noëlsurprise
|
|
« Répondre #285 le: 11 Août 2010 à 16:39:12 » |
|
4h j'en rêve... nous sommes péniblement arrivés à 3h. elles st ttes les2 au novalac? quelle dose boivent-elles pour les bibs? On vient d'atteindre les 90/100ml pour Hélo mais la vorace ne tient que 3h Je reviens de la pharma, ils n'ont ni Avene et ne connaissent pas le calmosile...marre...
|
|
|
Journalisée
|
:-))
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #286 le: 11 Août 2010 à 17:02:07 » |
|
Novalac digest 1er age, spécial problèmes de digestion. Ah ben, c'est clair que le lait 1er age, ça douille!!!! Pffff!!! Nous, depuis qu'elles sont nées, c'est €50 par semaine. Je ne sais pas combien coûte le Novalac. De toute façon, j'en ai achété à la pharmacie à côté de chez moi mais j'irai faire les rec-charges à ma parapharmacie. Entre ça et les couches!!! je n'ai trouvé sur le net que du novalac anti-reflux ou spécial transit Merci pour le tip newpharma, hélas pas de calmosine.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Tex
|
|
« Répondre #287 le: 11 Août 2010 à 18:27:11 » |
|
Moi, mes grums faisaient respectivement 2kg770 pour Louka et 2kg590 pour Maya, et forcément un peu moins en sortant de la mater' où nous ne sommes restés que 3 jours... mais ils ont eu direct un lait classique, soit le blédilait 1er âge... Malheureusement, on a dû changer pour Lou qui fait une intolérance aux protéines de lait et a donc un lait de pharmacie, le pepti-junior, à 25e la boîte de 450 g qui dure max 4 jours!!! Et ce certainement jusqu'à ses 6 mois.... Moi aussi on donne le bain un jour sur deux, aux deux en même temps... au moins le temps de prendre nos marques.. Mes deux grands sont repartis en vacances pour 10 jours et j'apprécie le calme... Avez vous une puér qui passe à domicile? Mon aide-ménagère a repris vendredi dernier, quel soulagement!!! Dommage qu'elle ne puisse pas faire à manger....
|
|
|
Journalisée
|
Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #288 le: 11 Août 2010 à 19:47:10 » |
|
J'ai une SF qui passe à la maison pour vérifier leur poids.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #289 le: 11 Août 2010 à 19:53:45 » |
|
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #290 le: 11 Août 2010 à 21:41:58 » |
|
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois. Ah non, je ne trouve pas cela du tout c**. Ca me parait plutôt normal. Moi 3 jours de néonat pour Salomé et ça m'a traumatisé alors 6 semaines, je comprends!!!! C'est le Novalac digest 1er age special transit. Annouck est déjà bcp plus apaisée. Le lait + les plantes, c'est impressionnant la différence. Pauvre choupinette!!! Salomé est restée au pre-guig* qu'elle supporte bien. Elles sont toutes les 2 à 120 ml et boivent en moyenne de 90 à 120 selon. On fait avec 2 laits mais pas grâve, tant qu'elles sont bien! Le tarif dans ma pharma à côté de chez moi est de €20 pour 1 boite de 800g alors que le pre-guig* est à 17 E les 400G. Ca sera même moins cher à la parapharma!!! Ca change!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #291 le: 11 Août 2010 à 21:53:35 » |
|
Sista http://www.pharmaservices.fr/ Tu trouveras le calmosine, les dodies, le liniment... Et ils livrent en Belgique!!!
|
|
|
Journalisée
|
Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010. "Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #292 le: 12 Août 2010 à 00:12:59 » |
|
Merci Aude tu es un ange. Je viens de tester le bib dodie sur Hélo mais ça fuit par le fond pourtant j'avais tout bien vissé je ne comprends pas. Si je compte sur les dernières 24h, je viens de donner mon 10ème bib à Hélo et mon 9ème à Diane. J'en ai marre, je suis découragée. Hier elles étaient synchro, aujourd'hui c'est à nouveau l'anarchie, et surtout, le rythme des bibs c'est n'importe quoi et sinon ce sont des hurlements apocaplyptiques. La nouveau c'est la régurgitation geyser 1h après le rot sur le cocoon baby marre je vous dis Voilà ma galère avec Hélo ces 24h dernières heures: 1h 40ml 3h30 130ml 7h15 70ml 10h15 100ml 13h30 105ml 15h45 110ml 18h30 80ml 22h 95ml puis 23h15 30ml et 23h50 60ml
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
noëlsurprise
|
|
« Répondre #293 le: 12 Août 2010 à 00:16:20 » |
|
J'oubliais la mise au sein où là je mets 3h à m'em remettre côté mamelon l'allaitement avec des prémas, tu parles d'une sinécure! Evidemment, je m'obstine parce que je culpabilise de ne pas leur donner le meilleur mais m*rde... ça merdouille à tous les étages, le sein ça va pas, le biberon ça va pas non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Péppa
|
|
« Répondre #294 le: 12 Août 2010 à 08:16:09 » |
|
Alors, fixe toi des heures de bib et essaie de t'y tenir (exemple: 8h, 11h, 14h, 17h, 20h, 23h, 01h - Décalé d'1/2h par BB). Je sais, c'est dur mais il faut laisser crier un jour ou deux. On a réussi en compensant en berçant, en utilisant une sucette, en allant se promener etc.. En dehors de ces horaires, pas à manger, même si elles hurlent! C'est dur, ça tape sur les nerfs mais ça prend 2 jours pour être calées. Tu gardes le rythme 1 semaine et ensuite, tu enlèves celui de 14h. Tu donnes celui de 23h et tu laisses venir pour la nuit, sans réveil. Euh, essaie de pauser la question à un médecin pour un changement de lait pour les régurgitations...Et tu peux aussi demander qu'ils te prescrivent quelque chose pour éviter cela . Question: Sista, honnêtement, tu vas continuer à te torturer encore longtemps sur l'allaitement??? Bon nous, NDM. Super soirée toute calme mais Annouck s'est tordue de minuit à 4h. Pauvre choupinette. C'était mieux et c'est parti en live cette nuit! J'arrête de calmosile, j'attaque le Débridat. Je suis allée faire une prise de sang ce matin, je nous ai acheté des croissants..;Nah! Après une nuit pareil, un peu de récomfort!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #295 le: 12 Août 2010 à 08:38:23 » |
|
Coucou !!! Je vois que tout le monde galère pour les repas !! Ici aussi ! En fait les consignes de la mater sont claires : on doit les réveiller toutes les 3 heures et ne pas donner en dessous de toutes les 2h30 : c un peu galère parce qu'elles n'ont pas un super appétit ! Bref ... Sinon, pour l'instant elles sont plutôt cool. On arrive bien a calmer les petites colères en les mettant sur notre poitrine. Pour le lait, Inès prend du g*lia et margaux du pré modil*c. On a acheté les premières boites en pharma mais chéri s'est rendu compte qu'elles étaient au surpermarché bcp moins cher !!! Ah oui, et pour le lait pré chez nous c jusqu'à 2kg700. Pour les commandes de parapharmacie, j'ai commandé plusieurs fois sur http://www.easyparapharmacie.com : c livré très vite et aucune remarque a leur faire. Bises et a+
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
caropix
|
|
« Répondre #296 le: 12 Août 2010 à 08:42:18 » |
|
J'ai oublie de répondre a Aude sur la question allaitement ! J'ai tenu 3 jours et j'ai arrete. C peut être bête de s'etre découragée si vite, mais j'en pouvais plus de voir les petites lutter comme des malades pour prendre le sein puis galerer pour prendre le bib de complément parce qu'elles étaient trop fatiguées par la mise au sein pour manger ...
|
|
|
Journalisée
|
Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009 Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
|
|
|
Pepsiemax
|
|
« Répondre #297 le: 12 Août 2010 à 10:26:49 » |
|
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois. je comprends aussi pour la néonat et pourtant Léa n'y a fait qu'une journée et demi alors 6 semaines..; t'as le droit d'avoir du mal à encaisser pour le réveil toutes les 3 heures, je détestais ça à la mater. Ici les puéricultrices qui passent me voir me disent de les laisser dormir et de les réveiller au max 4h30 plus tard. tant qu'elles grossissent, pas de soucis. Elles m'ont dit que chaque bébé est le mieux placé pour connaître ses besoins et qu'être rigide sur des horaires fait stresser les parents plus qu'autres chose. Après les filles moi, ce sont de vraies horloges. Au bout de 4h ça crie
|
|
|
Journalisée
|
Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970) Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #298 le: 12 Août 2010 à 12:07:25 » |
|
Vous allez trouver ça c*n, les filles, mais aujourd'hui j'aurais dû accoucher et ça me fout le blues j'assume pas le choc des 6 semaines de néo-nat. Il me faudra un sacré bout de temps pour encaisser je crois. j'suis pareil ma belle, meme si accouché plus tard et moins de neo nat, je crois que dimanche va etre dur dur, ca sera ma dpa (a 41 sa)... je me dis que c'est normal d'etre comme ca
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
patience07
|
|
« Répondre #299 le: 12 Août 2010 à 12:09:55 » |
|
Merci Aude tu es un ange. Je viens de tester le bib dodie sur Hélo mais ça fuit par le fond pourtant j'avais tout bien vissé je ne comprends pas. Si je compte sur les dernières 24h, je viens de donner mon 10ème bib à Hélo et mon 9ème à Diane. J'en ai marre, je suis découragée. Hier elles étaient synchro, aujourd'hui c'est à nouveau l'anarchie, et surtout, le rythme des bibs c'est n'importe quoi et sinon ce sont des hurlements apocaplyptiques. La nouveau c'est la régurgitation geyser 1h après le rot sur le cocoon baby marre je vous dis Voilà ma galère avec Hélo ces 24h dernières heures: 1h 40ml 3h30 130ml 7h15 70ml 10h15 100ml 13h30 105ml 15h45 110ml 18h30 80ml 22h 95ml puis 23h15 30ml et 23h50 60ml j'avais les doddies et pareil fuite par le fond, et du coup razz le bol et j'ai pris de nouveau bib! pour les regurgitations pareil des fois c'est apres les bibs genre une heure ou plus as tu essayer l'osteo??? jules y va lundi
|
|
|
Journalisée
|
Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille: Valentin né le 16/03/08 après 6 iad Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
|
|
|
|