01-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.496 Messages
21.654 Fils de discussion
22.578 Membres
Dernier membre: Godi

01 Janvier 2025 à 00:51:23
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 997
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: RALC (Réflexions A La C.. )  (Lu 960581 fois)
kaizer
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7050 le: 22 Septembre 2009 à 20:25:06 »

pour les avoir habillés pareils tous les 3 depuis quasiment leur naissance, j'ai dernièrement testé de les habiller différemment, et ben ça change la vie niveau ralc...
j'avais pensé auparavant que les gens seraient suffisamment intelligents pour remarquer que c'était des triplés car habillés pareils, manque de bol, les gens sont encore plus cons et te posent d'autant plus la question fatidique : " ce sont des triplés ? " avec les regards étonnés, compatissants ou horrifiés qui vont avec
j'ai tenté d'expliquer à mes monstres ce qu'il fallait répondre, mais ils n'osent jamais s'adresser à des inconnus pour l'instant
j'en ai ras le bol de tout ce monde qui ne me comprend pas, dernièrement j'avais accroché pour une femme avec qui nous sommes sortis plusieurs fois avec sa fille et avec mes enfants et d'autres fois non. J'avais pensé qu'elle s'interressait un peu à moi, non c'était par curiosité envers mes enfants (qu'elle appelait toujours triplés au bout d'un mois...). Je déteste qu'on les appelle "les triplés", ce sont des enfants avant tout.
bref, c'est lassant à force et je ne cherche plus que les endroits avec peu de monde quand nous sortons dehors, vive la tranquilité avec le moins de cons possibles !
Journalisée

Alexandre, Gaël et Ivan nés le 27 mars 2004 à Necker (Paris XV).
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #7051 le: 22 Septembre 2009 à 20:36:36 »

pour les avoir habillés pareils tous les 3 depuis quasiment leur naissance, j'ai dernièrement testé de les habiller différemment, et ben ça change la vie niveau ralc...
j'avais pensé auparavant que les gens seraient suffisamment intelligents pour remarquer que c'était des triplés car habillés pareils, manque de bol, les gens sont encore plus cons et te posent d'autant plus la question fatidique : " ce sont des triplés ? " avec les regards étonnés, compatissants ou horrifiés qui vont avec
j'ai tenté d'expliquer à mes monstres ce qu'il fallait répondre, mais ils n'osent jamais s'adresser à des inconnus pour l'instant
j'en ai ras le bol de tout ce monde qui ne me comprend pas, dernièrement j'avais accroché pour une femme avec qui nous sommes sortis plusieurs fois avec sa fille et avec mes enfants et d'autres fois non. J'avais pensé qu'elle s'interressait un peu à moi, non c'était par curiosité envers mes enfants (qu'elle appelait toujours triplés au bout d'un mois...). Je déteste qu'on les appelle "les triplés", ce sont des enfants avant tout.
bref, c'est lassant à force et je ne cherche plus que les endroits avec peu de monde quand nous sortons dehors, vive la tranquilité avec le moins de cons possibles !

je ne sais pas quoi dire tellement je trouve ça nul Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7052 le: 22 Septembre 2009 à 20:40:44 »

(qu'elle appelait toujours triplés au bout d'un mois...)

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
jerome
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7053 le: 23 Septembre 2009 à 07:30:13 »

deja que pour certaines personnes avoir un enfant est une "contrainte" (si si, j'ai deja vu ça), alors en avoir 2 ou 3 
Journalisée

jules né le 27 avril 2006
thibaud et lucas DCD à 30sa+5jours le 14 octobre 2009
romain DCD à 24 sa+3jours le 3 juin 2010
Img a 13 sa, 9 decembre 2010
antoine, né le 19 octobre 2011
amelie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Amélie et Lionel heureux parents de Lukas et Ewenn

« Répondre #7054 le: 23 Septembre 2009 à 08:17:42 »

moi aussi j'ai deja entendu ca le coup de la contrainte. C'etait une fille qui savait pas que j'avais des jumeaux et elle sort un c'est deja une contrainte alors des jumeaux je vous laisser imaginer !! Donc la je lui ai repondu gentillement que si pour elle un enfant etait une contrainte vallait mieux pas qu'elle en ai et que moi j'ai des jumeaux et que je trouve pas que ce soit une contrainte 
Journalisée

Lukas (2.720kg, 48cm) et Ewenn (2.220kg, 47cm) sont nés le 16 mars 2009 à 38sa.
Bébé 3 en route !! Pour le plus grand plaisir des futurs grands frères et des parents !!
37sa le 12/01
mim42170
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7055 le: 23 Septembre 2009 à 10:20:30 »

J'ai failli claquer une vendeuse l'autre jour... J'ai voulu changre les transats des filles, me voila partie chez Aub**t (pour ne pas les citer) et j'achète des transts Aub**t Concept. Je rentre à la maison, je mets les filles dedans. Sarah se met à hurler, c'est l'heure du bib et je vais à la cuisine. Quand je reviens avec le bib, ma fille était en haut du transat, la tête dans le vide.
Ni une Ni deux, je pars par les changer car dangereux et en plus pas pratique. La vendeuse me voit arriver, je lui explique la situation et elle me dit:
- Mais, on ne vous a jamais dit de ne pas laisser un bébé sans surveillance........

Alors là, déja que j'étais énervé, elle a su comment je m'appelais et je pense qu'elle s'en souvient encore...

Donc, il ne faut plus, aller au pipiroom, ni prendre une douche et surtout ne plus faire à manger. Je sais pas vous, mais chez moi, mes toilettes sont trop petites pour trois et si je dois déménager à chaque fois que je vais dans la cuisine et dans la salle de bain, je ne m'en sort plus... en quand on en a 2 (ou plus) c'est encore pire!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman de Sarah (2kgs110,45cm) et Chloé (1kgs360,38,5cm)
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7056 le: 23 Septembre 2009 à 10:54:51 »

quelle c****
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7057 le: 23 Septembre 2009 à 10:55:12 »

n'importe quoi !! le délire !!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7058 le: 23 Septembre 2009 à 11:07:45 »

Ha bon vous ne vous dédoublez pas ? 

Sérieusement, une des miennes même attachée, on a failli la retrouver sous le canapé, elle était tellement penchée en avant qu'elle aurait pu sortir du transat. 
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7059 le: 23 Septembre 2009 à 11:10:17 »

J'ai failli claquer une vendeuse l'autre jour... J'ai voulu changre les transats des filles, me voila partie chez Aub**t (pour ne pas les citer) et j'achète des transts Aub**t Concept. Je rentre à la maison, je mets les filles dedans. Sarah se met à hurler, c'est l'heure du bib et je vais à la cuisine. Quand je reviens avec le bib, ma fille était en haut du transat, la tête dans le vide.
Ni une Ni deux, je pars par les changer car dangereux et en plus pas pratique. La vendeuse me voit arriver, je lui explique la situation et elle me dit:
- Mais, on ne vous a jamais dit de ne pas laisser un bébé sans surveillance........

Alors là, déja que j'étais énervé, elle a su comment je m'appelais et je pense qu'elle s'en souvient encore...

Donc, il ne faut plus, aller au pipiroom, ni prendre une douche et surtout ne plus faire à manger. Je sais pas vous, mais chez moi, mes toilettes sont trop petites pour trois et si je dois déménager à chaque fois que je vais dans la cuisine et dans la salle de bain, je ne m'en sort plus... en quand on en a 2 (ou plus) c'est encore pire!!!!!!!!!!!!

tu lui as demandé de venir le faire à ta place j'espère ? elle a des gosses cette con** ?

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #7060 le: 23 Septembre 2009 à 13:22:40 »

ben je comprends pas... tu les as pas greffés sur toi tes mômes... C'est ce qu'on fait nous les anciennes... on t'a pas donné le tuyau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Désolée humour à la con pour réfléxion à la con... Franchement ! Elle s'accroche aux branches la pauvre dame... Tout ça pour pas reconnaître que c'était un transat de m*****
Bon jarrête !
Le coup de la super maman qui doit avoir l'oeil partout j'y ai eu droit aussi... C'est juste pas tolérable !
Ah oui, la première c'est une infirmière à l'hosto... je venais d'accoucher... 
Journalisée

Prof' des écoles
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7061 le: 23 Septembre 2009 à 14:15:39 »

moi j'y ai droit assez souvent par mon homme quand je lui raconte les péripéties de la journée il arrive qu'il me demande : et toi t'étais où, il faut les surveiller
à chaque fois je me mort la langue pour ne pas l'envoyer chi** sinon on serait déjà séparé je pense
il m'a fait remarqué que pendant mes 2 semaines de stage il les avaient bien tenu et qu'ils avaient été sage. tant mieux pour toi mon grand mais fait le pendant 2ans non stop et on verra s'il n'y a pas un jour ou 2 où ça dérape
Journalisée

Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #7062 le: 23 Septembre 2009 à 14:31:54 »

je lui jette pas la pierre à ton homme car je vaux pas mieux.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #7063 le: 23 Septembre 2009 à 15:00:32 »

Lelie, t'inquiète pas le peu de temps où je laisse mes filles avec zhom comme par hasard elles sont sages comme des images, mais le portable doit être dans mon sac car si ça pleure c'est la panique. Bon à distance, je vois pas ce que je peux faire, mais bon, ça le rassure.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Georgettes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7064 le: 23 Septembre 2009 à 20:38:48 »

Juste histoire de répondre à mim42170 ton histoire de transat m'a rappelé mon fiston casse cou !!

C'était au mois de mai et aujourd'hui ils ont 10 mois et demi

Je prenais il est vrai les photos (sinon je les aurais pas hein Huh? Huh? ) mon homme était à côté et on s'est fait engueulé "vous êtes malades faut le surveiller ce p'tit il va se tuer un jour vu comme vous faites attention à lui !!"

Imaginé nos têtes quand on a entendu ça !!!

Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 997
Imprimer
Partager :

Aller à: