Coucou les mams !
Puisqu'on en parle toutes, côté Q, chez nous ça va plutôt bien (pas taper hein). Ceci dit, contrairement a pas mald'entre vous, nous on en a que 2 des p'tits monstres a gerer et elles sont plutôt cool ...
Bises
Nous tout pareil bizarement ça va mieux avec 4 enfants qu'aves de se côté la

Bon je vois que vous êtes quasi toutes en manque : de Q, de bouffe et de sommeil

(résumé des 6 dernière pages)
Ici temps de merde depuis 2 jours c'est pas trop motivant. Hier e suis aller faire les magasin pour Noël avec ma maman (oui je sais c'estr pas bien un 11 nov honte a moi

) Mais on avait pas le chois car ma maman travail dans un magasin et elle n'a que son jeudi et les prochaines semaines seront trash car elle déménage donc pas trop le choix.
Lanuit c'est super bien passer ma Leya ne s'est pas reveillé du tout OUF car la nuit d'avant

j'ai pas reussit a dormir plus de 2 h d'affiler entre Leya qui pleure Sasha qui se reveil mon homme GRR

qui oublie d'éteindre sont reveil et mes 2 grand qui décide de se lever a 6h30 Bah ils ont été reçus j'ai pas été très diplomate

En bonne mère indigne je les ai renvoyé illico au lit avec interdiction de se lever tant que j'étais pas levé.
Aujourd'hui journée cool Zhom est au travail les petit n'ont pas école donc on grale tous devant la télé au coin du feu.