Bah alors
Nymphé, qu'est-ce que ça peut être??? Tu sais, si elles font leurs dents, c'est peut-être ça aussi...

Tiens nous au courant OK??
Aurel, bon courage!!! J'ai été 4 jours au lit et là je suis vite fatigable et toujours très, très enrhumée!! Moi, je n'avais pas jamais fait le vaccin avant l'année dernière et la fameuse histoire de la grippe A (où je me suis faite vacciner enceinte sans le savoir!!!

) et cette année je voulais continuer mais pas pris le temps d'y aller... Alors pour les bébés, je ne les ai pas approchés du tout pendant 6 jours et là je prends des précautions... gel hydro-alcoolique, masque, etc...
Caro, comment ça s'est passé à la cuillère??
Moi, j'ai repris ce midi car j'avais laissé tomber depuis quelques semaines et ça reste difficile....

Ils n'aiment pas la cuillère, y a rien à faire!!

J'espère que la nounou aura plus de chance demain midi...
Amel, comment ça se passe pour les petits avec la nounou et le papa depuis ta reprise?? ça va??
Aude, toutes mes excuses, je ne me suis pas connectée hier... alors, JOYEUX MOISIVERSAIRE AUX SPICES!!!!

Et Salomé est à croquer avec ses beaux yeux!! On dirait ma Maya!!
Noella, moi aussi je veux bien t'envoyer une lettre de soutien... comment je fais?

?
Les filles, ça y est, ma reprise est demain!!! J'ai les boules... et vous allez me manquer!! Mais je vous promets de repasser régulièrement... alors m'oubliez pas hein???

Allez j'y vais, Lou se réveille et il a faim!!!
Bisous et peut-être à ce soir!!!