aurel06
|
|
« Répondre #135 le: 04 Août 2010 à 10:14:51 » |
|
Il faudra présenter Paul à Annouck!!! Ils vont bien s'entendre la nuit!! Pffff!!
Bonne idée, on peut les mettre ensemble une nuità l'hotel à Biarritz les voisins de chambre adoreraient Moi aussi, comme toi, je leur parle à mes bébés... Ava est très patiente,elle attend tjs sans pleuré que je m'occupe d'elle elle reste là avec sa sucette et attend... Paul c' une autre affaire, il HURLE, on est pas loin qu'il se coupe la respiration (ça va venir ) et bien, de tps en tps je m'occupe de Ava en premier et je lui explique que c'est pas tjs lui en premier! qu'il faut qu'il attende un peu pdt que Maman s'ocupe de sa soeur.. M'écoute t-il entre deux hurlements Par contre, ça fait deux fois, que j'ai donné le bib ts les 2 en mm tps (eux assis face à moi dans le transat) tt s'est bien passé et j'avoue que c' drolement pratique et gain de tps, mais pas très calin
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #136 le: 04 Août 2010 à 10:19:04 » |
|
Aurel On sera à Anglet du 21 au 28 (normalement, j'attends confirmation de mon CE pour la réservation) on devrait pouvoir se boutiquer un truc. Pareil, le centre de vacances fournit le lit, la baignoire etc. On prend les coccon** et la poussette. Alors, pour les pleurs: si je suis seule et que je m'occupe de l'une et que l'autre pleure, je n'ai pas le choix. Je laisse pleurer en expliquant que je ne peux pas faire autrement parce que je m'occupe de sa soeur. La nuit, j'évite de laisser pleure. Le Pédiatre m'a dit qu'elles étaient trop petites pour les caprices et qu'il fallait rassuer au max. Si ça chouine ou grince, je laisse mais si ça part en sirène, là on intervient.
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #137 le: 04 Août 2010 à 10:22:58 » |
|
Paul et Annouck sont fait pour s'entendre Toujours à hurler pour être les 1er. Salomé et Ava sont aussi du même gabarit. Pas un mot, calme, patiente Je fais aussi attention à ne pas m'occuper toujours d'Annouck en 1er mais ce n'est pas évident vue qu'elle a bcp plus de voix que sa soeur pour le moment
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
aurel06
|
|
« Répondre #138 le: 04 Août 2010 à 11:06:39 » |
|
Paul et Annouck sont fait pour s'entendre Toujours à hurler pour être les 1er. Salomé et Ava sont aussi du même gabarit. Pas un mot, calme, patiente Je fais aussi attention à ne pas m'occuper toujours d'Annouck en 1er mais ce n'est pas évident vue qu'elle a bcp plus de voix que sa soeur pour le moment Comme toi, je le trouve top petit pour le laisser pleurer qd il fait sa crise. J'ai cette impression qu'il a besoin d'etre rassuré... mm si ça fait super coquin car il hurle avec les levres ki claque et tout;;; et dès que tu le prends, il bouge plus ferme les yeux style qu'il dort C' vrai que j'ai tendance à le faire passer en premier vu qu'il pleure plus et plus fort... Bon les grands m'appelent faut que je m'occupe d'eux aussi
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
|
|
|
windy
|
|
« Répondre #139 le: 04 Août 2010 à 11:20:03 » |
|
Hello, un peu dur dur ce matin ... Nos copains sont partis tard et j'ai enchaine sur les bib ( en postant ici ....) niveau voiture Aude : on prend le nouveau sharan ....je l'ai vu qu' en photo car il est pas en concession ... Au fait : vous vous organisez comment pour les déplacements ..nous on a deux cosys et une pou7 powertw*in Jane mais les cosys sont supers galères a attacher ...en plus je trouve que c'est pas très securit....Et que les bb sont pas super installes....
|
|
|
Journalisée
|
Deux puces nées le 15 juillet 2003..... Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #140 le: 04 Août 2010 à 12:23:36 » |
|
Noella Le syndrôme robocop a totalement disparu après 5 jours et mon dégonflage. J'ai perdu 3kgs depuis mon retour de la mater. Je ne suis plus qu'à 3kgs de mon poid d'avant de tomber enceinte. C'est impressionnant comme ça va vite. Il faut dire que mon syndrôme knackis/Fiona Shreck était particulièrement important donc, je perds pas mal de flotte!;D
Veinarde, j'ai dû attendre 1 mois pour la disparition de mon CP tiens je vais frimer, hier la sf m'a dit que j'avais un ventre superbe pour une maman de jujus. Mouais, dommage qu'il y ait une paire de fesses en bas côté face
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #141 le: 04 Août 2010 à 14:52:22 » |
|
elles pèsent 2.4 kg et 2.8 kg, =soit+1 kg depuis leur naissance bon, qln a une recette pour emp^cher les chaussettes de bébés de tomber? Du scotch de déménagement??? mdrrr
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #142 le: 04 Août 2010 à 15:00:58 » |
|
Est-ce que vous les laissez un peu pleurer? Je me demande si on peut les laisser faire leur crise du soir vu qu'ils sont qd mm plus petit Ma belle soeur qui vient d'accoucher de sa 2e m'a appris un trucs sur les pleurs de bébés. En fait à cet âge la comme dit Audelm, ils ne sont pas capable de faire des caprices donc quand ils pleurent c'est vraiment qu'il y a un truc. Des fois il y a des pleurs de, je cherche le terme exacte, je crois que c'est " décompensation" en fait tout le stress de la journée ils ont besoin de l'évacuer en pleurant, donc on peut les laisser pleurer un peu (le temps de s'occuper du 1er par exemple) mais faut pas trop trainer quand même, ils ont besoin d'être rassuré à cet âge la apparement.
|
|
|
Journalisée
|
Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné 2 belles petites grenouilles le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #143 le: 05 Août 2010 à 09:10:28 » |
|
alors cette soirée aude en "namoureux" ?? des nouvelles des warriors sur le fil dans grossesse ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
aurel06
|
|
« Répondre #144 le: 05 Août 2010 à 10:04:57 » |
|
bon ben crois que Nymphé va faire un monologue sur le fil grossesse.... à moins que....
Aude : nous on repart le 24 je pense, peut etre le 23 pour une foto de brochettes de rayons de soleil d'aout.... (les filles de juin se sont retrouvés également et ont fait des fotos c' trop bo!)
Nous aussion enchaine les soirées avec départ à 2H du mat!! et les bibs qui s'enchainent à 3h je dors 3h par nuit en tout et pas d'affiler! je sais pas combien de tps je vais tenir à ce rytme....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #145 le: 05 Août 2010 à 10:33:57 » |
|
Aude : nous on repart le 24 je pense, peut etre le 23 pour une foto de brochettes de rayons de soleil d'aout.... (les filles de juin se sont retrouvés également et ont fait des fotos c' trop bo!)
Nous aussion enchaine les soirées avec départ à 2H du mat!! et les bibs qui s'enchainent à 3h je dors 3h par nuit en tout et pas d'affiler! je sais pas combien de tps je vais tenir à ce rytme....
Ca cause réunion d'aoûtiennes? Veux en être qd ça arrivera! Même causes, mêmes effets Aurel pour mes nuits. Je pense qu'on peut tenir assez longtemps, grâce à un truc magique nommé hormones. Enfin j'espère! Le seul pb chez moi c'est que dès que les pupuces dorment, je dois en profiter pour (rayer mention inutile, argh y'en a pas): vider/remplir le lave-vaisselle et/ou lave-linge et/ou sèche-linge/et/ou bac à Milton/et ou stérilisateur et/ou tire-lait
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #146 le: 05 Août 2010 à 11:02:01 » |
|
tu peu aussi le faire quand elles sont reveillé et installer tranquillement dans leur transat ou cocoonbab .. je ne te parle pas de sieste .. moi j'ai jamais reussi deja le temps que je m'endorme sa prenais un temp fou alors si c'etait pour dormir 30 min et etre reveillé par les pleurs non merci .. donc vive le café pour les taches faut que zhom participe aussi
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #147 le: 05 Août 2010 à 11:03:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #148 le: 05 Août 2010 à 12:34:09 » |
|
Le seul pb chez moi c'est que dès que les pupuces dorment, je dois en profiter pour (rayer mention inutile, argh y'en a pas): vider/remplir le lave-vaisselle et/ou lave-linge et/ou sèche-linge/et/ou bac à Milton/et ou stérilisateur et/ou tire-lait Pareil mais j'arrive à faire 2 heures de sieste l'après-midi et puis, j'ai zéro ménage à faire. Je remercie la CAF, l'aide ménagère, même si elle ne fait pas tout comme moi, ça aide une max de chez max!!!!! Je rajouterai également: gérer la paperasse, gérer la liste de naissance, les faire parts etc. Punaise, heureusement que Chéri est là au mois d'Août. Au fait, on s'est fait un ciné avec Chéri hier... Ca vaut toutes les siestes du monde. Juste sortir de la casa: bonheur! Courage les Girls, on va y arriver!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nymphea
|
|
« Répondre #149 le: 05 Août 2010 à 13:29:37 » |
|
Une petite récap des photos de bébés Les petits soleils de Célia et Enrique: Romane et Maïwenn Photos disponibles sur: http://photos.parents-de-jumeaux.com/Les petits soleils de Windy: Felix et Lucile Les petits soleils d'Aurel06: Ava et Paul Les petits soleils de Pepsiemax: Manon et Léa Les petits soleils de Audelm: Annouck et Salome Les petits soleils de Tex: Maya et Louka Les petits soleils de Joago: Tino et Hugo Les petits soleils de Natlou: Hugo et Maël Les petits soleils de Victoriane: Victor et Léo Les petits soleils de Caropix: Ines et Margaux
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|