C'EST LA CATA !!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPOSSIBLE DE REMETTRE LA MAIN SUR LA CARTE VITALE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on a mis la chambre sans dessus dessous !!! ça m'a valu une contraction pendant le monito !!! NIET !!! on est mal on est mal ! (à coup de 167E l'écho je veux pas faire l'avance merde !)
bref ! je suis contente sarah ! je suis pas la seule ! aie aie aie les piquouses ! moi aussi mal a la fesse pendant 3 jours ! après la piqure mon mari me pose un gant d'eau bouillante dessus pour que le produit pénètre dans les tissus et ça soulage tu fais quoi toi ?
mon terme serait le 11 mars cependant je suis cerclée et si le plus bas est tête en bas on me coupe le cerclage à 36SA (soit mi fév) et j'accouche "naturellement" si le plus bas est en siège on programme décerclage en salle d'accouchement avec césarienne à 38SA et toi ?
En effet c'est le truc vraiment important a ne pas perdre en ce moment la carte vitale!! Je suis sure que tu vas finir par mettre la main dessus... tu n'as pas pu la perdre comme ca....
Toi et moi nous avons le meme terme a 1 jour pres (10 mars pour mes jujus), ce sont mes premiers.
J'ai eu bcp de chance car je suis tombee enceinte des ma premiere insemination au mois de Juin!! J'ai eu aucun probleme avec le debut de la grosesse sauf que depuis 10 jours on a decouvert que j'avais un col en acordeon qui fait que 6mm qd j'ai une contraction du coup piqure de progesterone + loxen 50 deux fois/jour pour mettre l'uterus au repos! Du coup rdv ttes les semaines a l'hopital avec le medecin pour voir l'evolution et aucun suivi avec sf chez moi.
Pour les piqures c'est mon papa qui me fait la piqure (il est medecin) donc j'ai pas trop mal qd il pique mais en revanche je trouve que le moment ou il injecte le produit dans la fesse c'est terrible.... je pense que je vais esssayer le gant avec l'eau bouillante a la prochaine piquouze (vendredi), je te dirais si ca me soulage.
En ce qui concerne l'accouchement le medecin m'a dit declenchement max a 38SA, mais je ne crois as que je vais tenir jusque la vu l'etat de mon col...
Ils pesent combien tes bebes? moi mercredi denier a 25SA+6 ils fesaient 1.030kg et 875g
Sarah