17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 15:58:09
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324127 fois)
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1710 le: 17 Octobre 2010 à 23:17:09 »

Citation
T'es sur toulouse mm?
Cugnaux mais on va vendre en début d'année prochaine pour acheter dans Toulouse, prêt du métro et/ou du tram...Quand tu veux pour se voir. Je connais quelques restos pas crados 
Je vais me coucher, j'ai le nez comme une patate..;; Roulement des yeux Roulement des yeux

C'est noté ma poulette! et avant ptit mojito
allez bo reves Bisou y vais aussi car reveil à 4h
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1711 le: 18 Octobre 2010 à 10:05:40 »

Aurel, Sis, oui y'a du mieux, nous sommes passées aux 5 bibs!  Souriant C'est un peu chaud pour ma Didi et son estomac de petit oiseau pour les 120ml, ça régurgite pas mal.

Mais du coup le papa et moi, nous ne faisons pas encore nos nuits 

Pour mon papa perso, il est tjrs au chu, ça part mal car son coeur est très fatigué et les médecins sont pas chauds pour l'opérer de la coronaire, sans compter ses 2 tumeurs (fémur+ prostate) qui font un bras d'honneur aux traitements  Triste et il n'a vu mes puces qu'en photo  Triste 5h de route, Zhom qui peut pas prendre le volant à cause de la fatigue, les Muffins encore perturbées par les coliques, tout ça rend un voyage impossible mais je culpabilise à fond.

Ca va être rockn roll aujourd'hui, j'ai donné 1 jour de congé à mon aide parce que j'avais un besoin vital de solitude avec les pupuces. Pas évident de cohabiter tous les jours avec une inconnue (Aurel je pense à ta jeune fille au pair  Clin d'oeil) qd on est pas un champion de la sociabilité.
Journalisée

:-))
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1712 le: 18 Octobre 2010 à 10:06:36 »

ALLELUIA 
Avec plus de 2mois de retard c'est enfin là!!!!!!!!
Vous avez bien deviné... La CAF vient de faire son travail!!!!!
Que ça fait du bien!!!!!!!!
Voilà il fallait que je m'exprime!!! mdr
Allez je vais faire mon ménage dans la joie et la bonne humeur!!!!
A plus les filles!! lol
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1713 le: 18 Octobre 2010 à 10:07:32 »

Amel c'est cool pour la CAF  Souriant
Sis tu m'as fait rêver avec ta rando  Sourire
Journalisée

patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1714 le: 18 Octobre 2010 à 11:20:56 »

amel: cool pour la caf

noelle: super pour le moins pire et les 5 bibs!!!

bon ca va etre l'heure de courrir chercher le grand... le temps d'habiller tout le monde et zou
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1715 le: 18 Octobre 2010 à 12:07:19 »

Pas évident de cohabiter tous les jours avec une inconnue (Aurel je pense à ta jeune fille au pair  Clin d'oeil) qd on est pas un champion de la sociabilité.

C' clair, Sis!! y a des fois où ça me gonfle mais grave Roulement des yeux Roulement des yeux
mais j'avoue que la semaine où j'ai les grands et le soir lors des 4 bains, repas à préparer et donner et les coucher ben elle m'est bien utile meme si je dois sans arret tout répéter........

Bon cool, ce matin ça pleure pas Clin d'oeil sont sur le tapis d'éveil et se trifouillent avec leur mains, c'est rigolo
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1716 le: 18 Octobre 2010 à 12:21:17 »

Coucou les filles,

Noëlla, plein de pensées pour ton papa  Bisou
Amel, cool pour la CAF  Sourire
moi aussi samedi aprem avec une copine et on s'est fait une crêpe au nutella

le week end prochain je devais aller chez ma grand mère lui présenter les filles mais avec la pénurie d'essence, bah c'est pas gagné  fais chier
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1717 le: 18 Octobre 2010 à 13:43:51 »

Coucou "atchoummm",
Je n'arrête pas!!! grrrr!!! Heureusement que j'ai des masques chirurgicaux. Je lutte pour que les Spices ne soient pas contaminées. Pas de bisous, c'est vraiment la HAINE!!!
On est passé à 4 fois 210 ml. Elles ne boivent pas tout à chaque fois mais je trouvais que 180, ce n'était pas assez!!!

Aurel C'est vrai que c'est cool une fille au pair mais pas évident d'avoir quelqu'un à la maison en permanence!!!

Amel hihihihih coooolll la CAF!

Sis Pas moyen de prendre le train pour aller voir ton Papa et de louer une voiture ensuite? C'est vrai que ce n'est pas évident de prendre le train si les Muffins pleurent bcp!

Moi la pénuerie d'essence, égoïstement, ça m'arrangerait bien. Cla serait obligé de rester à la maison
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1718 le: 18 Octobre 2010 à 13:52:50 »

Sis Rien que pour toi, petite photo prise Dimanche matin de notre chambre...
La mer me manque!!!

Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1719 le: 18 Octobre 2010 à 15:15:37 »

Coucou "atchoummm",
Je n'arrête pas!!! grrrr!!! Heureusement que j'ai des masques chirurgicaux. Je lutte pour que les Spices ne soient pas contaminées. Pas de bisous, c'est vraiment la HAINE!!!
On est passé à 4 fois 210 ml. Elles ne boivent pas tout à chaque fois mais je trouvais que 180, ce n'était pas assez!!!

Moi la pénuerie d'essence, égoïstement, ça m'arrangerait bien. Cla serait obligé de rester à la maison

pour les bibs! je crois qu'on y arrivera jamais ici, pfffffff
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1720 le: 18 Octobre 2010 à 15:24:10 »

Sis Rien que pour toi, petite photo prise Dimanche matin de notre chambre...
La mer me manque!!!

Rho que c'est beau!  Souriant
Pour la location de voiture, mm si ça diminue le nbr d'heures au volant de passer d'abord par le train, reste la pure galère du train avec OuinOuin à bord, le transfert de gares sur Paris et 25km en voiture pour la fin du trajet. Je peux pas jeter la pierre à Chéri de refuser de toucher un volant dans son état de fatigue.  Triste

Aurel, elle est de quelle nationalité ta jf au pair?
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1721 le: 18 Octobre 2010 à 16:07:50 »

Coucou les filles!!!

Alors d'abord, grosses pensées positives Noella pour ton papa... ça doit pas être évident en plus de tout le reste, je t'admire, franchement!! Les Muffins ont l'air d'aller tout doucement un peu mieux, tant mieux, c'est déjà ça!! Mais comme promis (et avec un peu de retard désolée  Tire la langue), je te donne quand même le traitement homéo de mes grums, au cas où... Alors pour les coliques de Maya, il a prescrit une ampoule de calcarea carbonica ostrearum, à prendre 1 fois par mois pendant 3 mois; pour le RGO de Louka, il a prescrit une trituration avec nux vomica 5ch/ colocynthis 5ch/ magnesia phos 5ch/ cuprum met 5ch 1 fois le matin et 1 fois le soir( voire plus si nécessaire!!); et pour les deux pour problèmes intestinaux, fermentation, gazs, 3 à 5 gouttes de Biogaia tous les matins... Voilou, j'espère que ça marchera! Perso, je n'ai commencé que samedi matin mais je vois une amélioration! Sourire
Et enfin, merci pour tes encouragements pour ma dispute avec Baptiste (ainsi qu'à toi Aurel de prendre des nouvelles..), ça va nettement mieux après une bonne mise au point... Espérons que ça dure!! Clin d'oeil

Aude, contente que tu ais profité de ton week-end, j'ai hâte d'être au mien pour m'échapper un peu de ce quotidien qui me tue à petits feux.... C'est c*n pour ces saletés de microbes, toujours là quand il faut pas ceux-là...Grrrr!!!!

Amel, oui je viens par chez toi!! Nous serons dans un patelin qui s'appelle Plainfaing, près de Gerardmar je crois... Tu connais??? Et c'est cool pour la CAF!!! Moi, je viens d'avoir mon accord pour l'APL et le rappel depuis août!! Youhou!!!! Ils déboursent les fonds en même temps!

Samedi, il y avait la troisième séance d'ostéo pour les grums, la note était salée quand j'ai dû faire mon chèque... la sécu rembourse une misère  , espérons que ma mutuelle prenne pas mal du reste en charge... Huh?

Mes grums sont toujours à 5 bib par jour aussi mais les nuits se rallonge,nt encore... ils font maintenant du 22h30/ 7h30... ça vient petit à petit... J'ai réfléchi et j'ai lu les postes du fofo sur le RGO et je crois que c'est pour ça que Lou finit systématiquement dans mon lit la nuit... apparemment, le cododo les osulage (plus surélévé??)... on verra si le traitement homéopathique arrangera assez les choses pour qu'il finisse sa nuiit d
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #1722 le: 18 Octobre 2010 à 16:11:31 »

oups, mauvaise manip'... je disais, espérons que le traitement homéo le soulagera assez pour qu'il finisse sa nuit dans son lit!! Huh?

La sécu me gonfle!!! Après avoir mis plus de 2 mois à mettre les petits sur ma carte vitale, je m'aperçois qu'ils y sont mais asexués!!! Et en plus, ils se sont trompés sur le rang de naissance et ont mis que Maya était numéro un!! Je leur ai signalé il y a presque 15 jours et toujours rien de rectifié!!! ça marche aussi pour faire sauter la sécu les filles???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1723 le: 18 Octobre 2010 à 16:41:15 »

anecdote de CQ spéciale pour Tex : moi les schtroumpfs avaient 100 ans !!!! nés en 1910    la pharmaicenne arrivait pas à passer le baby haler !!! gag

sinon : Noella cool que tes louloutes aiielent un peu mieux ...alors tat journée toute seule ?? ça t'a fais du bien ??
Aude : arrêeeeeetteeeeeuuu avec tes photos tu nous fais envie !!!
Amel : cool pour al Caf !!! vous vous entendez quand même pas mal avec le papa ...il vient chez toi garder les cocos ?
Pepsie : pareil on doit partir le WE  prochain, à Oléron, qques jours avec les grandes ...j'espère que ça va pas être la M**rde car j'ai vraiment besoin de changer d'air .... bon par contre va falloir laisser els petites à ma BM ...ça va être dur dur ils sont tellement mignons   Bisou : sourire areuhh et gros dodos : chez nousu c'est 4 bib de 210 ml et le WE  ils dorment jde 22 h jusqu'à 9 heures ...je sais pas où j'ai trouver ces deux modèles upers cools  Roulement des yeux car c'était ttellement plus compluiqué avec mes grandes cocottes que j'hallucine 
Aurel : tes grands tu les as en alternance une semaien un semaien ??
Patience : pkoi tu dis que tu arriveras jamasi à 4 bibs ? vous en êtes où ?
Ciao je file chez la SF
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1724 le: 18 Octobre 2010 à 17:05:05 »

Tex, merci pour les tips homéo  Bisou je connais le biogaia, ça s'appelle protectis pediatric ici mais c'est le mm labo et le mm packaging, 17 euros le mini flacon, ça n'a pas trop marché donc là je mets 2 sachets/j de Bacilac infantis ds les bibs. ms ce n'est pas le fameux L. reuteri de l'étude présent ds le biogaia.
qu'est-ce que c'est une trituration? Je vais voir si je peux acheter tt ça ici.

Windy, la solitude ça fait un bien fou, surtt que, comme Aurel avec sa jf au pair, je dois souvent me répéter  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: