Lauver95
|
|
« Répondre #330 le: 23 Juin 2007 à 02:36:04 » |
|
aujourd'hui sur un parking d'un petit centre commercial j'avais déplié la poussette, je mettais une des puces dans la poussette et mon fils s'occupait de la 2ème et il a vu un dame venir vers nous il me dit "maman v'là une RALC" je lui répond que je vais bien trouvé une réponse aussi idiote que les questions
je me retourne et la dame me dit"qu'elles sont belles" déjà elle a remarqué que c'était des filles (elles étaient en couleur pastel rose et vert et imprimé fleurs) elle ajoute qu'elle adore les jumeaux et elle me précise qu'elle est maman d'un singleton (l'ainé) et de jumeaux (2 fois) (2 filles et 1fille et 1gars) mauvaise langue que je suis dès que quelqu'un se dirige vers nous je pense tout de suite au RALC et même mon fils
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #332 le: 24 Juin 2007 à 10:31:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #333 le: 24 Juin 2007 à 15:14:42 » |
|
je vais noter celles que j'aurais pendant les vacances sur la plage, dans les rues d'ajaccio avec tous ces touristes et je vous en ferais part à mon retour début aout
|
|
|
Journalisée
|
Véro Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006) Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours) Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura) La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime (V. Hugo)
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Claire et les 3 Monstres
|
|
« Répondre #334 le: 24 Juin 2007 à 15:18:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Claire Maman de Louise, Philippe et Camille nés le 17 mars 2006
Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
|
|
|
Corinne
|
|
« Répondre #335 le: 24 Juin 2007 à 18:53:44 » |
|
ça me fait penser que pendant quelques temps, j'allais facilement vers les mamans de jumeaux pour établir un contact sympa, et puis les 3/4 du temps, elles me connaissaient sur "papier" car j'étais la rédactrice du journal de l'AD 74. En général, je voyais la tête de ces parents se décomposer dans un premier temps (22, v'la une RALC !) et dès que je disais "Je suis aussi maman de jumeaux", ouf, le soulagement ... et ils en profitaient pour me poser des questions sur mes enfants, plus grands.
|
|
|
Journalisée
|
Corinne Brangé, Administratrice Fédérale Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #336 le: 24 Juin 2007 à 19:12:51 » |
|
Bonjour ! Une fois sur deux, quand je dis que j'attend des jumeaux, on me demande "est-ce que c'est spontané ou pas ?". Ca commence à m'énerver, car ce sont souvent des gens que je connais très peu... Alors avec mon mari, on s'est dit qu'il fallait qu'on se fasse plaisir au moins une fois en répondant "non non, c'est par pénétration !" Ca risque de tomber sur la pauvre commerçante du coin...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #337 le: 24 Juin 2007 à 20:58:03 » |
|
Oula, plaisir... pénétration... Ca va finir grivois tout ça Pour éviter les dérives, tu peux répondre "comme la co.. , INNÉE".
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #338 le: 24 Juin 2007 à 21:11:44 » |
|
Alors avec mon mari, on s'est dit qu'il fallait qu'on se fasse plaisir au moins une fois en répondant "non non, c'est par pénétration !" Ca risque de tomber sur la pauvre commerçante du coin... Ah oui c'est sûr, pour que ce soit drôle, il faut bien choisir sa cible... ... pour le profil moi je dirais plus de 70 ans, femme de bonne famille, de préférence à la sortie de la messe... Et là c'est bingo on se lâche et on s'en souvient toute sa vie... Bon je confesse aujourd'hui une RALC de mon cru, que j'ai lâché cet après-midi... Je croise un papa qui avait trois filles... Je lui demande leur âge, il me dis "la petite 2 ans et les deux grandes 4 ans... " Tout content, je lui dis moi aussi je vais avoir des jumelles ! Et là il me répond "heueuuuu... non mais moi c'est euuhh... une famille recomposée..." Bon rien de grave mais je me suis dit tiens bah lui il doit en avoir marre de se taper des réflexions de ce genre... il faut que je fasse un tour sur un forum de familles recomposées pour consulter leur dossier RALC...
|
|
« Dernière édition: 24 Juin 2007 à 22:03:12 par chili »
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #339 le: 24 Juin 2007 à 21:43:41 » |
|
Oh le bide Arnaud
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
Lauver95
|
|
« Répondre #340 le: 25 Juin 2007 à 00:07:14 » |
|
mon ex mari est remarié et sa femme a un fille adoptée du même âge que ma fille qui vit avec son père l'une aura 13a cet été et la mienne 13a début novembre je ne sais pas si quand ils se promènent tous ensemble ils ont le droit au oh des jumelles car l'une est très brune la peau mate et ma fille est blonde comme les blés et la peau assez blanche donc 2 opposés
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #341 le: 25 Juin 2007 à 08:14:14 » |
|
Ah oui c'est sûr, pour que ce soit drôle, il faut bien choisir sa cible... Grimaçant Grimaçant... pour le profil moi je dirais plus de 70 ans, femme de bonne famille, de préférence à la sortie de la messe... Et là c'est bingo on se lâche et on s'en souvient toute sa vie... Oui, Arnaud, je vais guetter la sortie de la messe pour me faire doublement plaisir !!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
mathilde
|
|
« Répondre #342 le: 25 Juin 2007 à 12:39:25 » |
|
tiens moi aussi la semaine dernière au labo j'ai eu le droit a c'est naturel !!! et aussi : des jumeaux garçons ,vous n'avez pas peur,!!!! moi:non je ne pense pas que se soient des monstres mais juste 2bb !!!!! c'est incroyable,des fois on a l'impression que de dire qu'il y en a deux sa nous transforme en animal de foire ! qu'on doit accouché forcement plus tôt,qu'on va souffrir plus ,qu'on doit être deux fois plus malades en début de grossesse,pour ma part rien du tout!qu'on va avoir forcement une césarienne,etc.....!!!!! enfin que des RALC.! des fois sa épuise plus que la grossesse en elle même. et apparemment ce n'est que le début si je comprend bien ! il va falloir avoir de la reparti !et garder le sourire!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Eliot et Gabin 3 ans déjà ! grand frères de Maxan depuis le 14 octobre 2010,ils sont trop fières !
|
|
|
kittycatt
|
|
« Répondre #343 le: 25 Juin 2007 à 13:02:28 » |
|
Personnellement, je n'en ai eu qu'une de RALC. Une de mes tantes (je précise qu'elle n'a pas inventé la poudre). "Tu attends des jumeaux ??, mais tu comptes garder les deux ou pas ??" Et là moi :
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !! A 32 SA + 1 Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !! Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur
|
|
|
chili
|
|
« Répondre #344 le: 25 Juin 2007 à 13:53:13 » |
|
Hé, tu n'es pas la première à l'entendre celle là... mais c'est vrai qu'elle est incroyable !!!! Bah oui bien sûr, on en garde un pis l'autre on le met à la cave, ou en vente sur ebay, ou même tiens, on l'envoie chez Pampers ou Danone pour qu'ils testent les nouveaux produits... Non mais ces gens là ils ont eu des enfants Sinon chope la ta tantine "hein quoi moi la poudre?" et ligature lui les trompes !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|