21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:29:09
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 468418 fois)
nana22
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4320 le: 29 Novembre 2010 à 14:05:43 »

nana22 moi je devais avoir test pipi seulement j'etais pas au courant et je suis aller faire pipi 2 minutes avant que l'infirmier passe   du coup impossible de faire dans le mini pot il restai plus rien... il ma dit c'est pas grave je fais test pipi demain matin. et pour les analyse de sang labo a dit c'est vite fais resultat ce soir... on verra bien.

je t'avourais que je n'ai pas mis grand chose dans le petit pot , d'une parce que j'ai toujours envie et là bein j'avais pas envie mdr et 2 comment faire pour viser un pot alors que tu n'arrives même plus à voir tes pieds alors le peu que j'avais je l'ai mis à côté !!!! lol donc il n'y avait pas grand chose lol

vbrb07  courage on est avec toi !!!! pleins de gros bisous

Bon je passais juste voir les nouvelles pour pas avoir dix milles page à lire mais je vais vite m'allonger et ne rien faire car tout à l'heure j'ai eu 2 grosses contractions j'ai bien cru que je n'allais pas raccompagner mon fils à l'école , je me sens pas très très bien alors je vais m'allonger et ne plus bouger jusqu'à son retour !!

bisous et bon courage les filles ZEN et REPOS
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Milynette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4321 le: 29 Novembre 2010 à 14:06:54 »

Bon, sinon, ici toujours de neige.. Triste Triste Triste Enfin, je ne me plains pas aujourd'hui c'est grand soleil !

Pour moi hier, début de journée pépére, mais je crois que j'en ai fais un peu trop ensuite... En disant "un peu trop" je veux dire rester debout pendant près d'1 heure à regarder mon chéri vider notre débarras. On a fait du tri et de la place, je suis contente. Mais du coup, je l'ai payé toute la soirée. J'ai eu beaucoup de contractions (tiens , en voilà une pendant que je vous parle... Triste) malgré le spasfon... et beaucoup de tiraillements assez douloureux dans tout le bas du ventre... J'aime pas ça... Mon chéri me dit que les bibous doivent faire une pousse et donc tirer un max sur l'utérus. En plus, en me couchant, en plus des contractions récurrentes et des tiraillements, les bibous ont fait la nouba m'empêchant de m'endormir. J'adore quand ils bougent, mais là ça faisait beaucoup ! Bref, nuit pas top, mais ce matin, à part le mal de dos, ça va mieux.
Il faut vraiment que je me ménage...il y a encore 2 mois mini à tenir...

Je vois ma gygy et la SF mercredi. Ca fait plus d'1 mois que j'ai pas vu ma gygy, je pense que là, il va être temps. Les choses ont tellement changé en 1 mois. Ca va me rassurer aussi. J'ai hâte ! Souriant

Chtitemaman : trop beau ton sapin !

Glub
: Contente que ce soit reglé avec ta copine. Quand ma BS voulait venir, on lui avait aussi dit qu'elle devrait nous aider un max (ménage, cuisine...). Ca l'a dissuadé, comme ta copine !  

Ninie : c'est bien que tu vois quelqu'un. Il ne faut pas hésiter à se faire aider dans les moments difficiles.  Bisou Bisou Bisou

Dou&sabande : j'ai habité Orléans pendant 7 ans (on est parti pour le Sud il y a 2 ans et heureux de quitter cette région que l'on n'a pas vraiment aimé...). Et c'est vrai que quand il neige là bas, les gens sont paniqués ! Mais ce n'est rien à côté des gens du Sud : le monde s'arrête de tourner dès qu'il y a 3 cm de neige ici.  

Ouahhh ! Je viens de voir la météo : encore de la neige demain et apres demain pour vous les filles du Nord et de l'Est. -6° à Orléans demain matin....Brrrrrr

Restons au chaud !
Journalisée

Première grossesse spontanée.
2 petits Bonheurs attendus pour le 3 Mars 2011 !
Antoine et Helena sont arrivés le 11-02-2011!
2k600 et 2k700 à 38+1.
Le plus beau mais aussi le pire jour de ma vie...
AVC en post partum mais aujourd'hui tout va merveilleusement bien!
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4322 le: 29 Novembre 2010 à 14:13:57 »

Des gros Bisou Bisou Bisou Bisou pour vbrb et plein de courage. Quand aux larmes si elles doivent sortirent, qu'elles sortent, ca ira mieux après et respire à fond, ca ahère l'intérieur et fait du bien Clin d'oeil
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #4323 le: 29 Novembre 2010 à 14:20:38 »

Dou&sabande : j'ai habité Orléans pendant 7 ans (on est parti pour le Sud il y a 2 ans et heureux de quitter cette région que l'on n'a pas vraiment aimé...). Et c'est vrai que quand il neige là bas, les gens sont paniqués ! Mais ce n'est rien à côté des gens du Sud : le monde s'arrête de tourner dès qu'il y a 3 cm de neige ici.  

Ouahhh ! Je viens de voir la météo : encore de la neige demain et apres demain pour vous les filles du Nord et de l'Est. -6° à Orléans demain matin....Brrrrrr
Moi j'ai toujours vécu ici et c'est vrai qu'en plus de la région qui n'a rien d'extraordianire, les habitants ne sont pas cool....parole d'orléanaise! Mais pour rien au monde je ne partirais, toute ma famille est ici et je suis bien incapable de m'en éloigner! Ici la neige ne fond pas du tout et le ciel est tellement chargé que j'ai l'impression que ça va retomber. Je deteste ça!
Bon aprèm' à toutes je vais faire une tite sieste!
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 29 Novembre 2010 à 16:06:32 »

Désolée, pas eu le temps de vous lire. je venais juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je vais ne vais pas beaucoup  passer dans les jours qui viennent. Le père de mon chéri est décédé cette nuit. C'est une situation assez difficile, ils étaient fâchés depuis 5 ans. Mon chéri doit remonter dans la région parisienne dès ce soir. Ca va être dur pour lui car il est fils unique, et moi, je ne peux pas me déplacer  il va donc devoir tout gérer tout seul, je suis très peinée pour lui. Du coup, là, c'est la panique : organiser son voyage, et faire mes valises car je ne peux pas rester toute seule alitée donc je vais chez ma mère.
 Je vous fais de gros bisous à toutes, portez vous bien. J'essaierai de mettre un petit mot mercredi, jour de mon écho pour vous tenir au courant.
    Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 29 Novembre 2010 à 16:53:28 »

je vien s de tel le labo pour avoir resultat mais la femme a pas su me dire si c'etait bon ou pas.
donc test avec 75g de glucose a jeun 0.76g et 2h apres 1.17g vous en pensez quoi?
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 29 Novembre 2010 à 17:12:17 »

je vien s de tel le labo pour avoir resultat mais la femme a pas su me dire si c'etait bon ou pas.
donc test avec 75g de glucose a jeun 0.76g et 2h apres 1.17g vous en pensez quoi?

Bon je ne sais pas si les taux sont différent pendant la grossesse mais en temps normal la glycémie est entre 0,60 et 1,20g. Donc là tu serais dans les normes Clin d'oeil.
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 29 Novembre 2010 à 17:21:29 »

je viens de tel mon generaliste pour qu'il m'en dise plus (gygy est trop occupe  Sourire )
tout va bien! oufff je suis soulager alors pour celle qui en aurais besoin les normes pour test o sullivan a 75g a jeun <0.95g et 2h apres avoir bu la potion magique <1.55g.
voila apres les normes ne sont pas toujours fixe d'un labo a l'autre
Journalisée

jujus51
**
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Moi

« Répondre #4328 le: 29 Novembre 2010 à 17:25:54 »

je viens de tel mon generaliste pour qu'il m'en dise plus (gygy est trop occupe  Sourire )
tout va bien! oufff je suis soulager alors pour celle qui en aurais besoin les normes pour test o sullivan a 75g a jeun <0.95g et 2h apres avoir bu la potion magique <1.55g.
voila apres les normes ne sont pas toujours fixe d'un labo a l'autre

J'allais répondre mais tu as été plus vite que moi 
J'ai fait le test debut novembre et j'avais les mêmes résultats que toi, donc oui tout va bien RAS !!!
Journalisée

Grossesse bi-bi
2 tits mecs prévus pour le 8 mars 2011
Sommes pressés !!!!!
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4329 le: 29 Novembre 2010 à 17:31:29 »

toute mes condoléances glub bon courage a vous  Bisou
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4330 le: 29 Novembre 2010 à 17:34:22 »

Désolée, pas eu le temps de vous lire. je venais juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter, je vais ne vais pas beaucoup  passer dans les jours qui viennent. Le père de mon chéri est décédé cette nuit. C'est une situation assez difficile, ils étaient fâchés depuis 5 ans. Mon chéri doit remonter dans la région parisienne dès ce soir. Ca va être dur pour lui car il est fils unique, et moi, je ne peux pas me déplacer  il va donc devoir tout gérer tout seul, je suis très peinée pour lui. Du coup, là, c'est la panique : organiser son voyage, et faire mes valises car je ne peux pas rester toute seule alitée donc je vais chez ma mère.
 Je vous fais de gros bisous à toutes, portez vous bien. J'essaierai de mettre un petit mot mercredi, jour de mon écho pour vous tenir au courant.
    Bisou Bisou Bisou
 toutes mes condoleances glub
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 29 Novembre 2010 à 17:57:48 »

Bisou Bisou Bisou

courage et repose toi bien chez ta maman.
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 29 Novembre 2010 à 18:00:13 »

Beaucoup de neige ici 8 cm (ms dans ma position je vois rien).
RAS de mon coté. Si 26 SA auj.
Ce matin j'ai regardé les maternelles sur les prémas (intéressant) et eu le droit  à un lavage de cheveux. J'ai qd même une sale tête!!

Et depuis 11h30 allez savoir pq je  pleure sans cesse. Je dois avoir de la visite  cet ap'm je crains mes larmes.
La psy qui est passée juste à ce moment là m'a dit c'est normal faut que cela sorte.

a++

Je pense que tout cela est bien normal, image-toi que je pleure tous les jours en ce moment alors que je suis encore chez moi et que je me déplace !!! Les hormones.......courage on tiens le bon bout !!!
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4333 le: 29 Novembre 2010 à 18:07:42 »

Tout roule pour toi ma belle 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #4334 le: 29 Novembre 2010 à 18:09:35 »

Bisou Bisou Bisou

je suis soncerement désolée de ce qui est arrivé au papa de ton chéri .... on a beau etre faché ... la douleur n'en est pas pour autant moins grande !!!! Je vous envoie une cargaison de bisous ..... et prends bien soin de toi surtout !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: