Pour ma part, ça va bien, je fatigue tout de même de plus en plus, et commence à trouver les journées au boulot très longue. Je me réjoui de mardi, car rdv chez le gygy!!! je vais voir les loulous (j'adore ce moment) et vais demander à faire diminuer mon temps de travail en tout cas de moitié!!
Désolée, je ne sais plus qui a ça aussi, mais mon ventre est aussi très tendu en fin de journée et pendant la soirée, donc je reste calme et étendue un maximum, car je pense que c'est dûe au longue journée?!?
Ce soir je fête mes 9 ans avec mon chéri, petit diner au chandelle et..., mmm me réjoui, ca va être sympa

Allez j'arrête de blablater.
Portez-vous toute bien et une bonne fin de journée.
Nat-B
Bonjour à toutes !
Nat-B : bonne soirée d'anniversaire avec ton chéri !!! Trop bon ces p'tits moments !...
Pour la fatigue en bossant, je suis d'accord avec toi : c'est de + en + dur... et je suis de - en - motivée du coup...
Mais j'ai réussi à me caler un super emploi du temps : j'ai posé les Congés Payés 2009 qu'il me restait, et mes RTT jusqu'à mon arrêt, et du coup, ça me fait des semaines de 3 ou 4 jours de travail... cool !!

Ca change bien la vie ça !! et ça permet de se reposer+
Je revois mon docteur le 5/11 et il m'avait dit qu'il m'arrêterait vers ma 22SA : "
Je suis un ayatollah de la grossesse gemellaire ! c'est une grossesse + risquée, + fatiguante! Donc fini le boulot à 22SA!"
Sur le moment, ça m'ennuyait un peu, je me disais que ça servait à rien, et j'avais peur de m'ennuyer, et puis j'aime bien mon travail aussi... Mais plus ça va, plus j'ai hâte d'être arrêtée: plus que 3 semaines (courtes) à tirer!
Zigueur : je comprends que tu sois stressée et enervée pour cette histoire de varicelle!! Mais dis- toi qu'ils ont fait cette injection en prévention, et que le risque est très faible apparemment... Et j'espère que ta prochaine echo te rassurera !!...
Et sinon, ce matin, j'ai assisté à une réunion à l'hôpital, intitulée "visite de l'hôpital en photos", et j'ai trouvé ça très bien. Genre , une sage femme qui décrit le jour de l'accouchement, où se présenter, que mettre dans son sac, comment ça va se passer : les différentes salles, les différentes personnes de l'équipe médicale, une salle d'accouchement, les différente étapes de l'accouchement, le cas de la césarienne (j'ai du coup appris qu'en cas de césarienne, le conjoint n'est pas admis au bloc et ne peut pas y assister.

.. dans cet hosto du moins, car ça dépend des endroits), l'accueil du bébé, les 1ers soins pour l'enfant, etc... Bref, c'était super : instructif, rassurant. Je ne sais pas s'ils font ça partout?
J'espère que tout le monde va bien !
Du courage pour celles qui en ont besoin, des bises et la bonne soirée pour toutes !