17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 22:02:36
Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324186 fois)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1725 le: 18 Octobre 2010 à 17:07:36 »

La sécu me gonfle!!! Après avoir mis plus de 2 mois à mettre les petits sur ma carte vitale, je m'aperçois qu'ils y sont mais asexués!!! Et en plus, ils se sont trompés sur le rang de naissance et ont mis que Maya était numéro un!! Je leur ai signalé il y a presque 15 jours et toujours rien de rectifié!!! ça marche aussi pour faire sauter la sécu les filles???

ici, la mut des affaires étrangères a zappé ma petite Hélo, net!  je me dis souvent que ce genre d'admin recycle des quotas de handicapés du neurone. 
Journalisée

:-))
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1726 le: 18 Octobre 2010 à 17:43:56 »

Ah, moi selon la CAF, j'ai accouché d'Alomé et de Nnouck...Jolis prénoms non??? J'ai mis 2 mois à faire rectifier le tir! Huh?

Salomé n'arrête pas d'éternuer..grrrrrr!!! Et je viens de prendre ma température 38.5e. Ca m'énnerve, ça ne passe pas. Je suis comme cela depuis samedi!!! grrrr!!!

Windy Pas mal l'Ile d'Oléron, je connais bien la région, j'ai fait mes années Lycée à Rochefort sur mer... C'est sympa surtout avec des enfants!

Question pour vous les Mams, je suis un peu inquiète. Quand elle est fatiguée ou énnervée, Salomé bouge nerveusement le bras gauche comme si elle essayait de se mordre la main. Son poing est fermé et vers le bas. Elle fait un geste répétitif qui m'inquiète un peu. Je me demande si elle essaie de sucer son pouce ou si elle a un problème neuro. Vous avez déjà vu cela???

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1727 le: 18 Octobre 2010 à 18:41:38 »

Noella : ma FP est hongroise, et elle parle déjà bien le français. Parfois, elle fait semblant de pas comprendre qd ça l'arrange Roulement des yeux ou alors elle me dit qu'elle a compris mais c' pas le cas Mais dans l'ensemble ça va....

WIndy : Oui mes loulous je les ai une semaine/une semaine et la semaine où je les ai pas , il viennent dormir le jeudi soir (pour pas rester une semaine sans se voir) et vis versa la semaine où je les ai, ils vont chez papa le jeudi soir. C' dur mais pas le choix, c' comme ça............... mais je m'y ferai Jamais

Tex : Moi aussi après avoir lu un fil sur les RGO. J'ai surélevé le lit de Paul et avec ça et le traitement Gaviscon ça va bcq mieux Souriant mm si il n'oublie pas pour le moment son bib de 3/4heures Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1728 le: 18 Octobre 2010 à 19:38:26 »

Bon j'ai fait une fausse manip je recommence donc GRRRRRR

Aujourd'hui mes puces n'ont mangé que 3 fois depuis 9h30 elles vont surement passer a 4 repas par jour. Ainsi elle me laisseront plus de temps.

Amel comme quoi tout arrive t'en mieux pour toi tu va pouvoir souffler !!!

Noella : je te comprend pour ton papa. Je vis a peut près la même chose avec le mien qui est hospitaisé pour des problème pulmonaire de moelle osseuse et surenale pas brillant quoi.... Lui non plus n'a pas encore vu les filles d'ailleur il n'a pas vu mes enfants depuis près d'un ans maintenant mais ça c'est une autre histoire.

Patience pourquoi dit tu que tu n'arrivera pas a passer a 4 bib par jour ?

Aurel en effet ça ne doit pas etre facile de ne pas toujour avoir ses enfants près de soit tout le temps mais si ce rythme leur convient c'est dejà ça.

Nymphea comment va tu et avec ton homme ?

Aude soigne toi bien est tu sur que t'a pas la grippe car en se moment il y en a pas mal ?

Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1729 le: 18 Octobre 2010 à 19:40:08 »

Question pour vous les Mams, je suis un peu inquiète. Quand elle est fatiguée ou énervée, Salomé bouge nerveusement le bras gauche comme si elle essayait de se mordre la main. Son poing est fermé et vers le bas. Elle fait un geste répétitif qui m'inquiète un peu. Je me demande si elle essaie de sucer son pouce ou si elle a un problème neuro. Vous avez déjà vu cela???

à mon avis, ce n'est pas inquiétant puisque cela correspond à un état d'énervement. Les miennes crispent les poings quasi en permanence à cause des coliques, mm pendant le bib à cause du stress de la faim!   et pour s'endormir, c'est moulins à vent côté bras, énormes difficultés à lâcher prise pour s'endormir (le mal au bide aussi sans doute). Et en cas de crise, Hélo tète son poing comme une folle.
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1730 le: 18 Octobre 2010 à 19:45:20 »

Ah oui ce week end gros coup de gueule envers mon homme  . Je sui tombé sur un mail . Et oui je lis ces mail c'est pas bien !!! Roulement des yeux. Donc je trouve un mail qu'il a envoyer a une trop bonne copine d'escalade ou il lui demande si quand elle met des jupe elle met des bas car ça le fait fantasmer !!!!!! . Je vous raconte pas comment il s'est fait remettre a ça place j'étais folle !!!!!
Du coup il n'a même pas oser me dire quoi que se soit sur le faites que j'ai lu c'est mail et encore moin quand il c'est apperçu que j'avais lu et viré la réponse de la nana. Bas oui dans le feu de l'action j'ai oublier de le supprimer complètement .
En tout cas il peut etre sur que je l'ai a l'oeil maintenant et la fameuse copine elle a pas intéret a montrer le bout de son nez car sinon je ne répond de rien. D'ailleur je pense que ce qu'elle a offert aux filles va partir au relais m**de alors !!!

Désolé de vous déballer ça mais j'avais besoin de vider mon sac  
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1731 le: 18 Octobre 2010 à 19:46:25 »

Noella : je te comprends pour ton papa. Je vis a peut près la même chose avec le mien qui est hospitaisé pour des problème pulmonaire de moelle osseuse et surenale pas brillant quoi.... Lui non plus n'a pas encore vu les filles d'ailleur il n'a pas vu mes enfants depuis près d'un an maintenant mais ça c'est une autre histoire.
Merci  Bisou je n'arrête pas de psychoter dans mon coin parce que j'ai tjrs eu le pressentiment que son état de santé dégringolerait lorsque j'aurai des enfants, et c'est arrivé  Triste c'est souvent comme ça, les anciens s'en vont qd les jeunes arrivent, c'est triste et on y peut rien. Suis désolée pour ton papa.  
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1732 le: 18 Octobre 2010 à 19:49:02 »

Désolé de vous déballer ça mais j'avais besoin de vider mon sac  

écris la nana pour lui demander si c'est son sport favori de détourner les pères de famille et conseille lui de se trouver une vie... ailleurs!
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1733 le: 18 Octobre 2010 à 21:01:10 »

les filles: je dis ue nous n'arriveront jamais a 4 bibs car deja je pinaille pour 6 a jules et 5 a zélie, et encore comme je vous avais dis zélie c'est grand maxi 140 et ju 150, quand je vois 4 de 210 je 

salembo: un coup pareil je vais arracher les yeux de la bonne copine, et mon homme suis a deux doigts de le castrer  enfin surtout la fille, je crois que je lui pourrirais royalement la vie  salo*****
et il t'a rien dit ton homme?
moi aussi je suis une fouineuse: surtout portable, portefeuille, sacoche, compte en banque (des fois qu'il lui offre des jolies choses  Tire la langue)  les mails moins!
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1734 le: 18 Octobre 2010 à 21:27:54 »

Salembo, c'est vraiment dégueu ce qu'il a fait ton homme!!!!!!!!!!!!! J'aurais franchement du mal à lui pardonner perso... oui la fille je la dégomme mais le mari aussi, après tout, le mail c'est lui qui l'a écrit...

Aude, je ne m'inquièterais pas non plus, je pense qu'effectivement elle cherche son pouce ta puce! Et ça l'énerve de ne pas le trouver!
Sympa le coup de la sécu chez toi! J'ai bien aimé aussi le coup des 110 ans Windy!! Par contre, pas sympa d'avoir carrément zappé ton Héloise Noella... Ils sont vraiment à côté de leurs pompes parfois!!!

Aurel, j'ai déjà surélévé le lit de Louka depuis ses 1 mois, mais pas de grande améliorations... quant au Gaviscon, rien à faire, il n'en veut pas et recrache tout!!! Je garde donc le primpéran, le traitement homéopathique et beaucoup de transat... et de cododo... vivement la diversification, il paraît que ça s'améliore avec les aliments un peu plus solides... Huh?
Par contre, pour son bib de 3/4h, es-tu sûre que c'est vraiment de la faim??? C'est aussi vers cette heure-là que Lou se réveille en hurlant mais ce n'est pas de la faim!! c'est qu'il a mal! Pleurs De le prendre avec moi à ce moment-là dans mon lit, en hauteur sur le traversin et avec sa tototte, c'est radical, il se rendort cash!

Noella, la trituration, c'est une préparation en poudre, dans un petit pot de 30g, à donner à la mesurette dans un peu d'eau... Tu me diras si ça fonctionne!! Je croise les doigts!! Quant au Biogaia, nous c'est 15e le flacon, j'ai gagné 2e!!

Je suis crevée et demain matin je dois faire les magasins avec la marraine de Maya, avec les grums... je suis fatiguée d'avance!!!

A plus tard les mam's!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1735 le: 18 Octobre 2010 à 21:59:56 »

Estelle Perso, ce n'est pas à la meuf que j'en voudrais, c'est à mon mec. Je lui arrache les yeux... Quoique lui envoyer un mail à Mademoiselle, comme dit Noella, pour lui dire d'aller faire son bonhomme de neige ailleurs, c'est un bon début et après, j'arrache les yeux du mec. Non mais sans blague... Hallucinant!!!

Ah ouai, Pauline, tu es comme ça? Moi, pas du tout. D'ailleurs on a pas de compte en banque commun. Enfin si mais que pour les dépenses de la maison mais c'est tout! Lui faire les poches ou le portable, ça ne me viendrait même pas à l'idée. Si un jour, j'apprends qu'il me trompe, c'est TERMINE: Out, dehors, echar fuera... et vis versa d'ailleurs... C'est un pacte que nous avons en commun!!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1736 le: 18 Octobre 2010 à 22:09:47 »

Nous non plus, pas de compte commun sauf pour la bouffe et le loyer  Cool
Chacun gère ses affaires de son côté.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1737 le: 18 Octobre 2010 à 22:12:10 »

Noella, la trituration, c'est une préparation en poudre, dans un petit pot de 30g, à donner à la mesurette dans un peu d'eau... Tu me diras si ça fonctionne!! Je croise les doigts!! Quant au Biogaia, nous c'est 15e le flacon, j'ai gagné 2e!!

Je sais, zest trop inzuste  Clin d'oeil Si je comprends bien tu fais préparer le truc en poudre à la pharma donc? Hmm... reste à voir s'ils savent faire ça ici...
Journalisée

aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1738 le: 19 Octobre 2010 à 00:03:11 »

Estelle : tain j'ai les nerfs en plote pour toi! tu dois etre furax! c' clair c' lui qui merite que tu lui arraches les yeux! Et ki sont cxx ces mecs! sont pas malins en plus, ils laissent des traces....
C'est pas déjà elle qui t'as fait une action pdt la grossesse?
Courage ma belle Bisou

Aude : je pse que no soucis Clin d'oeil Paul arrete pas de faire ça depuis qq jrs je me demande aussi si il veut prendre le pouce mais j'ai pas l'impression on dirait plutot que c' la main entiere qu'il veut mettre... je pse que c' tt simplement la découverte..............

Tex : Malheureusement à 3/4h ya q'un bibi qui calme Paul car si j'essaie de le rendormir contre moi il pleure et la sucette il a jamais voulu la prendre j'ai trouvé que ça....
Par contre moi aussi le gaviscon, j'ai l'impression qu'il commence à en etre dégouté il a de + en + de mal à le prendre pourtant ça le soulage... y a un truc similaire et meilleur en gout? (car faut dire que c' bien dégeu Roulement des yeux)

Bon 0h00 pas couchée, suis nulle
 Bisou
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1739 le: 19 Octobre 2010 à 03:30:37 »

Tex : Malheureusement à 3/4h ya q'un bibi qui calme Paul car si j'essaie de le rendormir contre moi il pleure et la sucette il a jamais voulu la prendre j'ai trouvé que ça....
Par contre moi aussi le gaviscon, j'ai l'impression qu'il commence à en etre dégouté il a de + en + de mal à le prendre pourtant ça le soulage... y a un truc similaire et meilleur en gout? (car faut dire que c' bien dégeu Roulement des yeux)

POLYSILANE gel upsa  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 114 115 [116] 117 118 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: