Tes loulous, c'est des mono, ou des dizygotes ??
C'est pas une RALC, ça, non non non

c'est juste pour te mettre dans le bain, avant qu'on te parle de vrais et faux jumeaux

(d'ailleurs... t'as prévenu tes petits ? car si ce sont de dizygotes, vont se croire en plastique, les pôvres !!)
je ne sais pas s'ils sont dz ou mz (les mamans du forum les ayant rencontré disent mz mais à force de les cotoyer, d'autres pensent dz)
Donc habillés tout pareille sauf les chaussures
et oui, ils ont fait l'attraction

ou

Ils ont fait la joie des mamy qui venaient les observer en train de jouer.
Notre stand, des affiches de l'asso et de la fédé sur les murs, la banderole qui présente un gros jumeaux et plus. Le décor est planté, on sait sur quel stand on est

3 profils de visiteurs :
* les mamy qui s'approchent car trop viellent pour être contaminées par le virus Jumeaux
* les jeunes couples (famille) qui s'écartent de notre stand pour ne pas attraper le virus Jumeaux
* et les jeunes couples ayant attrapés le virus Jumeaux qui s'arrêtent
J'avais expliqué aux garçons qu'aujourd'hui, ils étaient habillés pareille pour l'asso, qu'il y aura du monde. Les regards se sont énormément posé sur eux. Moi même, je trouve que parfois c'était trot

, ils ont pas l'air de l'avoir remarqué. En revanche, nous avons accroché un journaliste (enfin la vue des jumeaux a attiré). Il a pris des photos (avec mon autorisation) pour couvrir l'événement.