30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:09:41
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471134 fois)
sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 05 Décembre 2010 à 20:44:19 »

Hello les filles,

Dit donc tres calme le fofo aujourd'hui...

Bah moi j'ai passe une soiree terrible hier soir car il y avait le mariage de mon meilleur ami d'enfance et je n'ai pas pu y aller... Au moment ou mon cheri se preparer j'ai fondu en larmes et j'ai pleurer pendant une heure (du coup il etait tres en retard....)
Mon pere me dit que ce n'est que le debut des sacrifices a cause des enfants, que maintenant tte ma vie je devrais faire des choix sauf que la je n'ai pas vraiment l'impression d'avoir fait le choix de rester au lit..... Pleurs
Du coup ma petite soeur qui est en ce moment a New York pour ses etudes a passer une bonne heure a papoter avec moi et ca m'a fait trop du bien...

C'est pas facile quand meme de rester au lit en permanence.... je sais que c'est pour le bien des bebes et que bcp sont de mamans ont vecus cette situation avant nous, mais quand meme par moment le moral il est vraiment au fond des chaussettes!!

Bonne soiree  a ttes
Je vais lire tous les messages que j'ai en retard (2 ou 3 pages apparement)
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4831 le: 05 Décembre 2010 à 21:40:34 »

BONSOIR LES FILLES !
ben moi j'ai passé un bon week accompagnée ! samedi mon chéri a fait la chambre des bibous pendant que je papotais avec ma collègue (soit dit en passant elle est trop belle ! ils vont faire de beaux rêves!) et aujourd'hui tranquille, télé en amoureux !
bonne soirée les filles ! demain 2e test o sullivan de 3h à jeun ! trop dur !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4832 le: 05 Décembre 2010 à 23:10:41 »

Bonsoir tout le monde,

Je lis que tout le monde va bien malgré les tentatives de vos hommes de vous faire des misères genre grippe ou accident de voiture ! Vous faites bien de résister les filles et de ne pas vous laisser faire.

Nat-B, contente de lire que tout va bien. J'ai eu la trouille rien qu'en te lisant !!!

Je vous raconte un peu ma soirée d'hier... J'ai monté 5 chaises, 1 chaise haute, 2 bibliothèques et 2 tours CD....

Ce matin, avec mon amoureux, j'attaque les meubles de cuisine. J'ai monté une chaise haute, puis vider mes placards sur ma table de cuisine et commencer à démonter les anciens meubles...

Jusque là RAS....

Quand j'ai voulu installer la première armoire de cuisine nouveau format.... Elle s'est effondrée dans mes mains.... youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..........; vous n'imaginez pas comme j'ai eu peur, comme je me suis crispée pour la retenir et éviter qu'elle ne se brise en mille morceaux dans ma cuisine....

Du coup, j'ai réinstallé l'une des anciennes armoire à sa place... et repositionner mon four à l'intérieur... j'ai remonté les tiroirs et en attrapant la prise pour brancher le four, je me suis pris une décharge de 380 volts (je crois que c'est 380 après 220, non ?). Alors là, j'ai un tout petit peu crié... ça fait un chouillat TRESSSSSSSSSSSSSS MALLLLLLLLLLLLLLL.

Une fois passé toutes ces émotions, dans ma cuisine en bordel, j'ai entrepris de faire manger Elsa qui était quelque peu chamboulée par tous ces cris. Puis nous avons mangé, avant que je prenne une douche (15h !) et que je fonce à la mater passer une écho de contrôle pour m'assurer que tout allait bien.

Et tout va bien.

Je rentre soulagée, et remotivée pour poursuivre mon bricolage.

Mon amoureux avait gentiment poursuivi le rangement dans le nouveau placard (il aurait du il y en avoir deux....

Je me lance dans le montage d'une vitrine énorme pour ranger toute  ma jolie vaisselle... une fois la vitrine montée, mon homme et moi entreprenons de préparer le dîner (roti de veau et purée...) sauf que c'est le moment où l'ancien placard (celui qui accueille mon four électrique) a décidé de s'effondrer, avec toutes mes casseroles et mon four dedans... une fois encore, j'ai tout rattrapé in extremis, et nous avons pu sauver four et gamelles, mais pas le placard...

Donc j'ai cuit mon roti à la sauteuse, c'est très bon aussi.... maintenant j'ai une jolie cuisine à laquelle il manque un bout (le fameux placard maudit) et un four en plein milieu....

Faut que je retourne à Ikea... et cette fois ci, ça ne me fait plus du tout plaisir...

Enfin, plus de peur que de mal, sauf le coup de jus !!!

Sur ce, j'ai un 807 remplit jusqu'au plafond de carton, il y a du verglas partout et mon homme nous abandonne à nouveau pour la semaine, alors je fonce rejoindre morphée avant de trucider une pauvre mouche qui aurait le malheur de passer devant moi !

Bonne nuit à toutes et à demain.

Nat, qui a failli mourir 3 fois aujourd'hui, mais  a survécu à chaque attaque du destin !

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4833 le: 05 Décembre 2010 à 23:27:03 »

Coucou les filles .....

Je vois que tout le monde va bien .... quel bonheur !!!! Je ne poste pas tous les jours mais je vous lis .... mais pas toujours le temps de poster ... j'arrête pas en ce moment !!!! 

Je remettrais à jour le récap demain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne nuit mes giboulées  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4834 le: 06 Décembre 2010 à 08:30:18 »

Salut,

Qui a vu les films destination finale Huh??

Devinez qui a plongé son pied dans un bain bouillant ce matin Huh???  Désormais, appellez moi l'écrevisse de l'orteil droit... 

8H30 et personne n'est encore passé sur le fil, vous êtes où Huh?
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4835 le: 06 Décembre 2010 à 08:34:55 »

Coucou

Il est calme auj le fofo...

Nat-B : que d'émotions!!!

De mon côté, mon homme est tout maladou: gastro et symptomes d'un état grippal DONC  je ne l'ai pas vu auj. Je l'ai déclaré indésirable à l'hopital !!!!
J'espere qu'il va vite se remettre sur pied car moi je veux le voir....Mais je pense que ce qu'on vit depuis le 19/11 l'a mis aussi HS

A+++ eet demain 27sa...

Happy 27ème !!!   et au chiotte les virus, il va vite revenir en pleine forme ton homme!!! 
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 06 Décembre 2010 à 08:47:18 »

Bonsoir tout le monde,

Je vous raconte un peu ma soirée d'hier... J'ai monté 5 chaises, 1 chaise haute, 2 bibliothèques et 2 tours CD....

.....

Nat, qui a failli mourir 3 fois aujourd'hui, mais  a survécu à chaque attaque du destin !

Waoooooo, c'est contagieux chez les Nat le syndrome, "je m'en serai passé de ce genre de chose ce week-end". Et tout cas, tu nous la joué WonderWoman!!! 

Mince pour la placcard!! et je sens que le suédois va passer un sale 1/4 d'heure sous peu. Bon tu fait attention attention avec le verglas.

Pour le cours jus... ca va Huh? Tes cheveux ne sont rester hirsute sur le crâne?? 

En tout cas, y en aura des histoires à raconter à nos bébés plus tard et ils vont tous nous prendre pour des Super mega Maman car chacune de nous vis des expériences particulière et mémorable!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4837 le: 06 Décembre 2010 à 08:51:05 »

Tu m'étonnes !!!

Je ne m'étais jamais pris une chataigne pareille...

Mais bon, je n'ai pas encore fait la collision avec un trame...

Je vais aller à Friburg (Allemagne) cette semaine, je vais peut-être tenté un truc de fou, genre course de voiture avec un train Huh?

Et toi, quoi de beau au programme Huh? Une petite noyade, ça te tente Huh?
Journalisée

Isi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 06 Décembre 2010 à 08:56:24 »

Bonjour les filles,

Vous me faites frémir rien qu'a l'évocation de vos peripeties ^^
Alors aujourd'hui faut rester au calme hein  Tire la langue Tricot, lecture détente 

Aujourd'hui lundi j'ai piscine et j'attend ce moment avec impatience, demain gygy et aprés demain PACS!
Cette semaine va passer vite et tant mieux.
Bon courage aux alités pour cette nouvelle semaine.
Journalisée

Un grand garçon né en 1996, une grande fille née en 2004 et Juliette et Hugo nés le 03/03/11 à 37 SA
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4839 le: 06 Décembre 2010 à 09:25:10 »

Salut les girls!

Dites moi ce fut un sacré week end de péripéties pour la plupart d'entre vous!!!!! En vous lisant j'avoue j'ai eu des frayeurs mais j'ai aussi rigolé parfois.....
Moi RAS, tout va bien, je commence le rangement dans la chambre de doudou pour pouvoir bientôt installer les lits des bibous, et on va certainement acheter un lit à mi hauteur pour dou, ce qui permettra de ranger les jouets en dessous...à voir, je ne suis pas convaincu!!!!!

J'ai commandé tous mes cadeaux de Noël sur internet vendredi et je viens de les recevoir, pour une fois qu'on ne me fait pas attendre!!!!!!

Allez bonne journée

Biz
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4840 le: 06 Décembre 2010 à 10:16:09 »

Bonjour les filles,

Vous me faites frémir rien qu'a l'évocation de vos peripeties ^^
Alors aujourd'hui faut rester au calme hein  Tire la langue Tricot, lecture détente 

Aujourd'hui lundi j'ai piscine et j'attend ce moment avec impatience, demain gygy et aprés demain PACS!
Cette semaine va passer vite et tant mieux.
Bon courage aux alités pour cette nouvelle semaine.

Félicitations !!!!
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 06 Décembre 2010 à 10:45:32 »

Coucou,

Toujours trop de pages à lire pour moi, je suis encore chez ma mère jusqu'à mercredi, zhom doit rester à Paris pour régler des trucs.
   J'espère que tout le monde va bien. Pour moi, ça va, rien à signaler 

Bisou à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4842 le: 06 Décembre 2010 à 11:12:33 »

Coucou à toutes Souriant

Oh lalala Bis&Ter, tu devrais faire attention, sinon on va se facher !  Bon heureusement que tout va bien mais quand même, prend soin de toi Clin d'oeil

Isi Félicitation pour le Pacs Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici non plus rien de particulier, mes contractions sont de plus en plus présentent ... Se calment avec le spasfon mais reviennent quand il est temps de le reprendre ... Je reste un maximum allongée car j'aimerai vraiment être à la maison à Noel avec mes monstres . La sage femme veut appeler le gynécologue car elle trouve qu'il y en a beaucoup trop Pourvu que l'hospi ne se fasse pas trop tot finalement ... On verra bien Clin d'oeil

A plus tard tout le monde Sourire
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 06 Décembre 2010 à 11:32:18 »

Je me joins à votre club Gaellee et Mesloulous !
Nuit de m****** : grosses crampes d'estomac et ventre dur. Quelques contractions mais pas pire que d'habitude. J'ai du dormir 2 heures.
Du coup, je viens d'avoir la sf au tel et elle m'a dit de filer à la mater..."gastro et jumeaux" ne font pas bon ménage apparemment.

Il est probable que j'y reste pour faire un petit séjour. je vous tiens au courant.
Je me dis qu'il faut y aller pour le bien des bibous mais je veux rester avec mon chéri...qui en plus a pris 2 jours pour être avec moi....
Mais bon, je serai rassurée là bas.

Bises les filles
A +
Prenez soin de vous et arrêtez de faire des cascades en tous genres!!!

Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 06 Décembre 2010 à 11:45:32 »

Bonjour les filles
le week end a été calme sur le forum mais pas dans les chaumieres. Natacha fais attention à toi...

Isi felicitations pour le PACS.

Mesloulous je croise les doigts pour que l'hospi se fasse apres les fetes.

Glub profite d'etre chez ta maman pour te faire chouchouter.

Ici ma puce est malade alors je la garde au chaud et rdv pediatre ce soir.
Ce week end mon cheri a posé le parquet dans le salon (notre future chambre aussi lol), on a monté des meubles (sans casse ici lol) et on a commencé à ranger. Il reste encore pas mal de bazar mais ca prend forme. Ca me met vachement.

Ce week end j'ai pris des photos de mon bidon alors je partage avec vous (je suis a 24SA):

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: