04-06-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.298 Messages
21.671 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Flo58

04 Juin 2026 à 15:59:04
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 426046 fois)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 24 Août 2010 à 16:37:29 »

Pas cool pour ton petit bonhomme Aurel je comprend que tu soit paumée. Personne n'aime voir son bébérejeté tout le lait qu'il viend de prendre. A tu essayer de changer de bib les avent on des tétines plus dures et qui demande plus d'effort pour boire donc les bébés boivent moins vite.
Super belles les spices voici les mienne qui se tiennent la main :
[/url][img]
Sinon le manque de sommeil commence a se faire sentir. Comme zhom a reprit le travail il me faut 1h 30 le matin pour rendormir les demoiselles et encore il faut que je les prennent toutes les deux sur moi. Super pratique !!! Tire la langue
De toute façon il faut que je me prépare car a partir de la semaine prochaine je ne pourrait même pas me rendormir a 6 h du mat car il y aura les grands a préparer pour l'école. Il va falloir mettre une stratégie en place avec mon homme car sinon on va finir sur les rotules.
 On a rendez vous chez l'ostéo demain et j'avoue que j'ai hate. Vous aller me trouver bizard mais je trouve leya trop anxieuse et Sasha beaucoup trop passive elle passe son temps a dormir. (oui je sais je suis pas normale) Roulement des yeux. Le fait d'avoir 2 enfants du même age n'arrange rien on compare tout le temps.

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 24 Août 2010 à 17:00:30 »

Moi je m'inkiete vraiment pour Paul les filles, a chaque bibi maintenant pdt kil boit d'un coup il vomi tt ce kil venait de boire par la bouche et le nez!!! Du coup il ne boit rien a peine 30 sur 120... Je sais pas koi faire... On est o debridat mais je pse ke c pas la solution pour ça.. Je fais des pauses (car il boit trop vite)avec un rot o milieu mais ça marche pas non plus ou une fois de tps en tps. Merci pour votre avis

D* a eu le mm pb: motilium en sirop, radical!
Journalisée

:-))
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #527 le: 24 Août 2010 à 17:41:41 »

Une photo des amours de notre vie, Elles qui ont tout chamboulé, notre maison, notre vie, notre coeur....

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #528 le: 24 Août 2010 à 17:45:10 »

Windy: oué en effet je suis sur la route du "bonheur" avec les puces. Biberon de 110-120ml toutes les 4-5h pour Elza. Un amour de bébé.
Emma à des coliques mais je me suis renseigné un peu sur ça et je me suis rendu compte que je faisait mal certaines chose. Par exemple quand elle pleure et tête mon doigts j'ai pris ça pour de la faim, alors que ça n'étais que la suscion qui la soulageaient en fait, du coup elle cumulait les biberons de 30 ml toutes les heures.... et ça empirait ses coliques.... maintenant quand elle se reveille en urlant si c'est pas l'heure du biberon, bah c'est ballade dans la maison allongée sur mon avant bras sur le ventre, massage du bidon avec le plat de ma main dans le sens des aiguilles d'une montre, on essai de donner la touille bref tout sauf du lait.
Sinon Emma à l'air de pencher pour la tétine mais Elza, elle, la refuse catégoriquement et préfère de loin son pouce.
J'espère que les filles seront aussi sage cette nuit que la nuit dernière!

Aurel:
mince ma pauvre t'es bien embêter avec ton bout de chou, j'espère que ça s'arrangera vite.

Audelm: merci pour l'astuce ! et superbe photo de tes filles au fait!

Salembo: leya est exactement comme Emma et Sacha comme Elza. Les miennes sont pareils. On compare tout le temps, la sage femme de la PMI quand je lui ai fait par de mon "observation" m'a dit qu'il fallait pas jouer les parano et d'arrêter de les comparer tout le temps, un bébé ne fait pas l'autre... Donc pas d'inquiètude ma belle pour toi non plus. Reparle en a l'ostéo demain mais je pense qu'il te dira la même chose.

Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 24 Août 2010 à 18:52:50 »

Nymphéa, Sis, vos poupettes sont adorables!  Sourire

Il est 18h50... je peux vous dire que j'appréhende la soirée qui vient à mort  hier soir c'était abominable... 

Tenez une petite anecdote de ce midi: mon mari casse 3 oeufs pour se faire une tite omelette, il en sort... 5 jaunes! Des jujus x2 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 24 Août 2010 à 19:17:45 »

Noella Est-ce que tu as une poussette?? Si oui, essaie de les sortir un peu. Ca aide surtout le soir!

Emilie Trooooop mignonnes tes Pépettes!

Pour ce qui est des comparaisons, moi j'essaie de ne JAMAIS comparer. Elles sont nées le même jour mais ce sont 2 personnalités différentes. Elles ne peuvent pas régair de la même façon vue que ce sont 2 bébés différents. J'ai téllement été comparée à ma soeur aînée que je fais super gaffe sur le sujet! En plus, le fait qu'elles soient jumelles poussent l'entourage à naturellement comparer et c'est comme les appeler "les jumelles". Je demande que l'on évite...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #531 le: 24 Août 2010 à 19:49:53 »

Noella Est-ce que tu as une poussette?? Si oui, essaie de les sortir un peu. Ca aide surtout le soir!

Emilie Trooooop mignonnes tes Pépettes!

Pour ce qui est des comparaisons, moi j'essaie de ne JAMAIS comparer. Elles sont nées le même jour mais ce sont 2 personnalités différentes. Elles ne peuvent pas régair de la même façon vue que ce sont 2 bébés différents. J'ai téllement été comparée à ma soeur aînée que je fais super gaffe sur le sujet! En plus, le fait qu'elles soient jumelles poussent l'entourage à naturellement comparer et c'est comme les appeler "les jumelles". Je demande que l'on évite...

moi j'ai tendance a les  comparer juste d'un point de vue "médical"
ex: Elza fait plus caca qu'emma
Elza regurgite plus qu'Emma
Emma a des colique et Elza non
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 24 Août 2010 à 22:11:16 »

pas encore 
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 24 Août 2010 à 22:39:03 »

Noella : je confirme ....il te faut une pou7. , c'est la calme assure !!
Sinon question : certaine d'entre vous ont elle commence a mettre de l'epaississant dans le Bib du soir ?
Zhom rbosse la semaine prochaine et moi progressivement a partir du 6 septembre + les filles vont se lever pour l'école.... donc impossible de dormir le matin ....ils faut que mes schtroumpfs allongent l'écart entre les bib de la nuit !!!! 
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 24 Août 2010 à 22:53:53 »

Windy  Pour l'épaississant, pas avant le mois de Septembre. On voit le pédiatre le 04.  On va voir ce qu'il va nous dire. Je ne veux pas non plus changer le lait de Salomé avant de le voir. J'ai trop peur de lui perturber le bide et vue les crises que nous a fait Anouck, je n'ai pas envie que ça recommence.
Ce soir, on a du réveiller les Spices histoire de les maintenir éveiller. On a envie de dormir cette nuit. Elles ont été super mimi aujourd'hui... J'espère que ça va durer! Huh?

Noella Quand est-ce que tu auras la poussette? C'est vital de les balader... Et puis, ça te fera sortir aussi...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 24 Août 2010 à 23:03:45 »

Aurel, j'ai eu le meme souci avec ma puce, elle est sous prinperan. C'est pas radical, mais elle regurgite beaucoup moins !

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
valerie2812
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 24 Août 2010 à 23:49:32 »

Salut les filles,

Ça fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir, ça me manque, je pense qu'en septembre ça sera plus simple. Mon chéri est en congés paternité, on est en famille et le peu de temps qu'il,me reste je DORS....
tout va bien, les filles grossissent bien, mais élise a des coliques depuis peu....
Bref, je vous donne plus de détail prochainement, je vais de ce pas faire une tétée...

Nymphéa je ne t'ai pas félicite tes puces sont super, j'espère que tu vas bien.

Bisous a toutes
Journalisée

31 ans, Paris. Élise (2kg410) et Marine (2kg140) nées le 15/07.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 25 Août 2010 à 00:13:26 »

Noella Quand est-ce que tu auras la poussette? C'est vital de les balader... Et puis, ça te fera sortir aussi...

euh... bientôt  je ne sais pas si c'est vital de les traîner dans la forte pollution de ma ville mais le pire c'est que tu as sans doute raison 

C'est couillon mais j'arrive pas à dormir: je stresse pour demain matin, la venue de la sf baby sitter, Chéri qui reprend le taf, l'aide ménagère jeudi, pas l'habitude de voir des étrangers chez moi plusieurs heures. 
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 25 Août 2010 à 06:14:37 »

Merci les filles pour vos conseils Donc changement de lait pour Paul on passe o gallia AR et j'ai ht ossi les bib avent (merci Nymphe) et en suis o deuxième bib et pour moment pas de vomissement pdt la prise de la tt.... Pourvu ne ça dure... A part ça il est 6h11 paul réveille depuis 5h30 m'a just pris 40 et redort impossible de lui donner plus (dernier bib a 1h30) vais essayer de me recoucher avt le tour d'Ava Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 25 Août 2010 à 10:05:16 »

Tant mieux aurel si tu a reussit a avoir une reponse pour Paul. Les bib avent sont bien quand le bébé boit trop vite les tétines sont vraiment plus dures. Au moin même si il prend que 40 ml l'essentiel c'est qu'il les garde et qu'il arrive a sormir un peu et tout va rentrer dans l'ordre.
Pour nous aujourd'hui ostéo j'ai hate Leya arrête pas de pleurer la seule chose qui la calme se sont les bras et dormir sur le ventre. Du coup je la laisse dormir un peu comme ça je n'aime pas ça mais bon. Cette nuit elle a finie avec moi dans le lit car j'en pouvait plus de me levé toutes les 5 min.
Bon je vois que la photo n'a pas marché alors je rentente :
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: