09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 14:18:32
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 476443 fois)
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1605 le: 20 Octobre 2010 à 16:14:17 »

Eimyly Que t'as conseillé le médecin pour ta tension ? C'est embettant que ça baisse tu dois être vraiment fatiguée

Ninie ravie de ton écho Souriant J'avais aussi entendu dire que si les cordons étaient éloignés il y avait moins de risque donc tu dois être bien soulagée Souriant Génial 2 petits gars Clin d'oeil

Guyguy Je dois être hospitalisée aux alentour de 25 SA (à mon prochain RDV j'y serais pile poil) car ma grossesse est une mono-mono donc je dois être sous surveillance journalière (écho et monito) et comme je suis à 50 Km de la mater, pour éviter les trajets journaliers ils vont m'hospitaliser ... Jusqu'à environ 32SA/34SA car la césarienne se fera obligatoirement là au plus tard Et avant si besoin. En gros 2 bons mois d'hospi et ça m'enchante pas car avec mes 3 petits mecs à la maison ça me dérange de les laisser tant de temps et en plus pour les fêtes ... Pas le choix Par contre j'ai cru comprendre que peut être il y aura une autre solution pour le suivi journalier mais il ne m'a pas encore dites laquelle donc si ca change je vous tiendrais au courant bien sur Clin d'oeil

waouu...  effectivement je te comprend ca fait long comme hospitatilisation... mais même si c'est dur, dis toi que c'est pour le bien des bbs et sur une vie ce n'est qu'une goutte dans un océan  Souriant Bon j'espère pour toi qu'il y aura une autre alternative plus gaie... peut-être qu'il te proposeront de prendre toute ta famille avec toi??¨¨ Ca ca serait chouette :-)

courage et porte toi bien
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1606 le: 20 Octobre 2010 à 16:33:21 »

Hello les Filles,

ca papotte et ca papotte et que ca fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bys&Ter: c'est cool pour l'avancée des travaux, ca fait tellement du bien au moral quand on voit le résultat et qu'on est fier!
Eimyly, pour ta tesion, c'est bien je trouve. J'ai vu un medecin pour ma tyroide (je dois la fire suivre) et ma tension était de 11, il a dit que tant qu'on est en dessous de 14 c'est bien, c'est au-dessus qu'il faut faire gaffe à cause des préeclampsie.
Rienquedurose: je suis contente que tout ce soit calmé et le professeur est un preffesseur, donc faut suivre ce qu'il dit.

Pour ma part, ça va bien, je fatigue tout de même de plus en plus, et commence à trouver les journées au boulot très longue. Je me réjoui de mardi, car rdv chez le gygy!!! je vais voir les loulous (j'adore ce moment) et vais demander à faire diminuer mon temps de travail en tout cas de moitié!!

Désolée, je ne sais plus qui a ça aussi, mais mon ventre est aussi très tendu en fin de journée et pendant la soirée, donc je reste calme et étendue un maximum, car je pense que c'est dûe au longue journée?!?

Ce soir je fête mes 9 ans avec mon chéri, petit diner au chandelle et..., mmm me réjoui, ca va être sympa Clin d'oeil

Allez j'arrête de blablater.
Portez-vous toute bien et une bonne fin de journée.

Nat-B
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
guyguy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1607 le: 20 Octobre 2010 à 16:41:21 »

Hello les Filles,

ca papotte et ca papotte et que ca fait du bien  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bys&Ter: c'est cool pour l'avancée des travaux, ca fait tellement du bien au moral quand on voit le résultat et qu'on est fier!
Eimyly, pour ta tesion, c'est bien je trouve. J'ai vu un medecin pour ma tyroide (je dois la fire suivre) et ma tension était de 11, il a dit que tant qu'on est en dessous de 14 c'est bien, c'est au-dessus qu'il faut faire gaffe à cause des préeclampsie.
Rienquedurose: je suis contente que tout ce soit calmé et le professeur est un preffesseur, donc faut suivre ce qu'il dit.

Pour ma part, ça va bien, je fatigue tout de même de plus en plus, et commence à trouver les journées au boulot très longue. Je me réjoui de mardi, car rdv chez le gygy!!! je vais voir les loulous (j'adore ce moment) et vais demander à faire diminuer mon temps de travail en tout cas de moitié!!

Désolée, je ne sais plus qui a ça aussi, mais mon ventre est aussi très tendu en fin de journée et pendant la soirée, donc je reste calme et étendue un maximum, car je pense que c'est dûe au longue journée?!?

Ce soir je fête mes 9 ans avec mon chéri, petit diner au chandelle et..., mmm me réjoui, ca va être sympa Clin d'oeil

Nat-B

Bonjour NAT

Profites bien de ta soirée avec ton chéri!! Moi les dîners aux chandelles cela fait longtemps avec les enfants c'est resto de temps en temps.C'est déjà ça. Bonne soirée à vous
Journalisée

Un garçon de 5ans1/2 et une fille de 2ans font notre bonheur
Anaëlle et Raphaël sont nés le 9 mars 2011
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1608 le: 20 Octobre 2010 à 17:18:42 »

Nat-B

Bonjour à toutes !

Nat-B : bonne soirée d'anniversaire avec ton chéri !!! Trop bon ces p'tits moments !...
Pour la fatigue en bossant, je suis d'accord avec toi : c'est de + en  + dur... et je suis de - en - motivée du coup...
Mais j'ai réussi à me caler un super emploi du temps : j'ai posé les Congés Payés 2009 qu'il me restait, et mes RTT jusqu'à mon arrêt, et du coup, ça me fait des semaines de 3 ou 4 jours de travail... cool !! Souriant Ca change bien la vie ça !! et ça permet de se reposer+
Je revois mon docteur le 5/11 et il m'avait dit qu'il m'arrêterait vers ma 22SA : "Je suis un ayatollah de la grossesse gemellaire ! c'est une grossesse + risquée, + fatiguante! Donc fini le boulot à 22SA!"
Sur le moment, ça m'ennuyait un peu, je me disais que ça servait à rien, et j'avais peur de m'ennuyer, et puis j'aime bien mon travail aussi... Mais plus ça va, plus j'ai hâte d'être arrêtée:  plus que 3 semaines (courtes) à tirer! 

Zigueur : je comprends que tu sois stressée et enervée pour cette histoire de varicelle!! Mais dis- toi qu'ils ont fait cette injection en prévention, et que le risque est très faible apparemment... Et j'espère que ta prochaine echo te rassurera !!...

Et sinon, ce matin, j'ai assisté à une réunion à l'hôpital, intitulée "visite de l'hôpital en photos", et j'ai trouvé ça très bien. Genre , une sage femme qui décrit le jour de l'accouchement, où se présenter, que mettre dans son sac, comment ça va se passer : les différentes salles, les différentes personnes de l'équipe médicale, une salle d'accouchement, les différente étapes de l'accouchement, le cas de la césarienne (j'ai du coup appris qu'en cas de césarienne, le conjoint n'est pas admis au bloc et ne peut pas y assister.  Triste.. dans cet hosto du moins, car ça dépend des endroits), l'accueil du bébé, les 1ers soins pour l'enfant, etc... Bref, c'était super : instructif, rassurant. Je ne sais pas s'ils font ça partout?

J'espère que tout le monde va bien !
Du courage pour celles qui en ont besoin, des bises et la bonne soirée pour toutes !

Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1609 le: 20 Octobre 2010 à 17:21:58 »

coucou les filles

Effectivement Zigueur c difficile de rester Zen mais bon il faut être optimiste tu es presque à 20 semaines et les ptits poussins sont déjà bien formés,  Bisou Bisou Bisou

Nat B,, bonne soirée en amoureux et profitez en bien!!
(perso ma libido étant plus plate  que plate et mes hormones +++, les soirées en amoureux cela sera pour plus tard)!!

Voilà le gyneco m'a confirmé mon echo du 29/10 à 16h30 pour la première echo morpho, il m'a expliqué qu'il en ferait une 2ème 5 semaines aprés car avec les juju ils arrivent que l'on ne voit pas parfaitement tout à la première echo morpho ...... vivement le 29 (en plus mes 2 premiers héritiers étant en vacances ils vont venir et pourront voir l'écho à la fin)

oups, c l'heure d'aller chercher ma petite danseuse, à tout à l'heure
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1610 le: 20 Octobre 2010 à 17:52:14 »

Coucou,
Oh, les bavardes!!
 Ici tout va bien.
 Bisou Bisou à toutes.
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1611 le: 20 Octobre 2010 à 17:57:23 »

Coucou les filles,

Sympa les soirées en amoureux....bon anniversaire!!

De notre côté, mon homme connait actuellement sa période de l'année la plus intense, et il en a jusqu'à la mi-décembre. Donc, il fait des journées à rallonge et est très, très fatigué.
Moi, je reste à la maison et lui trime. Il ne pourra prendre que qq'RTT vers le 11 novembre, mais c'est tout.

Mais toujours là pour moi. Par exemple, ce matin, il est allé emmener mon petit pipi mensuel au laboratoire..;un amour!!!

Sinon, cet après-midi, j'ai eu la visite de ma cousine (qui sera la marraine d'une des mini-Miss) et ma filleule, qui avait un cadeau pour les pépettes....on va dire leur 1er achat!!!!!
Il s'agit de 2 peluches doudou: bourriquet avec mouchoir intégré, et l'éléphant Lumpy avec mouchoir intégré.
Trop chou...j'en ai presque pleuré.

Vite, vite, faut que je montre cela au futur papa....

Bises à toutes

Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1612 le: 20 Octobre 2010 à 18:43:26 »

Salut les filles,

Pour info, il y a de jolies robes en maille chez Kiab* dont une à rayures (8 euros) avec le col roulé assorti (5 euros), j'ai pris du 42/44 (en réalité mes hanches font qu'un petit 38) et j'ai noué la ceinture sous le ventre, c'est top pour finir la grossesse !

Bonne soirée...
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
DPA 19/03/2011 - Grossesse BI-BI
Fille et garçon
Vivement la libération........................
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1613 le: 20 Octobre 2010 à 18:53:34 »

SNIF je veux ma paie pour refaire des achats ... La poussette a attaqué le budget du mois !!!

Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1614 le: 20 Octobre 2010 à 18:56:32 »

Ah, ben moi je repousse un max pour la poussette !!! J'attends fin décembre car je veux la duo d'easy walker et c'est sûr...elle est un peu chère (mais le confort pour moi est primordial sachant que j'envisage de longues promenades en campagne) alors je ne veux pas investir trop à l'avance....
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
ninie98
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1615 le: 20 Octobre 2010 à 19:01:47 »

ouais moi j'ai profite des promos chez aubert ...
Mais bon aujourd'hui j'ai recupere 2 sacs de vetements qu'une collegue m'a donné.
Journalisée

BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse
BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
rienquedurose
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1616 le: 20 Octobre 2010 à 19:03:29 »

ça c'est cool  Clin d'oeil
Journalisée

2 grands de 9 et 11 ans
Fille et garçon
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1617 le: 20 Octobre 2010 à 19:46:47 »

Bonsoir à toutes Sourire

Zigueur je comprend ton inquiétude, vivement ton écho que tu puisse être rassurée.

NatB Bonne soirée d'anniversaire aux amoureux Clin d'oeil

Benelene alors on attend ton compte dès le 29 Clin d'oeil

Vbrb très gentille ta cousine, tu devais être touchée Sourire

Pour le sujet des poussettes je n'
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1618 le: 20 Octobre 2010 à 19:48:41 »

rhaa!! Mauvaise manip désolée

Je disais pour le sujet des poussettes, je n'ai pas eu l'occasion de vous en parler. Nous on a opté pour le Pegperego, Duette . Elle nous a semblée pas mal du tout, maniable (même si longue) et bien commode. On verra bien Clin d'oeil

Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit Clin d'oeil
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1619 le: 20 Octobre 2010 à 21:01:45 »

Ici côté poussette, nous penchons pour une twin two avec les matrix (mais nous les mettrons en position coque dans la voiture,  la position nacelle cela sera surtout pour les longues ballades) mais bon le choix est dur mais pour moi le confort est trés important. Ce qui nous embete c quand l'acheter? Car nous sommes un peu superstitieux vu notre passif.... mais l'ensemble qui en temps normal coute environ 1100E est à 780E chez Aube** jusqu'au 30/10 (un seul choix de couleur = noire) alors nous hésitons mais nous nous disons avec l'echo le 29/10 pourquoi pas?

Nous voulons quand même étaler nos dépenses et ma maman nous donne 400E pour la poussette (kdo de naissance) car le plus gros achat reste le changement de voiture. En effet nous avions acheté un scenic il y a tout juste un an mais que 5 places or 2enfants + 2 = 4 donc pb hihihi

Que de soirée à reflechir, calculer en perspective

bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Pages: 1 ... 106 107 [108] 109 110 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: