24-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

24 Juillet 2025 à 18:30:03
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 317073 fois)
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 12 Août 2010 à 18:38:35 »

bon et ce soir j'essaye la calmosine, j'ai été en chercher ce matin

Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 12 Août 2010 à 18:44:58 »

bon et ce soir j'essaye la calmosine, j'ai été en chercher ce matin

Je vois qu'on est toutes pareil   
On veut Dormir !!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 12 Août 2010 à 23:12:34 »

ooooooh que oui  Sourire dormir... le rêve...
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 12 Août 2010 à 23:37:33 »

Coucou rapidos de Bretagne ou c'est sportif de retrouver les grands ....avec les petits ! Je n'arrête pas ! Après 3 jours d'absence chéri est de retour !! Le bonheur, je n'en pouvais plus de gerer les nuits tte seule ...
Z'avez été voir le fil grossesse ....y'a des surprises !
Liline bienvenue parmi nous !
Salembo : 6 h d'affilée Huh? Le rêve ! Nous on dépasse toujours pas les 4 h 30 ....c'est l'effet calmosine Huh??
Sinon les filles j'arrive pas a voir le fameux massage qui débloque le transit Huh??
Noella : alors t'arrives a espacer ?? J'ai penser a toi aujourd'hui : je les ai fait patienter plus d'une 1h30 avec une ballade en pou7 ...c'était pas volontaire slt une ballade + longue que prévue !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 13 Août 2010 à 08:32:14 »

Noella pour l'allaitement est ce que tu les met toutes les deux en m^me temps ou pas car ça aide elle ont moin besoin de pomper. Pour les douleur du sein je te comprend c'est pas du tout agréable quand ça fait mal essaye peut etre avec un bout de sein en silicone.
J'en suis à mon 3ème modèle de tèterelle  mettre les 2 au sein? Ouhlà.... c'est pas que je sois contre mais c'est déjà super sportif pour en caler une en face du sein, j'ai besoin de mes 2 bras. 
Journalisée

:-))
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 13 Août 2010 à 08:38:08 »

Noella : alors t'arrives a espacer ?? J'ai penser a toi aujourd'hui : je les ai fait patienter plus d'une 1h30 avec une ballade en pou7 ...c'était pas volontaire slt une ballade + longue que prévue !!!

Oui!  Souriant J'ai pu les caler sur 3h pile hier entre les repas et du coup cette nuit, j'ai eu une heure de bonus, bibs à minuit puis 4h du matin! Rhaaaa, le bonheur! Bon, ce matin c'était 7h30, 3h30 du coup mais on y crois! Petite veinarde, je rêve de retourner en Bretagne (visitée une fois en 2006). Bon, M. Noël et moi on avait le pur plan loose, pas de résa en hôtel un we de 15 août, j'ai cru qu'on allait devoir dormir dans la voiture, mais finalement, de St Malo, nous avons dû aller à Rennes 
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #321 le: 13 Août 2010 à 11:26:13 »

Notre avant-dernière warrior a ses puces!! Contente pour elle!!

Nous ici, Maya qui était si calme n'arrête pas de hurler depuis hier, je ne sais plus quoi faire pour la calmer... j'espère qu'elle ne fait pas elle aussi une intolérance aux protéines de lait à retardement (apparemment possible dixit Dr pédiatre..)... on verra!!
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 13 Août 2010 à 13:15:11 »

Il y a un truc qui me soucie avec mes puces: elles pleurent parfois dans leur sommeil en se tortillant  Huh? C'est ça les coliques? Ca peut même leur faire pousser un petit cri douloureux puis plus rien. 
Journalisée

Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 13 Août 2010 à 13:26:40 »

Salut Les Filles,
Oui top les massages. Moi, ça évacue bien les gazes!

Sista Génial si tu arrives à espacer. Oui, c'est chaud au début. Sors les boules quiès mais ça vaut le coup  

Hier soir, nous avons pris nos Spices et nous sommes allés dîner chez ma soeur avec des amis. les Pépettes nous ont fait un show toute la soirée. Seuls nos bras les calmaient. Lourdingue! Heureusement, on mangeait dehors. En rentrant, nous avons discuté dans la voiture avec Chéri et on  décidé de faire une scéance de recardrage avec les Spices. On a donné le bib' et une fois qu'elles étaient au calme après le bib', on a eu une converation en tête à tête. On leur a expliqué, surtout à Annouck, que sil elles voulaient sortir avec nous elles devraient se tenir un peu mieux en société.
On leur a aussi expliqué que l'on avait que 2 bras et qu'il allait falloir apprendre la patience, que ce n'était pas la peine de hurler en allant se coucher le soir, que la nuit était faite pour dormir.  Que si elles avaient mal ou avaient peur, elles pouvaient pleurer mais que faire des caprices ne servaient à rien. Qu'il y avait un temps pour dormir, pour les calins, pour le bain, un temps pour tout. On a bien expliqué à Annouck qu'elle était un BB avec 3 soeurs et qu'elle n'était pas toute seule. Chéri leur a dit qu'il avait 4 enfants et qu'il devait partager son temps entre ses 4 enfants. Annouck était très attentive. C'était trop rigolo, on avait l'impression qu'elles écoutaient et surtout comprenaient. Je ne sais pas si c'est cela qui a eu de l'effet mais elles ont fait une nuit de 01h00 à 6h00. Incroyable!   On a refait la même chose après le bib de midi, on leur a expliqué que c'était l'heure de Papa et Maman, que l'on voulait déjeuner tranquillement et que c'était l'heure de la sieste pour elles. Punaise: pas un pleur pour la sieste!!! On va continuer cette méthode. J'espère que cela va durer!!! Je pense que leur parler calmement après le bib, ça aide.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 13 Août 2010 à 13:28:13 »

Il y a un truc qui me soucie avec mes puces: elles pleurent parfois dans leur sommeil en se tortillant  Huh? C'est ça les coliques? Ca peut même leur faire pousser un petit cri douloureux puis plus rien. 
Ca y ressemble!!! Est ce qu'elles deviennent toute rouge? Les massages et le calmo, ca va aider!
Journalisée

"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #325 le: 13 Août 2010 à 13:39:38 »

Coucou rapidos de Bretagne ou c'est sportif de retrouver les grands ....avec les petits ! Je n'arrête pas ! Après 3 jours d'absence chéri est de retour !! Le bonheur, je n'en pouvais plus de gerer les nuits tte seule ...
M'en parle pas, j'ai Chéri qui part 4 jours en mission en Septembre: je redoute  Huh? Huh?
Je redoute son retour au boulot et surtout l'hiver qui approche. J'ai peur de tourner chêvre.. Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser 
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 13 Août 2010 à 13:51:51 »

Ca y ressemble!!! Est ce qu'elles deviennent toute rouge? Les massages et le calmo, ca va aider!

Oui, leur minois devient tout renfrogné comme si elles avaient mal et Ouin!
Pas reçu mon colissimo, argh, le we va être long. 
Même topo que toi Sis'pour le retour de Zhom au taf, je redoute le 25 août. En plus elles ne feront pas encore leurs nuits et je me vois mal demander à Chéri de m'aider pour les bibs nocturnes alors qu'il se lève à 8h et bosse jusqu'à 19. Il n'a pas comme nous les hormones qui permettent de récupérer, j'ai dû lui filer avant-hier un truc relaxant pour qu'il arrive à s'endormir, il n'y arrivait plus, à force d'être dans l'anticipation permanente des pleurs.
Journalisée

noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 13 Août 2010 à 13:53:34 »

Je redoute son retour au boulot et surtout l'hiver qui approche. J'ai peur de tourner chêvre.. Mais bon, j'essaie de ne pas trop y penser 

Meuuuuuuh non, si tu tournes chèvre, viens causer avec la vache laitière  Clin d'oeil
Journalisée

victoriane
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 13 Août 2010 à 14:24:31 »

Bon et bien si vous redoutez l'absence de vos hommes, je vous confirme que cela va être chooooo
Comme vous le savez , je gére seule mes 2 bb et franchement j'en peux plus.
J'ai une aide exterieur 3 matinées par semaines et les autres jours j'ai pas toujours le temps de manger ou même d'aller prendre une douche.
Léo se transforme en diable la nuit, impossible de le calmer pendant au moins 4 heures et Victor régurgite par le nez.
Les laits ont été changés suite a une nuit de forte diarrhée pour chacun ( j'ai eu trés peur ) et ils prennent à présent du raniplex pour les reflus mais cela ne va pas vraiment mieux. La bonne nouvelle est qu'ils font 3.300kg tous les 2. Maman est épuisée mais mes 2 amours profitent donc c'est déjà bien.
Je vous lis mais n'arrive jamais à poster un message, toujours un ptit loup qui m'appelle.
Bisous les mamans, papas et bb.
Journalisée

Maman solo de Victor 2.600kg et Léo 2.635kg nés le 20 juillet 2010 à 37+5 SA.
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 13 Août 2010 à 14:45:28 »

Un coucou rapide de biarritz! Je vous lis mais arrive pas a poster... Voyage impec tt va bien.. Ava un ange et Paul la cata!!! En peux plus il pleure tt le TPS! Je file a la farma acheter du calmosile!!! Aude c koi le dosage?? Courage a toutes je pse a vous! Vois kon est tte loge a la mm enseigne et c trop(enfin heuresemt y a un plus sage ke l'autre!?) bises
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: