30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 20:13:28
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 471142 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 06 Décembre 2010 à 12:17:46 »

Tu m'étonnes !!!

Je ne m'étais jamais pris une chataigne pareille...

Mais bon, je n'ai pas encore fait la collision avec un trame...

Je vais aller à Friburg (Allemagne) cette semaine, je vais peut-être tenté un truc de fou, genre course de voiture avec un train Huh?

Et toi, quoi de beau au programme Huh? Une petite noyade, ça te tente Huh?

vu la neige, je devrais tenter de faire un igloo et attendre qu'il me tombe dessus, histoire de tester l'hypotermie   
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4846 le: 06 Décembre 2010 à 12:24:48 »

Pas mal l'hypothermie !!!!

ça fait deux fois cette année que la fée électricité tente de me tuer, serait-ce un message Huh?

Je vais peut-être mourir dans l'incendie provoqué par mon appareil à raclette Huh? Qu'en penses-tu Marrion Huh? Et c'est pas parce que tu cours draguer les laborentins en prétextant un O'sullivan de 3h qu'il ne faut pas répondre !!!

Mesloulous, c'est quand ton prochain rdv ?

Marie, pas encore passée ce matin Huh?

Vbrb, les jours passent et tu tiens bien le coup, c'est super !

Milynette, décidément, ce n'est pas le we de tes rêves. J'espère que ça va aller et que ton amoureux pourra t'accompagner à l'hôpital, voir y dormir avec toi ?

Journalisée

BB1 s'appelle Elsa (2 ans)
BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 06 Décembre 2010 à 12:26:40 »

Brève de plaisanterie, j'ai une question sérieuse.
Depuis hier soir, je sens dans mon bas ventre un pression, genre un ballon gonflé d'aire qui appuie dans le bas ventre, vers l'entre jambe.  Huh? Huh?

et avec ca, ja' des piques de douleurs. Ca je pense que c'est mon utérus qui bouge avec mon bassin et ca fait des lancée, mais la pression, c'est quoi??
L'une de vous à connais ca Huh?  Huh? Huh?
Journalisée

Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4848 le: 06 Décembre 2010 à 12:30:28 »

Brève de plaisanterie, j'ai une question sérieuse.
Depuis hier soir, je sens dans mon bas ventre un pression, genre un ballon gonflé d'aire qui appuie dans le bas ventre, vers l'entre jambe.  Huh? Huh?

et avec ca, ja' des piques de douleurs. Ca je pense que c'est mon utérus qui bouge avec mon bassin et ca fait des lancée, mais la pression, c'est quoi??
L'une de vous à connais ca Huh?  Huh? Huh?

ça peut être du à la position d'un des bbs qui peut appuyer sur le col ou un organe qui n'aimerait pas trop qu'on lui appuie dessus.

Ce peut-être lié également à une nouvelle poussée de ton utérus qui grandit.

Est-ce que ton ventre est souple ou bien ressent-tu des contractions/ douleurs de règles ou de gastro quand spasmophilie ?

Quand a lieu ton prochain rdv ?
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4849 le: 06 Décembre 2010 à 12:34:50 »

Mesloulous, c'est quand ton prochain rdv ?

Demain Sage femme , elle vient tous les jours à la maison et m'apelle cet après midi en fonction de ce que lui dit le gynécologue. Et mercredi mon écho Souriant

Nat comment définierais tu les piques de douleurs ? Semblables à des règles douloureuses ou début de gastro ? Si c'est le cas j'ai l'impression qu'une de tes bébés à du bouger et s'appui sur le col. Ceci n'est pas grave mais les douleurs peuvent être signe de contractions ... Je pense que l'idéal,  c'est repos, spasfon, allongée et 1/2 heure ou 1h après si toujours pareil tu devrais peut être le montrer pour te rassurer et être sure que tes bébés ne veulent pas montrer leur frimousses trop tot Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4850 le: 06 Décembre 2010 à 12:35:47 »

Bon je vois qu'on dit exactement la même chose avec Bis&Ter Clin d'oeil
Journalisée

Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4851 le: 06 Décembre 2010 à 12:40:23 »

Du coup mercredi, soit tu es hospitalisée en suivant, soit tu gagnes à nouveau 15 jours ?
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #4852 le: 06 Décembre 2010 à 12:47:46 »

En fait oui soit je suis hospitalisée soit je gagne encore du temps . Par contre la dernière foi, l'échographe m'a prévenue que je ne resterais chez pas plus tard que le 27/12. A cette date l'hospi sera obligatoire. Alors c'est vrai que j'ai pris le mot "Obligatoire" pour "Pas Avant" Clin d'oeil
Au départ elle aurait voulu à 29sa au plus tard, soit 17/12. Et comme je suis à 30sa pile le 24/12 elle m'a dit qu'on pouvait peut être retarder au lendemain de noel mais elle m'a aussi dit qu'elle ne prendra pas de risque donc ... Je doute de la date un peu. J'attend l'appel de la sage-femme avec impatience.
Journalisée

sarah1982
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 06 Décembre 2010 à 12:53:05 »

Hello les filles

Bon j'ai rattrape mes pages de retard entre le petit dej et ma sieste  Tire la langue

Natacha fait vraiment attention à toi... la lecture de tes messages m'a vraiment angoisse... reste au lit et surtout ne touche a rien!

Isi felicitations pour le PACS

Mesloulous je croise les doigts pour que l'hospi se fasse apres les fetes, essaye de nous tenir au courant au plus vite. Je t'envois pleins d'ondes positives pour que tu sois de retour chez toi au plus tot! Pourquoi ta sage femme veut absolument t'hospitaliser vers 29/30 SA?

Vrbr joyeux sanniverssaire.... tu arrives presque a la fin du 6eme mois...

A part ca aujourd'hui mon cheri est parti chez ikea pour acheter les lits et la penderie, en revanche nous allons prendre la commande table a langer ailleurs car la seule que je trouve jolie est en bois et nous nous voulons faire la chambre en blanc et beige...

J'ai hate que mon cheri fasse le montage ca va etre trop beau!!! je vous posterez des photos!

Sinon avez vous fait une liste de naissance? La famille commence a demander et je seche completement....

Bisou
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits princes nes le 15/02/2011 a 37+5

Andrea 43,5cm 2,8kg & Sacha 45cm 2,6kg
4 mois: Andrea 62cm 7,8kg Sacha 61cm 7,1kg
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4854 le: 06 Décembre 2010 à 12:54:09 »

Mesloulous Oui ils veulent prendre aucun risque pour tes puces...
j'espere que tu vas reussir à grapiller quelques jours sinon ton cheri viendra squatter la mater pour te tenir compagnie... Et vous en reparlerez aux bebes dans quelques années.

Nat-B rien à ajouter les filles ont bien parlé lol
Tu as un rendez vous bientot ?
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 06 Décembre 2010 à 12:55:23 »

Mon ventre est souple et j'ai pas de contraction actuellement.
Quand aux douleurs, c'est comme des pique ou des décharge electrique, c'est bref et intense!

Jusqu'a présent mon petit mac a toujours eu la tête en bas près du col, mais sans appuiyer dessus et il est vrai que je les sens bouger sur la bas ventre Roulement des yeux Huh? Vous pensez qu'il aurait pu descendre et qu'il appuie dessus?

mon prochain rdv est dans 10 jours...
Journalisée

ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 06 Décembre 2010 à 12:58:47 »

Bah sans etre descendu ils continuent de grandir donc ca appuie pas pareil !!!
Je pense que c'est pas grand chose maintenant si ca t'inquiete trop n'hesite pas à appeler voir aller aux urgences de la mater.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
Bis&Ter
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des Marsiennes

« Répondre #4857 le: 06 Décembre 2010 à 13:12:21 »

Mon ventre est souple et j'ai pas de contraction actuellement.
Quand aux douleurs, c'est comme des pique ou des décharge electrique, c'est bref et intense!

Jusqu'a présent mon petit mac a toujours eu la tête en bas près du col, mais sans appuiyer dessus et il est vrai que je les sens bouger sur la bas ventre Roulement des yeux Huh? Vous pensez qu'il aurait pu descendre et qu'il appuie dessus?

mon prochain rdv est dans 10 jours...

Déjà, prendre 2 spasfons et jusqu'à 6 dans la journée, ensuite, repos allongée (et pas semi allongée) tout l'après-midi.

Tu vas vite arriver à savoir si c'est un contre coup du stress de ce week-end, un bb qui appuie sur le col ou autre, ou ton col qui grandit, etc.

Et puis demain, si tu es toujours gênée, tu appelles ta gynéco ou ta SF pour lui en parler.

A mon avis, ce que tu décris ressemble à un bb qui appuie. Ce n'est pas très agréable, sans être douloureux, et le bb peut changer de place, si tu l'aides par du repos et une position allongée, voir sur le côté opposé si ça te fait mal d'un côté seulement.

Perso, je sais depuis la fin de semaine dernière que J1 a sa tête qui appuie très fort sur le côté de l'aine droite. c'est très désagréable, sans être douloureux. ça passe quand je m'allonge, mais pas immédiatement (faut attendre que Monsieur se réveille et se bouge un peu).
Journalisée

marrion33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une giboulée qui attend ses 2 cupidons !

« Répondre #4858 le: 06 Décembre 2010 à 13:25:13 »

SALUT LES FILLES !!
isi félicitations!!!
bon ici comme la plupart d'entre vous nuit de m**** les garçons ont fait un foot une bonne partie de la nuit !
puis 3 h d'attente et 4 prises de sang plus tard me voilà de retour !
je suis crevée !! go to la sieste !
a plus !
Journalisée

12 SA tic 69MM tac 67MM
18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis
23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse
28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo
31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr
36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr
Césa pour le 22/02 !
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4859 le: 06 Décembre 2010 à 13:38:42 »

Salut les filles

Natacha au début j'ai un peu flipé en lisant ta mésaventure puis ton récit m'a fait rire. Wonder woman fait tout de même attention à toi Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil. Je suis un peu comme toi ma grossesse se passe plutôt bien donc j'ai tendance à ne pas trop arrêter mais attention quand même .

Mes loulous j'espère que tu pourras passer noël avec tes loulous. Sourire

Vrb  Bisou à toi et courage.

Moi WE bien chargé et maintenant panne de baterie pour la voiture .

Bisou Bisou a plus
Guylaine
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: