29-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.495 Messages
21.654 Fils de discussion
22.576 Membres
Dernier membre: jackjack78

29 Décembre 2024 à 07:54:12
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 960116 fois)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7020 le: 20 Septembre 2009 à 16:56:59 »

Les miens ont la même taille et presque le même poids à 150 g près.
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7021 le: 20 Septembre 2009 à 21:03:50 »

Tes loulous, c'est des mono, ou des dizygotes ??

C'est pas une RALC, ça, non non non  c'est juste pour te mettre dans le bain, avant qu'on te parle de vrais et faux jumeaux  (d'ailleurs... t'as prévenu tes petits ? car si ce sont de dizygotes, vont se croire en plastique, les pôvres !!)
je ne sais pas s'ils sont dz ou mz (les mamans du forum les ayant rencontré disent mz mais à force de les cotoyer, d'autres pensent dz)

Donc habillés tout pareille sauf les chaussures

et oui, ils ont fait l'attraction  ou   Pleurs
Ils ont fait la joie des mamy qui venaient les observer en train de jouer.
Notre stand, des affiches de l'asso et de la fédé sur les murs, la banderole qui présente un gros jumeaux et plus. Le décor est planté, on sait sur quel stand on est 
3 profils de visiteurs :
* les mamy qui s'approchent car trop viellent pour être contaminées par le virus Jumeaux
* les jeunes couples (famille) qui s'écartent de notre stand pour ne pas attraper le virus Jumeaux
* et les jeunes couples ayant attrapés le virus Jumeaux qui s'arrêtent

J'avais expliqué aux garçons qu'aujourd'hui, ils étaient habillés pareille pour l'asso, qu'il y aura du monde. Les regards se sont énormément posé sur eux. Moi même, je trouve que parfois c'était trot  , ils ont pas l'air de l'avoir remarqué. En revanche, nous avons accroché un journaliste (enfin la vue des jumeaux a attiré). Il a pris des photos (avec mon autorisation) pour couvrir l'événement.
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7022 le: 20 Septembre 2009 à 21:27:51 »

Tes loulous, c'est des mono, ou des dizygotes ??

C'est pas une RALC, ça, non non non  c'est juste pour te mettre dans le bain, avant qu'on te parle de vrais et faux jumeaux  (d'ailleurs... t'as prévenu tes petits ? car si ce sont de dizygotes, vont se croire en plastique, les pôvres !!)
je ne sais pas s'ils sont dz ou mz (les mamans du forum les ayant rencontré disent mz mais à force de les cotoyer, d'autres pensent dz)

Donc habillés tout pareille sauf les chaussures

et oui, ils ont fait l'attraction  ou   Pleurs
Ils ont fait la joie des mamy qui venaient les observer en train de jouer.
Notre stand, des affiches de l'asso et de la fédé sur les murs, la banderole qui présente un gros jumeaux et plus. Le décor est planté, on sait sur quel stand on est 
3 profils de visiteurs :
* les mamy qui s'approchent car trop viellent pour être contaminées par le virus Jumeaux
* les jeunes couples (famille) qui s'écartent de notre stand pour ne pas attraper le virus Jumeaux
* et les jeunes couples ayant attrapés le virus Jumeaux qui s'arrêtent

J'avais expliqué aux garçons qu'aujourd'hui, ils étaient habillés pareille pour l'asso, qu'il y aura du monde. Les regards se sont énormément posé sur eux. Moi même, je trouve que parfois c'était trot  , ils ont pas l'air de l'avoir remarqué. En revanche, nous avons accroché un journaliste (enfin la vue des jumeaux a attiré). Il a pris des photos (avec mon autorisation) pour couvrir l'événement.

On pourra les voir les photos?? si tu arrives à les récupérer..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7023 le: 21 Septembre 2009 à 09:45:52 »

Kikou !!

Nous revoilà viendu de la rencontre des fils des petits indiens et figurez vous que nous avons eu la bonne idée de TOUS aller faire le tour d'une petit brocante....(oui oui on l'a un peu cherché   Roulement des yeux )

On en a eu des ooohhhhh aaahhhhhhhhhh...mais les deux qui m'ont le plus frappé sont :

"C'est un concour de jumeaux ?".....

" Ha c'est la Saint Jumeaux aujourd'hui Huh? "

" oohhhh y'en a tout le temps un qui chouine de toute façon !!!! " ( ça c'est plus une dame qui n'avait pas l'air d'avoir toute sa tête...)
je tiens à preciser qu'on était dans une rue pietonne et que tous étais super sage  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

et pis pour aller au centre ville, nous devions passer un grand pont avec évidement un petit trottoir....il y avait de la place pour une poussette donc on se filait en file indienne....bah on est tombé sur une dame (d'un certain age.. Roulement des yeux) avec sa petite roulotte....on lui dit que c'était mieux qu'elle descende du trottoir car y'en a encore plein derrière nous de poussettes...et là elle sort :
"oh bah je vais pas descendre du trottoir pour me faire ecrasé pour vous quand même".....étant en deuxième position c'est Rose qui a répliqué " oh bah je vais pas descendre mes enfants pour les faire écraser pour vous non plus lol"...et cette vieille peau a finit par descendre.....

QU EST CE QU ON SE MARRE  Roulement des yeux Roulement des yeux

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012

« Répondre #7024 le: 21 Septembre 2009 à 09:52:47 »

les gens me 
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #7025 le: 21 Septembre 2009 à 10:00:54 »

c'est l'égoïsme grandissant de notre société dans toute sa splendeur
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #7026 le: 21 Septembre 2009 à 10:45:05 »

pourquoi "grandissant" ? Ce n'était pas une jeune !!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ces vieux c*ns mal élevés qui donnent le mauvais exemple, celui de l'égoisme et de l'incivisme... Ils ne sont pas majoritaires, mais on ne voit qu'eux 

L'autre jour on s'est arrêtés avec zhom (il poussait les jujux dans leur poussette) pour laisser passer une vieille dame avec sa charrette de marché (son panier roulant, quoi) car le trottoir était trop petit.  On a halluciné : pas un merci, pas un sourire, rien !!! Elle en a pris pour son grade, me suis lâchée sur la honte d'avoir son âge et de n'avoir rien appris de la politesse élémentaire. Ca m'a fait du bien, mais je doute qu'elle ait retenu la leçon  Tire la langue
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7027 le: 21 Septembre 2009 à 10:46:03 »

et c'est les mêmes qui disent que les jeunes sont mal élevés parce qu'ils ne disent pas merci et ne tiennent pas la porte...
Journalisée

Sandrine and Co
Si la vie n’est qu’un passage, dans ce passage au moins semons des fleurs. Montaigne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un problème bien posé est déjà résolu. H. Bergson

« Répondre #7028 le: 21 Septembre 2009 à 10:46:55 »

on a posté ensemble, pour la même idée  Clin d'oeil
Journalisée

Sandrine 92   Maman de 4 : A. (1986)  V. (1989) et
mes princesses A-S et M-A nées le 21/02/09 à 36 SA +4     http://by.lilypie.com/Gjjcp2.png
En mémoire d'Adeline, une lumière brille www.nos-jumeaux.skyrock.com
zaza28
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7029 le: 21 Septembre 2009 à 10:49:17 »

je me souviens une fois d'une vieille comme ça dans le métro... en montant j'ai été bousculée et je lui ai marché sur le pied, je me suis excusée, mais elle a pas entendu et elle dit "la jeunesse même pas capable de s'excuser!" et moi je lui réponds "et la vieillesse trop sourde pour entendre qu'on s'est excusé"... ça a fait rire tout le monde!
Journalisée

LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7030 le: 21 Septembre 2009 à 10:50:40 »

pourquoi "grandissant" ? Ce n'était pas une jeune !!! Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve ces vieux c*ns mal élevés qui donnent le mauvais exemple, celui de l'égoisme et de l'incivisme... Ils ne sont pas majoritaires, mais on ne voit qu'eux 

L'autre jour on s'est arrêtés avec zhom (il poussait les jujux dans leur poussette) pour laisser passer une vieille dame avec sa charrette de marché (son panier roulant, quoi) car le trottoir était trop petit.  On a halluciné : pas un merci, pas un sourire, rien !!! Elle en a pris pour son grade, me suis lâchée sur la honte d'avoir son âge et de n'avoir rien appris de la politesse élémentaire. Ca m'a fait du bien, mais je doute qu'elle ait retenu la leçon  Tire la langue

ce n'est pas dans le sens de l'age que j'employai ce terme, c'est juste que je trouve que de nos jours les gens sont plus égoïstes, méfiants et méchant qu'avant. quand j'étais petite on était tous potes dans le quartier et tous les gosses pouvaient jouer dehors sans crainte et on pouvait demander n'importe quoi aux voisins. maintenant les voisins se disent à peine bonjour et médisent sur tout. c'est un constat général et triste sur notre société : chacun sa pomme et chacun se croit meilleur que l'autre
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7031 le: 21 Septembre 2009 à 10:51:17 »

je me souviens une fois d'une vieille comme ça dans le métro... en montant j'ai été bousculée et je lui ai marché sur le pied, je me suis excusée, mais elle a pas entendu et elle dit "la jeunesse même pas capable de s'excuser!" et moi je lui réponds "et la vieillesse trop sourde pour entendre qu'on s'est excusé"... ça a fait rire tout le monde!

moi aussi ça me fait bien rire. trop forte
Journalisée

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7032 le: 21 Septembre 2009 à 11:31:09 »

je vous présente la photo du journal, scannée, de mauvaise qualité (je viens de demander au journaliste de m'envoyer l'originale)

je suis la maman qui porte ses 2 enfants à bras
celle sans enfant est Adeline36 du forum

Journalisée
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7033 le: 21 Septembre 2009 à 13:43:44 »

Adeline36 c'est celle de gauche ?

Ninie, sur le pont une dame m'a dit "ooooooooh mais y en a encore ??!" (j'étais l'avant dernière pou7 je crois) puis elle me demande "mais vous vous etes donnés RDV ?"
- Gagné ma petite dame !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7034 le: 21 Septembre 2009 à 13:44:58 »

lol trop fort Flore !! j'étais trop loin pour avoir entendue ...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 467 468 [469] 470 471 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: