17-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

17 Septembre 2025 à 16:00:25
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 336187 fois)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 22 Janvier 2011 à 10:59:09 »

Hello les mam's !!

Comment ça va ?

Émilie, j'espère que tu vas lui tordre le cou a cette gastro ! Et ça va d'être sans ta choupinette ? Tu la récupères bientôt Huh?

Sabrina, pas cool la nounou ... Enfin, elle va s'y faire je pense ... Tu reprends mardi ? Moi c'est jeudi, mais vendredi j'ai mon jour off de la semaine ... D'ailleurs pour le congé parental a temps partiel, est ce que vous savez si j'ai un avenant a signer ? J'ai vu ma resp la semaine dernière, j'ai oublié de lui demander et elle m'en a pas parlé (trop préoccupée par cette histoire de redressement judiciaire ...)

Margo, on a commencé la carotte, mais dans le bib comme avait dit la pépé et bien c'est très bien passé, mais qu'est ce que c'est ch**t !!! Même avec les tétines 3, ça arrêtait pas de se boucher !!! Bref, aujourd'hui on retente carotte mais a la cuillère ...

bon, le we va être un peu chargé : on a des amis a la maison, et on doit aller sur notre terrain ou le terrassement a du être fait huer et avant hier !!!
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #4981 le: 22 Janvier 2011 à 11:01:19 »

Caro : oui tout à l'heure on va chez ma mère, Elza va rejoindre sa soeur le temps d'une soirée et demain matin on rentre toute les 3 ensemble à la maison Sourire Emma me manque trop, mais dans 4h le trio infernal sera réuni...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 22 Janvier 2011 à 13:26:28 »

Moi mon congé mat' s'est fini officiellement le 17... là, je suis en congés payés et ne reprends que mardi... enfin, pour 3h de réunion, puis je suis en repos mercredi et jeudi. Ma première vraie soirée de boulot avec les jeunes est vendredi, 14/22h....

Yuhwa, une pmeumonie, carrément?Huh? Le pauvre!!

Aude, le RGO de Lou s'était bien amélioré avec le traitement(primper*n, pol*silane et azant*c), en tous cas stabilisé... mais la pédiatre m'avait dit que rien n'était acquis!! Et effectivement, depuis 3 jours, je le retrouve mal et pleurant beaucoup.... Pleurs Pleurs Pleurs Je pense que le dosage de l'azantac ne lui convient plus... J'ai du coup l'impression de me retrouver 4 mois en arrière, c'est atroce!!
Il y a ça et aussi la nounou... elle est super mais ce n'est pas moi, et il n'y a rien à faire avec Louka c'est compliqué à gérer pour elle et pour lui!! Autant avec Maya, ça se passe nickel, autant avec lui... elle n'a pas les petits trucs pour l'endormir malgré toutes mes explications(OK c'est tout un rituel mais c'est faisable..)et surtout elle ne parvient jamais à le rendormir dès qu'il a un de ses innombrables rots qui le réveillent... Du coup, il revient en ayant à peine dormi et est absolument infecte le soir!!!   Elle essaye de faire comme avec Maya et n'a pas encore intégré le RGO je crois... Huh? Huh? Espérons qu'elle s'y fasse... Quant à Lou, il ne me lâche plus le soir et ne veut plus de personne d'autre pour s'occuper de lui!! Et biensûr il me réclame des câlins, comme s'il n'avait pas eu sa dose et qu'il était en manque!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

D'ailleurs je ne sais pas pour vous mais c'est fou comme il peut être collé à moi, limite fusionnel, et tellement câlin... J'adore!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
[/quote

ohhh j'ai le meme a la maison!!! je l'appelle d'ailleurs mon greffon, on est toujours greffé l'un sur l'autre, a se caliner et se bisouiller mdr!
par contre zezette n'est pas caline.... comme mon grand 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4983 le: 22 Janvier 2011 à 16:33:41 »

Salut les filles!!
Moi, j'ai eu ...la grippe!!!! Atroce, j'étais au lit pendant trois jours sans pouvoir rien faire!!! Pleurs Pleurs Pleurs Je ne me suis jamais senti aussi mal....

bouuu j'y suis en plein aussi
j'ose pas approcher les bébés de peur de leur refiler (vu que c'est mon gd qui a commencé)
Tu as pu t'en oqp avec un masque à partir de qd?

Emilie : j'ai pas tt suivi Pourkoi les paupiettes on était separé? c'est pour qu'elle guerisse plus vite de la gastro?
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 22 Janvier 2011 à 18:17:08 »

Aujourd'hui anniv d'Arwen avec les copines. Autant vous dire que j'etais sur les dents et zhom aussi. Et bien ça c'est super bien passé les 5 copines ont les a a peine entendus. Séance maquillage dans le calme puis gouter et ensuite elles sont aller jouer la haut dans la chambre j'avais un peu peur parce que les filles dormaient et bien Sasha n'a vu personne Leya s'est réveillé mais tranquillement. Ensuite jeu de société et hop tout le monde partit trop bien.
Leya a eu sa séance de kiné ce matin on fait une pose demain et on recommence lundi. Je me demande si Sasha commence pas aussi je surveille de près  Triste.

Hier dans ma boite au lettre j'ai trouver un prospectus vantant les mérite du prevenar 13  J'ai trouvé cela hallucinant qu'il ose faire de la pub c'est un médicament que sur prescription alors je ne vois pas pourquoi.
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Glacodo
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 22 Janvier 2011 à 20:37:43 »

Salut les filles!
Meilleurs voeux a toutes !! Surtout beaucoup d'amour et de bonheur avec vos famille et surtout de bonnes nuits
Passage rapide je voulais savoir pour la diversification j'ai commencé par les légumes , quand j'ai fini je passe au fruit ou au produit laitier pour faire un repas complet d'abord?Huh??
Merci d'avance pour vos réponses , je suis perdue !! Et pourtant la diversification de la première c'est pas si loin puisqu'elle n'a que 2 ans et demi!
Je parcours rapidement le forum qd j'ai 2 minutes et je vois que ma pauvre nymphéa tu parles toujours de gastro , mon dieu!!!!! Bon courage à toi , j'espère qu'elles vont mieux tes pepettes!
Voila tout, par ici c'est toujours aussi hard! Ils ne font pas les nuits et la journée c'est la plus grande qui nous fait affoler! Du coup on a consulté une psy ! Et j'avoue  que ça soulage mais de retour a la maison c'est toujours pareil! Bon je vous laisse !
A bientot j'espere!
Journalisée
Yuhwa
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 22 Janvier 2011 à 21:14:01 »

Coucou les filles !
Tex, ton Louka me fait penser à mon Arthur aujourd'hui, et pourtant pour lui, pas de nounou. Il a très peu fait la sieste l'après-midi (sinon il hurlait), et le seul moyen de le calmer ce soir, c'était mes bras. J'adore qu'il me réclame mais bon là j'en avais un peu marre.
Nymphéa, contente de voir que ça va un peu mieux pour tes louloutes.
Pour les grippées, bon rétablissement !
Glacodo, dur dur les nuits... pour la diversification, je vois la pédiatre lundi, j'espère qu'elle va nous donner toutes les explications.
Sinon les filles pour le retour de couches, ben moi je n'en sais rien car je prends une pilule avec laquelle on n'a plus de ragnagnas.
Et au fait, ça y est j'ai reçu mon robot ! Je viens de faire des macarons avec, miam miam...  Sourire
Journalisée

Arthur et Victor sont nés le 3 août 2010 à 37 SA.
Pauline est née le 2 juin 2012 à 35 SA + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4987 le: 23 Janvier 2011 à 09:00:05 »

Hier dans ma boite au lettre j'ai trouver un prospectus vantant les mérite du prevenar 13  J'ai trouvé cela hallucinant qu'il ose faire de la pub c'est un médicament que sur prescription alors je ne vois pas pourquoi.

OUi, mais les labos sont des entreprises privées, donc ils peuvent utiliser leur argent pour faire de la pub, financer certains partis (secret de polichinelle en France mais ça doit exister ailleurs) etc... bref, on a vu ce que ça pouvait donner avec le m*diator et certains flous "bizarres" dans cette affaire.
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 23 Janvier 2011 à 09:02:32 »

Le pourquoi est donc simplissime: contre-carrer le mouvement de panique des mamans depuis ce classement sur la liste des produits à surveiller de l'afssaps.  Clin d'oeil
Journalisée

caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 23 Janvier 2011 à 14:33:15 »

Coucou les filles !

Alors la carotte a la cuillère c passé niquel ! Aujourd'hui on a testé courgettes : un franc succes ! Par contre, pour faire avaler le bib après, pas folle la guêpe : elles veulent plus de légumes et moins de lait !!! Moi qui me dansais comment j'allais arriver a 130g de légumes en 2 semaines, et ben c plutôt comment je vais faire pour leur faire prendre 150 de lait ensuite !

Pour les vaccins, de toutes façons, ya tjrs des polémiques partout et les labos ont un pouvoir assez hallucinant !!!

Bon dimanche les filles !!!
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 23 Janvier 2011 à 15:39:29 »

Coucou les filles Bisou
suis tjs clouée au lit..............
et il fait un temps magnifik dehors...rrrrr!!!!

Caro : si t'es puces prennent 130g de légumes normalement tu ne donnes que 90ml de lait en complément.
et moi maintenant plus de lait, on finit par un petit suisse ou yaourt nature ou un ptit gervais (pour répondre aussi à ta Glacodo)
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 23 Janvier 2011 à 15:52:19 »

Coucou les filles Bisou
suis tjs clouée au lit..............
et il fait un temps magnifik dehors...rrrrr!!!!

Caro : si t'es puces prennent 130g de légumes normalement tu ne donnes que 90ml de lait en complément.
et moi maintenant plus de lait, on finit par un petit suisse ou yaourt nature ou un ptit gervais (pour répondre aussi à ta Glacodo)

c'est dingue ces pédiatres !!! Sur ma fiche de conseils sur la diversification, c noté noir sur blanc : au bout de 2 semaines 130g de légumes et 150ml de lait ... Pfff ! De toutes façons, si elles veulent pas finir leur lait, j'insisterai pas ...
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 23 Janvier 2011 à 16:07:57 »

Ca m'étonne pas Caro, les pépés c'est chacun sa sauce. La pédiatrie ou bienvenue dans le monde merveilleux de l'inexactitude! 
J'ai eu les 2 sons de cloche dans le domaine surotut dans le bib, ah non madame à la cuillère! Diminuer le dosage de lait ah non madame etc...
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 23 Janvier 2011 à 17:02:20 »

Chez nous 1 mois de diversification elles avalent a peine la moitié d'un pot de légume chacune et 150 ml de lait voir 180. Par contre au gouter Leya fini volontier son pot de fruit depuis 2 jours donc 100ml de lait après. De toute façon depuis qu'elle est malade elle veut plus de legume a la cuillère.
Elle fait que dormir reste eveillé a peine 1h 1h30 a chaque fois puis dodo.
Cette nuit je ne me suis pas levé le pied !! Zhom lui c'est levé 2 fois bizarement il était moin frais au reveil que d'habitude  Je comprend pas pourquoi ?  Roulement des yeux Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4994 le: 23 Janvier 2011 à 17:31:00 »

Bon moisiversaire en retard aux Muffins !!
Et également aux spices !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: