comme la mienne" et elle fait un signe à sa soeur qui était dans le magasin "c'est une jeune maman de jumeaux!" - "Ah! Bonne chance, vous avez du boulot et restez à l'écart de votre famille!"
"C'est des petits mecs? Alors, c'est encore pire car deux garçons ensemble sont turbulants et prêts à faire plein de bêtises. Il faudra les attacher"
"Ce sont des jujus monozygotes? Moi, c'est des fausses jumelles. Je ne savais pas que ça existait les jujus monozygotes"....
"Moi, j'ai commencé à revivre quand ils allaient au collège mais c'était pas ça, il me tarde quand même leur 18 ans"....
Et avant de partir en courant, je lui ai demandé si elle avait des choses positives, histoire de me remonter le moral.... Et elle m'a dit "elles s'entendent très bien, tellement bien que c'est pas toujours évident de communiquer avec elles car elles ne font qu'à leur tête".
Et là, j'ai pris la porte et j'ai dit AU REVOIR.... Elle ne me reverra pas, pourtant j'aime bien ce magasin.
Sur le coup, ça m'a un peu déprimé car en ce moment un rien me mets plus bas que terre.
Et je me dis que les gens sont vraiment débiles! Et il feraient mieux de fermer leur bouche.