Mon ventre est souple et j'ai pas de contraction actuellement.
Quand aux douleurs, c'est comme des pique ou des décharge electrique, c'est bref et intense!
Jusqu'a présent mon petit mac a toujours eu la tête en bas près du col, mais sans appuiyer dessus et il est vrai que je les sens bouger sur la bas ventre

Vous pensez qu'il aurait pu descendre et qu'il appuie dessus?
mon prochain rdv est dans 10 jours...
Déjà, prendre 2 spasfons et jusqu'à 6 dans la journée, ensuite, repos allongée (et pas semi allongée) tout l'après-midi.
Tu vas vite arriver à savoir si c'est un contre coup du stress de ce week-end, un bb qui appuie sur le col ou autre, ou ton col qui grandit, etc.
Et puis demain, si tu es toujours gênée, tu appelles ta gynéco ou ta SF pour lui en parler.
A mon avis, ce que tu décris ressemble à un bb qui appuie. Ce n'est pas très agréable, sans être douloureux, et le bb peut changer de place, si tu l'aides par du repos et une position allongée, voir sur le côté opposé si ça te fait mal d'un côté seulement.
Perso, je sais depuis la fin de semaine dernière que J1 a sa tête qui appuie très fort sur le côté de l'aine droite. c'est très désagréable, sans être douloureux. ça passe quand je m'allonge, mais pas immédiatement (faut attendre que Monsieur se réveille et se bouge un peu).