17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 19:43:55
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336370 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4995 le: 23 Janvier 2011 à 17:44:53 »

Emilie : j'ai pas tt suivi Pourkoi les paupiettes on était separé? c'est pour qu'elle guerisse plus vite de la gastro?

Oui on les a séparé à partir de jeudi. La elles sont toujours à 1 (voir 2 grand max) diarrhée par jour .
Donc la gastro est fini on les as remis ensemble, maintenant faut que leur petit bidon se remettent tout bien.
Par contre Elza commence les dents. Joue rouge, grognon, gensive blanche...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4996 le: 23 Janvier 2011 à 17:47:14 »

Salut les filles!
Meilleurs voeux a toutes !! Surtout beaucoup d'amour et de bonheur avec vos famille et surtout de bonnes nuits
Passage rapide je voulais savoir pour la diversification j'ai commencé par les légumes , quand j'ai fini je passe au fruit ou au produit laitier pour faire un repas complet d'abord?Huh??
Merci d'avance pour vos réponses , je suis perdue !! Et pourtant la diversification de la première c'est pas si loin puisqu'elle n'a que 2 ans et demi!
Je parcours rapidement le forum qd j'ai 2 minutes et je vois que ma pauvre nymphéa tu parles toujours de gastro , mon dieu!!!!! Bon courage à toi , j'espère qu'elles vont mieux tes pepettes!
Voila tout, par ici c'est toujours aussi hard! Ils ne font pas les nuits et la journée c'est la plus grande qui nous fait affoler! Du coup on a consulté une psy ! Et j'avoue  que ça soulage mais de retour a la maison c'est toujours pareil! Bon je vous laisse !
A bientot j'espere!

Moi la pédiatre m'a dit on fait légume puis fruit puis laitage
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4997 le: 23 Janvier 2011 à 17:53:32 »

Hey hey hey  Cool Cool Cool
Mesdemoiselles Annouck et Salomé ont 6 mois aujourd'hui
 Cool Cool Cool

Joyeuse demi année les spices!!!!!

Journalisée

Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4998 le: 23 Janvier 2011 à 17:56:18 »

Hello les filles, j'espère que tout le monde va bien.

Glacodo contente d'avoir de tes nouvelles.

Je vous racconte le week end.
Hier j'ai déposé Elza chez ma mère ou elle à rejoint sa soeur. Après avoir longuement caliné Emma, qui m'a tiré la gueule une bonne partie de l'après midi je suis partie à une soirée chez des amis. ça m'a fait un bien fou d'aller me détendre, on a rigolé comme c'est pas permi, je suis rentré à 3h30.
Mis à par une engueulade au téléphone avec ma soeur au sujet de son con de mari la journée s'est bien déroulé... Ce midi on a mangé chez mes parents en allant chercher les paupiettes et la nous voila de retour à la maison avec les plouffettes...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4999 le: 23 Janvier 2011 à 18:40:13 »

Bon moisiversaire en retard aux Muffins !!
Et également aux spices !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Merci! Bon mensiversaire aux Spices  Bisou
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5000 le: 23 Janvier 2011 à 20:07:20 »

Joyeux moisiversaire aux Spices !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5001 le: 24 Janvier 2011 à 06:48:25 »

Merci les Filles! Je ne suis pas passée sur le fofo hier. Les Spices ont été adorables pour leur moisiversaire. On le dit souvent mais c'est incroyable comme ça passe vite! Roulement des yeux
Mon congés mater est terminé depuis hier. Ca me fiche un peu le blues de savoir que je ne serai plus jamais en congés mater et surtout que je reprends le taff dans 10 semaines (à mi-temps, heureusement!)...à moins que je ne gagne au loto.

Estelle Ca va mieux la crêve?

Margo Niet pour le vaccin contre la grippe. Les seules années où je me suis faite vacciner, je l'ai attrapé! J'étais dégoutée alors maintenant, je prends le risque...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5002 le: 24 Janvier 2011 à 07:28:11 »

C'est clair, il existe tellement de grippes différentes que tu n'attrapera pas celle du vaccin mais une autre, oui, à coup sur...
Journalisée

Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5003 le: 24 Janvier 2011 à 09:09:45 »

Mais bordel, je loupe tt!!  Bon 6 mois les spices!!!!!!! Clin d'oeil
par ici ça roule, enzo un ange, esther me démarre une rhino et a du mal au niveau intestin a passer des petits pots au fait maison! Mais sinon ils sont au top mes amours!! Je vois qu'ici tjrs des malades! Sab, ne t'en fais pas elle va finir par intégrer le rgo la nounou, j en suis sûre! Émilie contente que tu es retrouvée tes paupiettes!! Aurel j'espère que tu vas vite guérir! Je vais essayer de repasser sur le fofo le soir! Bises a toutes et a tous vos Loulouxxx!!!!!!!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5004 le: 24 Janvier 2011 à 10:38:02 »

Merci les Filles! Je ne suis pas passée sur le fofo hier. Les Spices ont été adorables pour leur moisiversaire. On le dit souvent mais c'est incroyable comme ça passe vite! Roulement des yeux
Mon congés mater est terminé depuis hier. Ca me fiche un peu le blues de savoir que je ne serai plus jamais en congés mater et surtout que je reprends le taff dans 10 semaines (à mi-temps, heureusement!)...à moins que je ne gagne au loto.

Estelle Ca va mieux la crêve?

Margo Niet pour le vaccin contre la grippe. Les seules années où je me suis faite vacciner, je l'ai attrapé! J'étais dégoutée alors maintenant, je prends le risque...

Oui ça va mieux !!! Les grands ont repris le chemin de l'école et les filles de la nounou. J'ai emmené Leya ce matin pour sa séance de Kiné elle va mieux mais dort quand même beaucoup.
J'emmène Dorian a l'hôpital cet après midi pour faire un autre EEG J'espère que ça ira.

Pour moi Margaux pareil pas de vaccin contre la grippe je le fait une fois de temps en temps pour stimuler mes défenses immunitaires mais c'est tout. Je le ferais peut etre l'hiver prochain 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5005 le: 24 Janvier 2011 à 11:29:05 »

Je suis très énervé  !! Je suis en train de regarder pour les vacance en hôtel club alors apparement on a pas le droit d'avoir des jumeux car il faut qu'un seul bébé. Et je fait quoi moi je met une des filles en vente sur le net. Je suis degouter ça va etre galère de partir avec 4 enfants de 6 ans et moins . Moi qui voulais partir en ckub exprès pour pouvoir mettre les grands en activité et avoir une garderie pour les petites en cas de besoin. De façon a ce que tout le monde en profite.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #5006 le: 24 Janvier 2011 à 11:58:16 »

Salembo: c'est dégueulasse de pas avoir le droit d'amener ses jumeaux! les enc*lés....

Demain je retourne au médecin avec Emma et Elza parce que j'ai la vague impression que ça reprend.... Triste Raz le cul, moi je veux que le médecin fasse des analyses, je suis persuadée que ce n'est pas une gastro....
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #5007 le: 24 Janvier 2011 à 17:28:36 »

Bah alors Nymphé, qu'est-ce que ça peut être??? Tu sais, si elles font leurs dents, c'est peut-être ça aussi... Huh? Tiens nous au courant OK??

Aurel, bon courage!!! J'ai été 4 jours au lit et là je suis vite fatigable et toujours très, très enrhumée!! Moi, je n'avais pas jamais fait le vaccin avant l'année dernière et la fameuse histoire de la grippe A (où je me suis faite vacciner enceinte sans le savoir!!! ) et cette année je voulais continuer mais pas pris le temps d'y aller... Alors pour les bébés, je ne les ai pas approchés du tout pendant 6 jours et là je prends des précautions... gel hydro-alcoolique, masque, etc...

Caro, comment ça s'est passé à la cuillère??
Moi, j'ai repris ce midi car j'avais laissé tomber depuis quelques semaines et ça reste difficile.... Ils n'aiment pas la cuillère, y a rien à faire!! J'espère que la nounou aura plus de chance demain midi... Roulement des yeux Roulement des yeux

Amel, comment ça se passe pour les petits avec la nounou et le papa depuis ta reprise?? ça va??

Aude, toutes mes excuses, je ne me suis pas connectée hier... alors, JOYEUX MOISIVERSAIRE AUX SPICES!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Et Salomé est à croquer avec ses beaux yeux!! On dirait ma Maya!!

Noella, moi aussi je veux bien t'envoyer une lettre de soutien... comment je fais?Huh??

Les filles, ça y est, ma reprise est demain!!! J'ai les boules... et vous allez me manquer!! Mais je vous promets de repasser régulièrement... alors m'oubliez pas hein??? Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Allez j'y vais, Lou se réveille et il a faim!!!

Bisous et peut-être à ce soir!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5008 le: 24 Janvier 2011 à 18:00:03 »

Coucou les mam's !

Estelle, c'est dingue ca ! Pas possible de trouver un hébergement avec 4 enfants ou bien c'est les 2 bébés qui "bloquent" Huh? Va falloir que je m'y mette ;-) !

Emilie, m*rdouille si ca reprend !!! c'est dingue ca !!!

Sabrina, la cuillere, c'est allé bcp mieux hier, ou c'était la 2ieme fois : j'ai l'impression qu'elles ont compris qu'il faut ouvrir la bouche Souriant ! Courage pour la reprise demain ! Moi c'est jeudi !!! Apparemment, ya 2 options pour ma reprise : soit je file en mission chez EDF (ca serait plutot pas mal), soit je suis licenciée suite au rachat de ma boite (en fait, ca me donnerait une excuse pour rester avec mes pépettes jusqu'en septembre cette histoire). Je vous tiendrai au courant !!!

Aurel, bah alors cocotte, t'es malade ??

Margo (ca me fait bizarre de l'écrire comme ca alors que ma fille c'est Margaux Clin d'oeil ), j'ai jamais été vaccinée contre la grippe et j'ai du l’attraper 2 fois en 30 ans !

Bon, demain, j'ai mon diner thermomix : je vous dirai ;-) !

Bisous !
Caro

Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5009 le: 24 Janvier 2011 à 18:07:33 »

Estelle Vacances Bleues : http://www.vacancesbleues.fr/home.do?lan=fr
Ils acceptent 2 bébés et ils ont plein de destinations et d'activités!

Emilie Ouais, ça commence à faire dis moi! Insiste à mort pour des analyses, c'est vraiment bizarre!

Sabrina T'oublier? Non mais ça va pas la tête ou quoi??? Je penserai bien à toi demain... Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 332 333 [334] 335 336 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: