Bon, sinon, ici toujours de neige..

Enfin, je ne me plains pas aujourd'hui c'est grand soleil !
Pour moi hier, début de journée pépére, mais je crois que j'en ai fais un peu trop ensuite... En disant "un peu trop" je veux dire rester debout pendant près d'1 heure à regarder mon chéri vider notre débarras. On a fait du tri et de la place, je suis contente. Mais du coup, je l'ai payé toute la soirée. J'ai eu beaucoup de contractions (tiens , en voilà une pendant que je vous parle...

) malgré le spasfon... et beaucoup de tiraillements assez douloureux dans tout le bas du ventre... J'aime pas ça... Mon chéri me dit que les bibous doivent faire une pousse et donc tirer un max sur l'utérus. En plus, en me couchant, en plus des contractions récurrentes et des tiraillements, les bibous ont fait la nouba m'empêchant de m'endormir. J'adore quand ils bougent, mais là ça faisait beaucoup !

Bref, nuit pas top, mais ce matin, à part le mal de dos, ça va mieux.
Il faut vraiment que je me ménage...il y a encore 2 mois mini à tenir...
Je vois ma gygy et la SF mercredi. Ca fait plus d'1 mois que j'ai pas vu ma gygy, je pense que là, il va être temps. Les choses ont tellement changé en 1 mois. Ca va me rassurer aussi. J'ai hâte !
Chtitemaman : trop beau ton sapin !
Glub : Contente que ce soit reglé avec ta copine. Quand ma BS voulait venir, on lui avait aussi dit qu'elle devrait nous aider un max (ménage, cuisine...). Ca l'a dissuadé, comme ta copine !
Ninie : c'est bien que tu vois quelqu'un. Il ne faut pas hésiter à se faire aider dans les moments difficiles.
Dou&sabande : j'ai habité Orléans pendant 7 ans (on est parti pour le Sud il y a 2 ans et heureux de quitter cette région que l'on n'a pas vraiment aimé...). Et c'est vrai que quand il neige là bas, les gens sont paniqués ! Mais ce n'est rien à côté des gens du Sud : le monde s'arrête de tourner dès qu'il y a 3 cm de neige ici.

Ouahhh ! Je viens de voir la météo : encore de la neige demain et apres demain pour vous les filles du Nord et de l'Est. -6° à Orléans demain matin....Brrrrrr
Restons au chaud !