Hello,
pour reprendre certains sujets:
POUSETTE:
bon alors
Mesloulous je vais te rassurer, j'ai aussi opté pour un poussette de grande taille. En faite pour être framche, j'ai une de mes collègue qui a eu des jumeaux et 3 jours après que j'apprenne que j'attends des jumeaux, elle la mise en vente. Joyeux hasard!! C'est une poussette "zoom" des ABC-design. c'est très grand mais très pratique!
En suisse on à pas vraiment le choix sur avoir ou non un maxi cosi dans la voiture jusqu'au 6 mois du bbs. c'est obligatoire. Donc la poussette que j'ai rachetée d'occas comprenait 1chassis, 2maxi cosi, 2nasselles, 2sièges, 2sacs de couchage pour hiver, 2cache pluie,... et en bonne états, donc on l'a achetée. Je le répète c'est grand, mais ils seront bien dedans et c'es l'essentiel pour moi, et ca me fera mon fitness

mes péchée de chocolat disparaitront plus vite hihihihihi

Et il y 3 semaines, un collègue de mon zhomme vendait une maclar** double d'occas. On est allée la voir, pour le prix et l'état, on la prise de suite et elle restera a la cave pendant en tout cas jusqu'à l'été 2012.
Maintenant je vous avoue que je suis allé chez autour de *** samedi et quand j'ai vu le nombre de modèle différents... et bien chui contente de notre joyeux hasard, ne regrette rien et comprend vos nombreuses interrogations. Moi je dit "tout choix est le bon selon chacun"
VITAMINE & FER
Ca fait depuis le début de ma grossesse que je prend des compléments vitaminés pour femme enceinte tout les jours (Elevit) et du fer le dimanche (Drossafol). Et tout les matin c'est jus d'orange frais presser et fruits durant la journée. C'est un conseil de mon gygy et un coix personnel, et je me sens bien avec ça. Chacune est différente.
Bon mon homme a préparer une soirée cinéma (film et pop corn) Je vais le rejoindre

Bisous les filles