11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 05:09:49
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 819
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☆☆ Les Giboulées de Mars 2011 ☆☆  (Lu 477377 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #1530 le: 18 Octobre 2010 à 12:04:25 »

Je voulais vous parler d'une chose super méga top rigolote fun et conviviale ( oui oui c'est tout ca à la fois mdr ) ... Je vous mets le lien :

Ronde de Noyel 2010

Je vous explique le fonctionnement en gros : on s'inscrit à la ronde en MP auprès de la mère Noyel .... et ensuite on recoit ( vers novembre ) le pseudo d'une personne inscrite sur cette même ronde ... avec son adresse et on lui envoit un cadeau de Noyel d'un montant maxi de 10€ à n'ouvrir qu'à partir du 25/12 ( si mes souvenirs sont bons ) et forcément on recoit nous aussi un cadeau pour Noyel ... à n'ouvrir qu'à partir du 25/12 aussi !! Le cadeau est exclusivement destinés à la maman et pas aux enfants lol !!!

C'est une chaine ... qui fait que chacun offre un cadeau et en reçoit un .... et on ne donne pas son pseudo lorsqu'on envoi le cadeau ... afin que l'autre essaie de chercher !!! On a tous un filleul, la personne à qui on envoit le cadeau, et une marraine qui elle nous envoie le cadeau !!!

Aller voir sur le lien .... vous y comprendrez mieux lol Moi je suis inscrite .... et la récap est en page 46 !!  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1531 le: 18 Octobre 2010 à 12:43:20 »

Bonjour à toutes  Souriant

Victoria Je pense fort à toi et essai de ne pas trop t'inquiéter, je suis certaine que tout se passera bien. Gros bisous pour toi Sourire

Ninnie je comprend tes inquiétudes et je suis sure que tu ressortira de ton RDV sur un petit nuage tellement tu sera contente et rassurée Clin d'oeil

Marrion après cette nuit angoissante , j'espère que tu te sens bien mieu Sourire

Et enfin Chtitemaman je me suis déjà inscrite il y a quelques semaines à cette petite action de Noel que je trouve bien sympathique. Je suis en attente de nouvelles. Sourire

Je vous souhaite une bonne journée à toutes Souriant
Journalisée

Un Adorable protecteur né le 03.09.2000
Un Formidable clown né le 02.06.2002
Un Diable attachant né 31.12.2007
Deux Princesses magnifiques nées le 28.01.11 à 35sa - grossesse mono-mono
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1532 le: 18 Octobre 2010 à 13:36:16 »

Bonjour à toutes  Souriant

Victoria Je pense fort à toi et essai de ne pas trop t'inquiéter, je suis certaine que tout se passera bien. Gros bisous pour toi Sourire

Ninnie je comprend tes inquiétudes et je suis sure que tu ressortira de ton RDV sur un petit nuage tellement tu sera contente et rassurée Clin d'oeil

Marrion après cette nuit angoissante , j'espère que tu te sens bien mieu Sourire

Et enfin Chtitemaman je me suis déjà inscrite il y a quelques semaines à cette petite action de Noel que je trouve bien sympathique. Je suis en attente de nouvelles. Sourire

Je vous souhaite une bonne journée à toutes Souriant

Oui, j'ai vu Miss que tu étais inscrite ;-) SI ca se trouve tu seras ma filleule ou ma marraine lol 
Journalisée

cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1533 le: 18 Octobre 2010 à 13:47:53 »

bonjour à toutes !!!
Pas facile le lundi , retour au boulot...  et ça caille à fond !!!
(C'est mieux le we : bien au chaud, sous la couette,  DVD , et poulet patates  )
J'espère que tout le monde va bien aujourd'hui.
Des bises
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
vbrb07
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1534 le: 18 Octobre 2010 à 14:47:10 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez bien...

De mon côté, j'ai toujours du mal à appliquer un de vos conseils: être ZEN, mais on ne se refait pas.

Je viens de rappeller le labo qui avait en charge l'analyse de mon prélèvement sanguin pour la trisomie 21 fait la semaine dernière (tardivement, je vous épargne du laïus sur le courrier de septembre pas reçu...) et on m'annonce, normalement, des résultats d'ici 1 semaine car désormais, prélèvement envoyé sur Paris, au labo Robert Debré car prélèvement tardif, au delà de la 19ème semaine (la faute à qui???!!! pas à moi) !!!!

Une analyse qui n'était pas forcément prescrite par mon gygy, car pour lui tout ok, aux échos, et pour laquelle j'ai insisté lors de l'écho de la 12ème SA).... elle se retrouve à faire le tour du grand Est (Troyes, Reims, Paris)...et tout cela  contribue à me faire stresser.

J'espère simplement que mon gygy aura bien les résultats pour ma consultation du 28/10 !!!

Sinon, toujours pas de réels signes des poupettes...........mais je prends du poids (la pesée du lundi matin, ne me plait pas du tout, j'ai méchamment rangé le pèse-personne pour sa semaine de repos: j'ai +2 kgs en 1 semaine, et au total environ 5 kgs depuis le début de la grossesse!!!).

A++
Journalisée

2 poupettes en attente pour le 14 mars 2011 (bi-bi)

Césarienne à 28 SA: le 13/12/2010 pour cause d'infection fulgurante Escherichia coli.
C.: 1155g, partie rejoindre les anges 5h plus tard
M.: 1004g, en réa-néo-nat 2 mois exactt: sortie le 13/02/11 2kgs080g

A dépassé les 8 kgs pr les 16 mois
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 18 Octobre 2010 à 14:48:14 »

bonjour tout le monde

j'aimerais avoir votre avis , je suis a 19 sa
hier nous sommes allé mangé chez des amis dont le petit avait la varicelle (depuis 1 semaine donc boutons en voie de cicatrisation mais encore quelques cloques
nous avons hesité a rester mais la maman qui est infirmiere m'a fait comprendre qu'il etait normalement plus contagieux dc nous avons prie la decision de rester
du coup j'ai cogité tt la nuit car je n'ai pas eu la varicelle
j'ai eu peur de la vexer plus tot que de penser a mes bebes
du coup je suis allé chez mon medecin ce matin et me fait faire un bilan sanguin en urgence afin de savoir si je suis immunisé
d'apres elle peut de risque mais risque qd meme
il faut attendre les resultat milieu de semaine "ca va etre long"
quand pensez vous mis a part que je n'aurais pas du rester manger chez eux

Journalisée
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1536 le: 18 Octobre 2010 à 15:18:45 »

Zigeur, à mon avis le risque est ultra faible !!!!! La contagion est là il me semble mais seulement si tu touches aux liquide qui se trouve dans les vesicules !!! Donc si tu n'as pas trituré ses boutons, y'a pas de raison !!! Mais tu as bien fait de faire cette prise de sang !! Ca enlevera les doutes au moins !!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil D'ici là, essaie de ne pas trop stresser !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1537 le: 18 Octobre 2010 à 15:34:21 »

Zigueur, je confirme ce que te dis Chtitemaman. En fait il faut savoir que la varicelle est contagieuse durant la période d'incubation soit avant la sortie des boutons mais pas pendant (normalement ... Donc  tu as tout de même bien fait de voir ton médecin Clin d'oeil). Par contre, j'imagine que ton médecin te l'a demandé, mais réfléchis si tu as vu cet enfant dans les 2 précédentes semaines, là il devait être en incubation.

M
Journalisée

Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 18 Octobre 2010 à 15:35:39 »

Hello les Filles,

et bien que de message depuis mon dernier passage. c'est dingue comme dans cette période on est toute en attente de réponse... dans le théorie de la ZEN attitude ça bug un peu.
Moi, actuellement je suis dans les calcule pour savoir si va falloir ou non que je retourne travailler après mon congé mat. JE vous avoue que sincèrement j'ai pas envie. mais je viens de voir des chiffres qui e me plaise pas du tout Pleurs Pleurs

Alors comme nous l'avons toute dit:il faut positiver pour être ZEN!!

Je vous propose donc se poser 1min chacune, fermer le yeux, sourire, respirer profondément et imaginer nos bébés en pleine forme en train de nous faire un méga sourire  Sourire Sourire

Voilà... attention on commence la minute...chuuute et on ferme les yeux....

On se sent mieux non??!!
Et si c'est pas le cas, on recommence.

Je vous bisoute toute et ZEN ATTITUDE POSITIVE!!!  Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1539 le: 18 Octobre 2010 à 15:35:46 »

Oups fausse manip je reprend Clin d'oeil

J'allais donc écrire :

Mais ne t'inquiète pas quand tu l'a vu il n'y avait pas de risque donc surtout ne stresse pas pour ça Clin d'oeil

Chtitemaman effectivement ce serait amusant que tu sois ma marraine à noel ou moi la tienne Souriant
Journalisée

MesLoulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Tribu

« Répondre #1540 le: 18 Octobre 2010 à 15:40:26 »

Nat J'aime bien ton idée de pause minute Clin d'oeil

Pour moi, le congé parental est tout vu car même si le montant est moindre qu'un salaire, je dois avouer qu'avec 5 bambins, j'aurais forcément un plus d'allocations familiales cumulées au congé parental et ceci sans frais de garde ni essence pour aller travailler .
Quand on a calculé mon salaire moins l'essence moins 2 garderies (pour les plus grands), moins une nounou à mi temps (pour celui de 3 ans qui ne va à l'école que le matin) et deux nounous ou creches pour les pépettes à venir ... Oula ca fait bien trop Clin d'oeil
Alors je reste à la maison. Au départ j'aimais moyennement cette idée. J'adore m'occupée de mes enfants mais le regard "péjoratif" des gens qui nous entourent sur les personnes qui restent à la maison m'a toujours génée... Maintenant je suis contente de me dire que je vais avoir plein de temps dispo pour mes loulous Souriant
Journalisée

Glub
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1541 le: 18 Octobre 2010 à 15:57:17 »

Coucou,

De gros  Bisou à toutes celles qui sont dans l'angoisse.

Nat, super cette façon de zénifier!!!

Voici mes dernières oeuvres d'art. Bon, soyez indulgentes, certains animaux ont une allure d'axtraterrestres  , mais bon au moins, ils ont uniques  .
Couverture:

Animaux

Uploaded with ImageShack.us
Journalisée

Fille distilbène .Essais bb depuis 2003. 10 fcs précoces . Plusieurs opérations  pour enlever une cloison utérine, Hysteroplastie d'agrandissement . Des tas de traitements.
   Juin: FIV ++. 2 muffins de 37SA!!  Ca y est ils sont cuits à point
  Fin de cuisson programmée le 25 février par césa
Nat-B
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1542 le: 18 Octobre 2010 à 16:01:01 »

je te comprend tellement, (et tu me fait penser que je n'ai pas réduit le montant de l'essence si je ne travaille plus). Au départ, rester à la maison n'était pas ce que je pensais faire, mais maintenant je me dis que les bbs vont grandire tellement vite et comme avec mon mati on pense s'arreter là, c'est une expérience que je peux faire maintenant ou jamais... alors.... les chiffres m'ont pas fait plaisir et je sais qie mon chéri fait au mieux et qu'il est bien embeter, mais c'est la vie....

allez besoin d'une minute pour positiver  Souriant Clin d'oeil !!!

Glub c'est trop chou ce que tu fais!!!!
Journalisée

Première grossesse (spontannée)
Maman fière et heureuse de ses 2 merveilles, Louis (1890gr) et Nora (1620gr) nés le 12 janvier 2011 a 32SA. Rappelez-vous: "une médaille a toujours deux faces."
cess
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1543 le: 18 Octobre 2010 à 16:02:08 »

Glub : ouah !! trop mimi tes p'tites bestioles !! bravo !
Journalisée

Une pépète et un p'tit gars prévus pour le 23/03/2011 !!!
Charlie et Tim, nés le 31/01/2011 !!
zigeur
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1544 le: 18 Octobre 2010 à 16:10:46 »

merci pour vos reponses ca fait du bien d'etre rassurer
de toute facon c'est vrai que ca sert a rien que je stress car maintenant c'est fait
y 'a plus qu'a attendre les resultats de la pds
quand a votre "ZEN ATTITUDE "c'est dure de l'appliquer mais promis je vais faire des efforts

- mesloulous : ouf t'as de quoi t' occuper avec tes 5 loulous alors bon courage et prend soin de toi surtout
 pour ce qui est du conge parental moi aussi l'idée ne me plait pas trop du moins pas pdt 3 ans mais a mon avis je retrouverai pas de nounou pour 3
il nous en faut une pour 6 h le mat 1 peri et 2 de 50 h mais on verra
Journalisée
Pages: 1 ... 101 102 [103] 104 105 ... 819
Imprimer
Partager :

Aller à: