17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 16:07:26
Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 449
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: * les aoûtiennes 2010 et leurs rayons de soleil *  (Lu 324130 fois)
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1740 le: 19 Octobre 2010 à 06:34:58 »

Merci les Filles! Vous m'avez rassurée! Au pire, on voit le Pédiatre dans 2 semaines. J'ai appris, par hazard, que notre Pédiatre était aussi neuro pédiatre au CHU de Toulouse. Vachement au jus la meuf!!! Il parait que c'est impossible de l'avoir en pédiatrie libérale. Ah ouai, jamais eu aucun problème pour avoir un RDV!!!

Sabrina Quand je pense que l'on va commencer la diversification dans un mois!!! Ca passe vite quand même!! Clin d'oeil

Nous ça dort tjrs - depuis 9h30. Je vais en profiter pour effectuer mes tâches ménagères préférées: lancer une machine, vider le LV...Mais qu'est ce que ça me gonfle!!! Autant m'occuper des Spices, j'adore mais alors jouer les Bree Van Der Kamp... C'est ch****!!!!!
Heureusement, j'ai ma copine qui a eu des Jujus et son mari qui viennent déjeuner à midi. 

Caro Toujours en vie??? on ne t'endend plus!!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1741 le: 19 Octobre 2010 à 07:27:34 »

Coucou d'un matin de grève .... Zhom est parti super tôt et moi je dois aller a Bobigny ....(pour info : je suis complètement au sud de Paris et c'est au nord..... Je sens que ça va être trop sympas mon histoire !!!!)
Début de semaine pourri : bououhhhhhh hier dans la meme journée : ma meilleure amie m'annonce qu'elle part a Pékin, une nana avec qui je bosse depuis trois an m'annonce qu'elle s'en va .... Je suis contente pour elles mais ça me fout le blues ....
Bon c'est la vie !!
Aude : chez moi aussi c'est mangeage de poing .... Des fois ça les rend complètement dingos !!! Je finis par me demander si ils ont pas faim ou si ils font pas déjà leur dents !!!!( j'ai été vérifie chez pernoud, c'est 6-8 mois)....
Estelle : dis donc faut que tu le recadre le zhom ....
Noella : bon courage pour ton papa.... Ils sont dans quel coin tes parents ??
Aurel : pas simple de laisser les enfants .....surtout que ton 2ème est pas bien grand ....les enfants supportent bien eux ? Il a une nouvelle copine ton ex ?
Pauline : tu utilises quoi comme bib ? Ils prennent pas  bcp ....ça va forcément venir et des fois les gamins passent de 6 a 4 directe..... Nous on a aussi fait le plan tetine vers 5 h du mat en leur disant : "c'est top tôt" et on faisait attendre jusqu'à 6 h ...ou, comme tex, cales contre moi dans le lit.... En général , je dormais pas mais ils ont pris le pli d'attendre un peu ....ça fonctionne quand ils se réveillent vers 5 h ....plus tôt , j'ai pas tenté ....
Eh oui ..... Elle est ou Caro Huh??
Amel : t'as fini ton ménage ?!!! T'as fait comme la caf : trois de retard et je rattrapes tt d'un coup !! Naaan mais c'estvraiment des grands malades ....
Bon c'est pas le tout mais je suis toujours en pyj et l'école c'est dans une heuuuuuurrrre .... Tout le monde pionce ici !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1742 le: 19 Octobre 2010 à 07:28:35 »

Salut les filles!!

Debout depuis plus d'une heure car Enzo pleurait.. En entrant dans leur chambre il s'était rendormi!! Signe d'une première nuit??? Si seulement!

Tex: Oui je connais un peu j'y suis allée il y a deux ans pour un séjour en famille,Sympa! Pour les skieurs la Bresse Honneck c'est pas mal, enfin perso vu cmt j'aime le ski je me suis contentée de rando et paysage! Mais bon c'est pas les Alpes non plus!! lol Si vous sortez un soir ds le centre de Gerardmer il y a un super petit bar exotique qui fait des supers cocktails, si tu as l'occas va faire un tour! Et si après tu veux te marrer allez boire un verre en boite (il y en a une juste à côté dans une cave!) tu verras ca vaut son pesant d'or... hihihihihihiiiiiii

Salembo:

Euhhh ca pleure!!

Je repasserais ds la journée !!
Bonne journée les filles!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1743 le: 19 Octobre 2010 à 09:07:27 »

Sabrina Quand je pense que l'on va commencer la diversification dans un mois!!! Ca passe vite quand même!! Clin d'oeil

Mais elles n'auront que 5 mois non?  Huh? Faut pas attendre 6 mois?
Journalisée

:-))
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1744 le: 19 Octobre 2010 à 09:54:15 »

Coucou les filles !!

Windy : je suis là !!! J'accumule le retard de lecture jour après jour !!! Et j'arrive plus a vous ecrire !!!

Je vais essayé de vous écrire de mémoire !

Aude, pour le poing, ici aussi ca essaye de se les manger, et ca s'enerve quand ca trouve pas son pouce : mais ouvre la main pépette ca ira mieux 
Pour la diversification, comme Noella, je pense que c'est plutot vers 6 mois que ca commence. Enfin, ma mère m'a dit au tel l'autre jour qu'a son époque c'était à 3 mois 

Noella, j'espere que ca va mieux tes puces ... Et une grosse pensée pour ton papa 

Estelle : ton homme, il merite des claques non mais !!!!! Perso, si il fait un truc comme ca, je lui arrache les yeux, et je prends les pépettes et je me barre !!!

Pour la gestion de nos affaires, on a chacun notre compte + un compte commun pour toutes les dépenses maison / pépettes, etc.

Tex, je crois que c'est toi qui parlait de RGO (ou peut etre Aurel ...), ici, Margaux a un traitement avec du Inexium : ca marche super bien et en plus elle rechigne pas a le prendre (c'est une poudre à diluer dans l'eau et a lui faire prendre a la seringue).

Sinon, ici, on est bien occupés ! On a signé le compromis pour notre terrain, reste plus qu'a voir avec qui on construit et comment on finance lol !
Ce week end, on avait à la maison une amie qui était notre voisine sur paris et qui vient de perdre sa maman. Elle se retrouve toute seule et avait besoin de changer d'air. Je pense que de voir les pépettes, ca lui a fait du bien Clin d'oeil.

Ce matin, ca me fait tout bizarre : Margaux devait refaire une écho de hanches car a la derniere, ses hanches étaient immatures ... du coup, je suis seule a la maison avec Inès et Phil est à l'hopital avec Margaux et ben ca fait vraiment tout bizarre  d'en avoir qu'une ... ya comme un vide ...

Demain on me pose ENFIN le stérilet !!!! J'ai enfin mes règles après le retour de couches ! Je vous dis pas le stress (j'ai meme fait un test de grossesse pour etre sure).

Bises à toutes !
Journalisée

Caroline 29 ans, Philippe 30 ans, amoureux et maries depuis avril 2009
Inès et Margaux, nos 2 poussinettes nous ont rejoint le 5 aout 2010 !
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1745 le: 19 Octobre 2010 à 09:55:47 »

J'oubliais le principal ! On dort mieux depuis 4 jours  Cool Les pépettes nous font dernier bib à 20h et suivant pas avant 4h !!!! C'est top ! Je vous aime mes pépettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SALEMBO
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1746 le: 19 Octobre 2010 à 13:32:15 »

Merci pour votre soutien les filles !!!
Pour l'instant on a pas encore vraiment abordé le sujet car je suis trop sous le coup de l'émotion pour pouvoir aborder le sujet sans partir en vrille !!! En tous cas ça a du le remuer un peu car il n'en a pas dormis de la nuit et me dit qu'il n'a pas compris mon coup de gueule mais moi je pense qu'il a très bien compris et que c'est pour ça qu'il ne dit rien.
Pour ce qui est de la fille j'ai hésité a mettre son mail en spam pour ne pas qu'il recoive ses messages mais je ne pense pas que se soit une solution a lui de savoir ce qu'il a faire et ce qu'il veux vraiment. Mais je veille au grain ça il peut en etre sure.

Sinon pour rempplacer le gaviscon il y a le polysilane qui a un gout de framboise pas mauvais les filles le prennent sans problème.
Bon je file ça réclame on est au deuxième repas de la journée.
A plus
Journalisée

Maman d'Arwen 7 ans Dorian 4 ans  d'Iwan petit ange qui veille sur nous et qui nous a envoyé Sasha et Leya. Elles sont nées le 16/07/2010 par cesa 2.170 et 2.110 kg a 37+3 SA
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1747 le: 19 Octobre 2010 à 16:04:38 »

Salut les mams

3 mois aujourd'hui mes trésors. Qu'est ce que ça passe vite... 

Salembo  je crois qu'il aurait dégagé direct mon zhom...
mais oui écrit à cette fille. Si elle sait qu'il a 4 enfants dont 2 de moins de 3 mois et qu'elle continue à le draguer, c'est que c'est qu'une S***** .....

Nymphéa, et toi ça va mieux?

Pour le poing dans la bouche, Léa le fait aussi mais je me suis dit qu'elle commençait à découvrir ses mains et à tout mettre à la bouche  Sourire

Pour la diversification mon pépé m'a dit que c'était entre 4 et 6 mois et que plus on commençait tard mieux c'était pour éviter les allergies alimentaires.

Caro, moi j'attends mes règles désespérément aussi pour mettre le stérilet.
J'en viens aussi à psychoter  Roulement des yeux
Et félicitations pour votre achat.
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1748 le: 19 Octobre 2010 à 16:19:52 »

Audelm:Merci pour le compliments. En effet ton week end a du te faire un bien fou Emma fait le moulin avec son bras gauche et le poing serré quand je la couche dans son lit et qu'elle veut pas...et Elza mange son poing également

Aurel et Salembo: ca va mieu avec mon homme mais en meme temps je lui en demande pas trop ... pi faut dire que je lui parle peu...

noella et Salembo : Ca me fait beaucoup de peine de savoir vos père comme ça car ne serais qu'imaginer le miens malade ça m'écrase le coeur. Je suis de tout coeur avec vous par la pensée.

amel: cool pour la caf!

:tex cool si ca va mieux avec ton homme et que tes nuits se rallongent c'est vraiment cool ça!

Salembo: putain merde ton mec il abuse a mort!!! Putain il me fait ca le mien je crois que tous les objets de la maison il se les prend par la gueule. Mais oué un petit mail a la gonzesse en rappel à l'ordre ça ferait pas de mal je pense. Je vais vous racconter un truc: une fois nico rentre du taf et je le choppe je le traite de tous les noms car je suis tombé sur un mail ou il disait des mots d'amour à une certaine Mathilde... et la il eclate de rire et me dit retourne voir le mail et regarde la date... bon en effet il datait d'avant qu'on soit ensemble... du coup non seulement j'ai eu la honte mais en plus j'ai eu le droit à un sermon pour avoir lu ses mails... ce que je fais toujours d'ailleur...
ce que je n'ai jamais refait d'ailleur.

Pepsiemax: joyeux moisiversaire a tes trésors !

Caropix; contente d'avoir de tes news.

Ici ca va. Emma est toujours à 4X 180ml et c'est super 4 jours à faire ses nuits! Sourire Elza toujours 5X150ml mais elle m'a fait sa nuit cette nuit du coup j'ai la forme. Par contre mon retour de couche s'eternise et depuis ce matin ca saigne quand même beaucoup, c'est ma 6e protection depuis ce matin Oo. j'espere que ça va bientôt ce finir.
Voila tout va bien les pleurs du soir commencent à se calmer, on a meme manger dans le calme ce midi pour une 2e fois depuis quelles sont née et le soir j'arrive à regarder la tv tranquillou.
Aujourd'hui le Zhom est adorable mais je me méfie car généralement c'est le calme avant la tempête ou j'en prend plein la gueule...
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Nymphea
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Elza et Emma 21 mois

« Répondre #1749 le: 19 Octobre 2010 à 16:23:11 »

ah j'ai oublié de vous montrer un truc qui m'a fait rire chez Elza ya 2 jours...

jvous jure de plus en plus précoce les enfants!
Journalisée

Lui 25 ans, Moi 23 ans. Un trop plein d'amour à donné  2 belles petites grenouilles  le 12/08/2010 : Emma 2.955 kg et Elza 3.170 kg
Pepsiemax
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1750 le: 19 Octobre 2010 à 16:37:13 »

trop mimi tes poulettes  ça promet  Sourire
tu tiens le bon bout pour les nuits, ça fait du bien de nuits de sommeil non hachées
Journalisée

Christelle, heureuse maman de Manon (2kg380) et Léa (1kg970)
Nées le 19/07/2010 à 36+3SA
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1751 le: 19 Octobre 2010 à 17:25:02 »

Trop mimi tes filles Nymphéa !

Pepsie, joyeux moisiversaire à tes loulous Clin d'oeil !
Journalisée

windy
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1752 le: 19 Octobre 2010 à 17:44:29 »

mddrrrrr nymphea     le pourrissement de la photo !!!
Journalisée

Deux puces nées le 15 juillet 2003.....
Un schtroumpf et une schtroumpfette nés le 28 juin 2010 !!!
Péppa
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1753 le: 19 Octobre 2010 à 19:17:59 »

Les filles, je reviens d'Interm** et j'ai eu une petite pensée pour vous.
Une dame d'une soixantaine d'années, bien habillée regarde dans la poussette et me dit (le truc de base!): "Oh, ce sont des jumeaux"
Moi: "Oui des jumelles".
Elle: "Elles sont belles!"
Moi (sourire): "Merci"
Elle (très sérieusement): " Et elles sont nées le même jour?"
Là, j'ai levé un sourcil et avec un sourire en coin, je lui ai répondu: "Et oui, c'est en général ce qui arrive chez les jumeaux, ils naissent le même jour". Elle est partie en me souhaitant une bonne soirée.
Ca m'a fait marrer jusqu'au retour à la maison!!

Emilie - Excellent la photo!
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
caropix
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1754 le: 19 Octobre 2010 à 19:56:33 »

Aude, mdr la mamie !!!

Pour l'anecdote, une mamie m'a fait un jour, en me voyant me balader avec les pépettes emballées dans leur combi pilote toute rose :
la mamie " oh qu'ils sont mignons"
Moi "Merci"
Elle "C'est une fille et un garçon ?"
Moi "euh, non, 2 filles"

J'ai pas su quoi répondre sur le coup, mais quand j'ai raconté à chéri, il m'a dit que j'aurais du lui répondre : "non, c'est une fille et un PD"

Bon, sinon, j'ai trouvé une solution pour mon pb de combi pilote un peu enquiquinante a mettre et enlever dans le cosi :
http://www.redcastle.fr/fiche-produit/p/topsit-plus/?tx_ttproducts_pi1[cat]=162&tx_ttproducts_pi1[backPID]=28&cHash=c3599fd44d

J'en ai trouvé d'occas' sur le coincoin Clin d'oeil

Bises !
Journalisée

Pages: 1 ... 115 116 [117] 118 119 ... 449
Imprimer
Partager :

Aller à: