27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 23:42:34
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 327911 fois)
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #2640 le: 12 Novembre 2010 à 14:21:56 »

Ahhhh j'ai faillit oublier: c'est le 3e moisiversaire d'Emma et Elza aujourd'hui
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2641 le: 12 Novembre 2010 à 15:32:57 »

JOYEUX 3 EME MOISIVERSAIRE LES PAUPIETTES !!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2642 le: 12 Novembre 2010 à 15:41:22 »

joyeux moisiversaire a tes grenouilles nymphea
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2643 le: 12 Novembre 2010 à 15:46:07 »

Joyeux moisiversaire Emma et Elza !! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2644 le: 12 Novembre 2010 à 15:59:52 »

Joyeux moisiversaire les Paupiettes Emma et Elza !!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2645 le: 12 Novembre 2010 à 16:23:35 »

Aaaaahhhh vient de perdre un message!!! Pas comme ça que je finir pilier moi  !!!!
Je sors de chez la Sf ....je poireaute sur le parking de l'école ... Y'a un zef de fou a décorner les cocus !!!
Le bouquins aurel c'est petite sœur mon amour de joyce Carol oates .... Le thème me plaisait pas mais on me l'a passé et c'est bien!!!
Contente d'être en we ...ca me va bien ces semaines de 4 jours de taf !!!
Salembo : j'avais pas suivi que tu avais déjà repris le boulot ....??
Allez j'y go c'est l'heure !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2646 le: 12 Novembre 2010 à 17:19:18 »

Le bouquins aurel c'est petite sœur mon amour de joyce Carol oates .... Le thème me plaisait pas mais on me l'a passé et c'est bien!!!
ai lu de bonnes critiques sur ce livre, c' tiré du histoire vraie il me semble..

Ben t'été la premier o portail à 16h aujo moi ai failli arriver en retard du monde sur la route Roulement des yeux

Encore un joyeux moinniversaire à Emma et Elza!!! Et elle est o top la mamie moi j'dis Bisou

Bon j'attends ma Ava.................... un bébé c' nul les filles on s'ennuie trop 
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2647 le: 12 Novembre 2010 à 17:34:24 »

Aaaaahhhh vient de perdre un message!!! Pas comme ça que je finir pilier moi  !!!!
Je sors de chez la Sf ....je poireaute sur le parking de l'école ... Y'a un zef de fou a décorner les cocus !!!
Contente d'être en we ...ca me va bien ces semaines de 4 jours de taf !!!
Salembo : j'avais pas suivi que tu avais déjà repris le boulot ....??
Allez j'y go c'est l'heure !!!
Non reprend pas avant le 4 février j'ai hâte 
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2648 le: 12 Novembre 2010 à 18:00:59 »

Ahhh oui bon troimoiversaire aux nymphettes !!! Plein de bisous!!!
Salembo c'est bien ce qui me semblait ...mais comme tu disais que tu lisais le midiau bureau... J'ai cru t y allait déjà !!!
Aurel : oui tire d'un fait divers glauque : l'assassinat d'une petite fille ... PaS pour toi en ce moment !!!  Bon retour a Ava !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2649 le: 12 Novembre 2010 à 18:56:57 »

Bon retour a Ava !!!
Elle est tjs pas la...
Journalisée

Maman de Nicolas 9,5ans - Thomas 4ans et Ava et Paul nés le 2 Juillet 2010 à 35SA - Ava (1,890kg) et Paul (2,240kg)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2650 le: 12 Novembre 2010 à 19:45:34 »

Coucou les Filles,
Nous ce soir, c'est plateau de Sushis Sashimis, soupe mizo et riz  et "Sex and the City 2" en VOD... Cooolll!!!
Je reviens de ma 2e scéance chez la kiné = je suis dead!!!
Bon retour Ava  !

Oui, un BB, trop facile!

Bisous
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
patience07
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2651 le: 12 Novembre 2010 à 19:58:59 »

ai lu de bonnes critiques sur ce livre, c' tiré du histoire vraie il me semble..

Ben t'été la premier o portail à 16h aujo moi ai failli arriver en retard du monde sur la route Roulement des yeux

Encore un joyeux moinniversaire à Emma et Elza!!! Et elle est o top la mamie moi j'dis Bisou

Bon j'attends ma Ava.................... un bébé c' nul les filles on s'ennuie trop 

mdr c'est clair que ca doit laisser du temps... et un grand vide 
Journalisée

Pauline 27 ans et Willy 35 ans Après quelques années de galère voici notre famille:
Valentin né le 16/03/08 après 6 iad
Jules et Zélie prévu pour le 15/08/10 après 2 iad
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2652 le: 13 Novembre 2010 à 00:18:46 »

SDM chez le parrain et la marraine, les pauvres, ils ont halluciné devant Hélo qui se tordait sous ses gaz. Et c'est comme ça tous les soirs? qu'elle me demande. Ben.. 
Si vous saviez comme cette question m'a foutu les boules.  Pleurs
Journalisée

:-))
aurel06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2653 le: 13 Novembre 2010 à 00:26:21 »

coucou  Bisou
Voilà ma belle Ava est rentrée Souriant Souriant Souriant Souriant
suis contente :Det elle aussi d'ailleurs , elle a pas arreté de me sourire , de me parler, un gros calin et l'ai mise o dodo elle a pas demandé son reste la nenette
Et le Paul , on aurait dit qu'il avait les boules de ne plus etre le centre du monde

Aude : Adore Carrie et les filles c'était d'ailleurs ma derniere sortie avec ma cop's en tete à tete le film II (enfin avec les deux montres dans le bide )

Noella : je lis ton post  avant de poster, les boules ma poulette qd je vois que moi ça arrive que rarement et suis super mal alors toi ts les soirs depuis + de 4 mois Courage Bisou Bisou m

demain soir, j'amene mes grands voir leur premier concert avec mon amie d'enfance et ses 2 garçons ossi, J'espère que ça va leur plaire Clin d'oeil
Journalisée

Tex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2010

« Répondre #2654 le: 13 Novembre 2010 à 00:36:24 »

Noella, ne sois pas triste, ça va (bien!!) finir par passer toutes ces conner*es de coliques et autres... ... au contraire, tu passes pour la superwoman de maman qui arrive à supporter depuis tout ce temps tout ça!! Tire la langue
Pour la chaise, j'avais vu le 13 mois mais c'est un bug à mon avis... la mienne je l'ai acheté à béb*9 et on m'a bien confirmé (ainsi que la notice!) que c'était dès 4 mois en position semi-allongée (type transat!)... et heureusement que je l'ai, c'est une des rares positions que mon Lou apprécie après son bib ou lors de remontées sauvages à cause de son foutu RGO...   d'ailleurs, encore galère aujourd'hui, 1h30 pour lui faire boire 110 ml... ... et hier, impossible de le faire manger à 20h30(on était pas chez nous, ça n'a pas aidé...), du coup il m'a réclamé un bib à 1h du mat'!!! Grrr....
Pour ta rencontre Meetic, j'adore!!! Et comme je te comprends pour l'orthographe!!! Je peine à lire sans corriger quand il y a des fautes... Tire la langue

Nymphé, bon moisiversaire à tes paupiettes nymphettes... de gros bécots pour les cocottes Bisou Bisou Bisou Bisou

Amel, désespère pas , même si ce n'est pas le bon moment pour trouver prince charmant (ou plan Q  Tire la langue Tire la langue), ça arrivera... t'es toute jolie en plus!! Bisou

Aurel, Ava est bien rentrée??? tu t'ennuies encore??? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez dodo car demain grosse journée et le soir soirée resto et ciné avec Baptiste et des amis: cool!!! ça faisait longtemps!! Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant Souriant

Bonne nuit les supers mam's... Bisou Bisou Bisou Bisou

Aurel, je vois que t'as posté... cool pour le retour de ta puce!! Tu vas voir qui en concert???
Journalisée

Maman séparée de 4 petits soleils: Diego (8 ans), Lisandro (5 ans et demi), et mes grumeaux Louka et Maya (3 ans).
Pages: 1 ... 175 176 [177] 178 179 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: