Salembo, c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait ton homme!!!!!!!!!!!!! J'aurais franchement du mal à lui pardonner perso... oui la fille je la dégomme mais le mari aussi, après tout, le mail c'est lui qui l'a écrit...
Aude, je ne m'inquièterais pas non plus, je pense qu'effectivement elle cherche son pouce ta puce! Et ça l'énerve de ne pas le trouver!
Sympa le coup de la sécu chez toi! J'ai bien aimé aussi le coup des 110 ans
Windy!!

Par contre, pas sympa d'avoir carrément zappé ton Héloise
Noella...

Ils sont vraiment à côté de leurs pompes parfois!!!
Aurel, j'ai déjà surélévé le lit de Louka depuis ses 1 mois, mais pas de grande améliorations... quant au Gaviscon, rien à faire, il n'en veut pas et recrache tout!!!

Je garde donc le primpéran, le traitement homéopathique et beaucoup de transat... et de cododo... vivement la diversification, il paraît que ça s'améliore avec les aliments un peu plus solides...

Par contre, pour son bib de 3/4h, es-tu sûre que c'est vraiment de la faim??? C'est aussi vers cette heure-là que Lou se réveille en hurlant mais ce n'est pas de la faim!! c'est qu'il a mal!

De le prendre avec moi à ce moment-là dans mon lit, en hauteur sur le traversin et avec sa tototte, c'est radical, il se rendort cash!
Noella, la trituration, c'est une préparation en poudre, dans un petit pot de 30g, à donner à la mesurette dans un peu d'eau... Tu me diras si ça fonctionne!! Je croise les doigts!! Quant au Biogaia, nous c'est 15e le flacon, j'ai gagné 2e!!

Je suis crevée et demain matin je dois faire les magasins avec la marraine de Maya, avec les grums... je suis fatiguée d'avance!!!

A plus tard les mam's!!