Coucou les Filles !
Marrion : tu nous as fait peur ! Reposes toi bien et prends bien soin de vous.
Victoria : T'inquiète, tu es entre de bonnes mains, tout va bien se passer.
Chtitemaman : Rigolo cette chaine de Noyel. Je vais aller voir de ce pas.
Ici : RAS ! Tout va bien, même si j'ai toujours mal au dos et aussi en haut du ventre : à la pliure sous les seins. Mon bidou commence à être plus imposant, ce doit être pour ça.
Demain, je fais mon 1er cours de sophro avec ma SF. Ca va me "zenifier" un max parait-il. J'ai hâte ! Et vendredi, j'ai mon écho morpho. Par contre, mon homme est bloqué au boulot. Il est trop déçu et moi aussi...

Mais bon, j'ai hâte de voir mes Bibous et comme nous toutes, j'appréhende toujours un peu et espère que tout va bien.
Pour ma part, je prends un congé parental de 3 ans. Après calcul, je perds un peu niveau salaire, mais on y gagne un max niveau confort de vie. J'ai beaucoup de route pour aller au boulot, 2 heures par jour, et mon homme a un emploi du temps très chargé également. Ce qui nous obligerait à mettre nos loulous en garde de 8h à 19h, 5 jours sur 7!!! C'est pas une vie ! Je fais donc le choix, avec plaisir, de mettre ma vie professionnelle entre parenthèses pendant 3 ans. Ca ne me pèse pas parce que je me suis largement épanouie professionnellement depuis ces 10 dernières années et j'ai bien envie de faire une petite pause. Je compte tout de même m'organiser de petits moments à moi dans la semaine et mettre les loulous à la halte garderie du boulot de mon homme. Ca leur fera du bien de voir du monde et à moi aussi !
Glub : tu es plus rapide que moi en tricot. Je n'en suis même pas au quart de mon nid d'ange. Heureusement, ma maman fera le 2ème...

Sympa ton point ! Je ne sais faire que le mousse, le jersey et la côte...
vbrb07 : Génial : tu vas voir, maintenant tu vas passer ton temps les mains sur le bidon ! C'est que du bonheur ! Je ressens très bien les coups de l'un des 2, situé sur le côté gauche et moins souvent l'autre, situé plus bas. Mais vu leurs positions, c'est normal. Amuses toi bien avec tes bibous !