Noella, ne sois pas triste, ça va (bien!!) finir par passer toutes ces conner*es de coliques et autres...

... au contraire, tu passes pour la superwoman de maman qui arrive à supporter depuis tout ce temps tout ça!!

Pour la chaise, j'avais vu le 13 mois mais c'est un bug à mon avis... la mienne je l'ai acheté à béb*9 et on m'a bien confirmé (ainsi que la notice!) que c'était dès 4 mois en position semi-allongée (type transat!)... et heureusement que je l'ai, c'est une des rares positions que mon Lou apprécie après son bib ou lors de remontées sauvages à cause de son foutu RGO...

d'ailleurs, encore galère aujourd'hui, 1h30 pour lui faire boire 110 ml...

... et hier, impossible de le faire manger à 20h30(on était pas chez nous, ça n'a pas aidé...), du coup il m'a réclamé un bib à 1h du mat'!!!

Grrr....
Pour ta rencontre Meetic, j'adore!!!

Et comme je te comprends pour l'orthographe!!! Je peine à lire sans corriger quand il y a des fautes...
Nymphé, bon moisiversaire à tes paupiettes nymphettes... de gros bécots pour les cocottes
Amel, désespère pas , même si ce n'est pas le bon moment pour trouver prince charmant (ou plan Q

), ça arrivera... t'es toute jolie en plus!!
Aurel, Ava est bien rentrée??? tu t'ennuies encore???

Allez dodo car demain grosse journée et le soir soirée resto et ciné avec Baptiste et des amis: cool!!! ça faisait longtemps!!

Bonne nuit les supers mam's...
Aurel, je vois que t'as posté... cool pour le retour de ta puce!! Tu vas voir qui en concert???