30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:11:10
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471117 fois)
marie84
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3090 le: 14 Novembre 2010 à 20:36:39 »

Pour les poussettes plus je vous lis plus j'ai l'impression de me tromper On a choisi de prendre la Duette SW de Pegpérego. Je l'ai trouvée très sympa, maniable, facile à plier et facile d'utilisation pour transvaser les coques de la poussette à la voiture et vice-versa. Bon il faut reconnaitre par contre que c'est un char Mais vraiment je ma trouvais top et finalement aucune de vous ne la prend je vois, qu'en pensez vous ?
Mes loulous, j'ai achété d'occas la même que toi, 250€, la personne l'avait acheté en 2007. Je trouve aussi qu'elle n'est pas super compact, mais elle a l'air très pratique. On vera. Je me dis que je vais la garder 1 an et je l'a revendrai après leurs 1 an, pour une poussette canne.
Journalisée

1er papa : 3 enfants : 1 garçon (mars 1995),  1 garçon (avril 1997) , FC à 10 SA (avril 2004) et 1 fille (avril 2005)
2ème papa : Marion et Maxime nès le 9 Février 2011
Marion : 3,100 kg et 48 cm née à 14h15
Maxime : 3,330 kg et 49 cm né à 14h20
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3091 le: 14 Novembre 2010 à 20:52:29 »

Hello,

pour reprendre certains sujets:

POUSETTE:
bon alors Mesloulous je vais te rassurer, j'ai aussi opté pour un poussette de grande taille. En faite pour être framche, j'ai une de mes collègue qui a eu des jumeaux et 3 jours après que j'apprenne que j'attends des jumeaux, elle la mise en vente. Joyeux hasard!! C'est une poussette "zoom" des ABC-design. c'est très grand mais très pratique!
En suisse on à pas vraiment le choix sur avoir ou non un maxi cosi dans la voiture jusqu'au 6 mois du bbs. c'est obligatoire. Donc la poussette que j'ai rachetée d'occas comprenait 1chassis, 2maxi cosi, 2nasselles, 2sièges, 2sacs de couchage pour hiver, 2cache pluie,... et en bonne états, donc on l'a achetée. Je le répète c'est grand, mais ils seront bien dedans et c'es l'essentiel pour moi, et ca me fera mon fitness Clin d'oeil mes péchée de chocolat disparaitront plus vite hihihihihi
Et il y 3 semaines, un collègue de mon zhomme vendait une maclar** double d'occas. On est allée la voir, pour le prix et l'état, on la prise de suite et elle restera a la cave pendant en tout cas jusqu'à l'été 2012.

Maintenant je vous avoue que je suis allé chez autour de *** samedi et quand j'ai vu le nombre de modèle différents... et bien chui contente de notre joyeux hasard, ne regrette rien et comprend vos nombreuses interrogations. Moi je dit "tout choix est le bon selon chacun"

VITAMINE & FER
Ca fait depuis le début de ma grossesse que je prend des compléments vitaminés pour femme enceinte tout les jours (Elevit) et du fer le dimanche (Drossafol). Et tout les matin c'est jus d'orange frais presser et fruits durant la journée. C'est un conseil de mon gygy et un coix personnel, et je me sens bien avec ça. Chacune est différente.

Bon mon homme a préparer une soirée cinéma (film et pop corn) Je vais le rejoindre Clin d'oeil
Bisous les filles
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3092 le: 14 Novembre 2010 à 21:04:17 »

Des News d'EiMyly :

Elle a été hospitalisée hier et opérée de suite en urgence pour un STT sur l'un des bébés ... Les petits tiennent le coup et gigotent beaucoup ... Elle en saura plus demain sur les résultats de l'opération.
Son moral est bon malgré tout cela ..... elle se dit que ses Bébés sont entre de bonnes mains ... et que tout se passera bien ...

Voili voilou ... je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ...
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Lignie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3093 le: 14 Novembre 2010 à 21:26:05 »

J'espère que tout va bien se passer maintenant pour elle et ses bébés. Pleins d'ondes ++++++
Journalisée

A & C nées le 12/06/09 à 38 SA+2
M née le 23/02/11 à 40 SA+2
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3094 le: 14 Novembre 2010 à 21:28:48 »

Toutes mes pensées pour Eimyly, j'espere que la situation va continuer de bien evoluer pour ses bebes.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3095 le: 14 Novembre 2010 à 21:35:31 »

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous donner mon num de tel portable en MP comme ca si un jour vous avez une coupure internet, ou une hospitalisation comme Eimyly .... vous pourrez me prévenir par sms et moi je pourrais faire le relais auprès des Giboulées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3096 le: 14 Novembre 2010 à 21:42:36 »

je suis preneuse marraine
Journalisée

rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3097 le: 14 Novembre 2010 à 21:51:41 »

Des News d'EiMyly :

Elle a été hospitalisée hier et opérée de suite en urgence pour un STT sur l'un des bébés ... Les petits tiennent le coup et gigotent beaucoup ... Elle en saura plus demain sur les résultats de l'opération.
Son moral est bon malgré tout cela ..... elle se dit que ses Bébés sont entre de bonnes mains ... et que tout se passera bien ...

Voili voilou ... je vous tiens au courant dès que j'ai des nouvelles ...

Pensées affectives et positives pour Eimyly !!! Courage !
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
gaellee
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3098 le: 14 Novembre 2010 à 21:57:08 »

Pour celles qui le souhaitent, je peux vous donner mon num de tel portable en MP comme ca si un jour vous avez une coupure internet, ou une hospitalisation comme Eimyly .... vous pourrez me prévenir par sms et moi je pourrais faire le relais auprès des Giboulées  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

je suis preneuse aussi!  Clin d'oeil
Journalisée

bb1: mathis 2 ans
bb2 et 3: 2 petit mecs prévu pour le mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3099 le: 14 Novembre 2010 à 21:58:06 »

Salut,

Je vous ai lu en diagonale à plusieurs reprises aujourd'hui.

Je vois que tout le monde va bien ou presque.

Grosses pensées pour Eimylie... j'espère que tout se passera bien pour elle.

Ninie, tu as du retrouver ta famille, j'espère que leur week-end s'est bien passée et que Léanie s'est éclatée !

Mesloulous, je te répond par MP ce soir ou demain.

Chtitemaman, je t'envoie mes coordonnées par MP.

Gaelle et moi avons nos rdv demain... je penserais donc à toi !

Bises
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3100 le: 14 Novembre 2010 à 22:14:59 »

Salut,

Ninie, tu as du retrouver ta famille, j'espère que leur week-end s'est bien passée et que Léanie s'est éclatée !

Bises

Oui Léanie et son papa sont rentres en toute fin d'apres midi. Elle a passé un tres bon week end et a pris sa dose de calins. Son papa un peu moins il a d'abord rangé (ca c'est cool) puis apres manger il a retrouve la console (YOUPI). Enfin bon ...
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #3101 le: 14 Novembre 2010 à 22:40:55 »

Salut,

Bises

Oui Léanie et son papa sont rentres en toute fin d'apres midi. Elle a passé un tres bon week end et a pris sa dose de calins. Son papa un peu moins il a d'abord rangé (ca c'est cool) puis apres manger il a retrouve la console (YOUPI). Enfin bon ...

Tu as retrouvée une louloute ravie et un amoureux qui finira bien par lâcher sa console pour te câliner !

Mon homme part demain pour sa 1ère semaine de formation ( sur 5). Il a préparé du bois pour nous pour que je n'ai pas à descendre au garage plusieurs fois par jour (nous nous chauffons au bois). Il va nous manquer.... J'appréhende un peu le comportement de ma fille qui ne jure que par son père.... On verra !
Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3102 le: 14 Novembre 2010 à 23:37:41 »

EiMyly , je pense bien fort à toi et tes bébés.

Chtitemaman, merci de nous tenir au courant pour EiMyly , je veux bien aussi ton n° de portable, au cas ou. J'ai oublié de te donner les dates de mes prochains rdvs : 01/12 écho ; 02/12 gygy.

Bonne nuit à toutes.  Bisou
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #3103 le: 15 Novembre 2010 à 07:03:43 »

SALUT A TOUS !
eimyly je t'envoie pleins d'ondes ++++++++++++++++++++++++ et   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
marraine je veux bien ton tél également
j'ai passé une très bonne nuit, les petits font la nouba de plus en plus c'est chouette (quand ils font pas mal !)
bon je retourne faire un somme !
à plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
Victoria34
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3104 le: 15 Novembre 2010 à 08:00:16 »

Je me joins aux filles pour adresser à Emyly et ses bébés toutes mes pensées les plus positives ! Je suis certaine qu'elle est dans d'excellentes mains !

Passez toutes un très bonne journée !
 Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 205 206 [207] 208 209 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: