Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1515 le: 18 Octobre 2010 à 00:02:22 » |
|
Hello les filles ! Ravie de voir que tout baigne pour vous ! Vous me faites envie avec vos rendez-vous à domicile avec une sage-femme... Quelles démarches avez-vous faites ? J'ai reçu un courrier du CG qui me propose de rencontrer une SF à la PMI ... Mais mon mari ne pourra pas être présent car c'est à 10H... L'amplitude horaire n'est pas très grande ... C'est nul ... Comment avez-vous fait pour qu'elle se déplace chez vous ? Je vous souhaite de passer un bon week-end. Je suis gâtée mon époux me prépare un filet de loup accompagné de riz au curry  Bye bye  Les SF à domicile, c'est possible pour une préparation à l'accouchement si tu la choisis en secteur libéral (en clair, tu cherches dans les pages jaunes...). Tu as droit à 8 séances de prépa remboursées à 100% par la sécu. Tu peux aussi faire la prépa proposée par ta mater, à la mater. Il y a aussi les SF pour le suivi de la grossesse à domicile, c'est différent, ce peut-être celles de l'hosto, ou encore une libérale, et c'est sur prescription du médecin, quand il y a besoin.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 s'appelle Elsa (2 ans) BB2 et 3 sont attendus pour Mars 2011
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1516 le: 18 Octobre 2010 à 00:10:48 » |
|
Sinon, je vous salue :-) J'espère que tout le monde va bien et que les émotions de la semaine passée ne viendront plus hanter nos montures surstimulées par les hormones ! Ici, week-end sympa, fait d'achat de voiture (héhéhéhé à nous le joli 807 tout neuf !), de bisous de mon avant-bras à la cheminée (je vous assure, que ça FAIT HYPER MEGA TROP MAL!!!), de manif (ou de demi manif, je n'arrive pas à aller au bout !), et d'un super vide-grenier d'où j'ai rapporté pour 7kgs (taille de ma machine à laver) de fringues pour les garçons contre 22 euros ! Ma choupette a été adorable, nous avons rigolé tout le week-end. Je vous donne un exemple cet aprem au goûter : Moi : Elsa, tu veux du jus ? Elle : Non ! Moi : Tu veux quoi ? Elle : De la bière, je veux de la bière ! Nous :    ?QUOI      ? REPETES    ?? Elle : Je veux de la bière ! Nous : ben tu auras du jus, c'est pas mal aussi et la bière, c'est pour les grands.... (nous ne buvions que du thé... ) Je ne savais même pas qu'elle connaissait ce mot ! Qu'est ce qu'on a rit ! Allez, bonne nuit :-)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Victoria34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1517 le: 18 Octobre 2010 à 07:26:06 » |
|
Comment te sens-tu Marion ce matin  Tu m'as aussi fait flipper ... L'essentiel est les bébés aillent et toi aussi. Continue à bien te reposer ! Super BisetTer ce petit week-end ! Je suis ravie de voir que tu es sereine et que tout va bien. Ici, bon week-end aussi mais très très angoissée ... J'ai RV à 9h avec le chirurgien ... pour une opération prévue demain... Rien que de l'écrire, j'entends mon coeur battre dans mes oreilles et dans tout le corps ... Quelle trouille, c'est pas possible d'être comme ça ! Je n'arrive pas à me contrôler ...  Sinon, je dors super mal et ai super mal au mamelon, est-ce normal ? J'ai du mal à le savonner ... En même temps avec le douleur que je vais ressentir en sortant du bloc, va falloir que je m'habitue à avoir mal ... Je vous bises toutes et vous souhaite de passer une excellente journée et une bonne semaine et vous dis à plus tard !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cactus43
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1518 le: 18 Octobre 2010 à 09:13:54 » |
|
Bonjour à toutes, Marion, quelle soirée, tu as pu te détendre et digérer cette grosse gourde aps ? W-e bien tranquille à la maison, je commence à avoir des contractions donc j'en fais le moins possible. Et puis vu les t° chez moi, çà ne donnait pas envie de mettre le nez dehors, 3°C  J'ai regardé les vidéos sur les jumeaux, c'est instructif  Pour celles qui ne savent pas encore si elles allaiteront ou pas, j'ai acheté le livre de marie Thirion ( l'allaitement )qui est ma Bible en ce moment ;DJe ne l'ai pas encore fini mais je le trouve vraiment bien, riche d'informations ! Bises les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1519 le: 18 Octobre 2010 à 09:29:07 » |
|
Ici, bon week-end aussi mais très très angoissée ... J'ai RV à 9h avec le chirurgien ... pour une opération prévue demain... Rien que de l'écrire, j'entends mon coeur battre dans mes oreilles et dans tout le corps ... Quelle trouille, c'est pas possible d'être comme ça ! Je n'arrive pas à me contrôler ...  Sinon, je dors super mal et ai super mal au mamelon, est-ce normal ? J'ai du mal à le savonner ... En même temps avec le douleur que je vais ressentir en sortant du bloc, va falloir que je m'habitue à avoir mal ... Salut, pour les tétons, c'est normal, ça fait mal rien que d'y penser, mais c'est tout à fait normal. la glande mamaire se met en place pour préparer l'allaitement, les seins grossissent, etc... et bientôt, pour les plus chanceuses, des pertes de lait la nuit... Oui, oui, avant d'accoucher.... !!!! N'hésites pas à venir nous voir après ton rdv chez le toubib. Nous penserons toutes à toi demain. Bises Nat
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ninie98
|
 |
« Répondre #1520 le: 18 Octobre 2010 à 09:36:13 » |
|
Bonjour tout le monde Super week end ici, on a fete les 30 ans d'un copain mais alors je suis lessivée... Donc cette semaine c'est repos... Demain, écho j'ai trop hate mais en meme temps que l'excitation monte il y a toujours ces angoisses que j'avais reussi à mettre de cote mais là ca revient. Et oui est ce qu'ils vont bien ? Est ce qu'il n'y a pas de souci  ? Alors je vais essayer de penser à autre chose. Là je regarde les maternelles sur l'autisme, ca me fait penser au boulot et je voudrais bosser avec cette pedopsy !!! Qui décrit bien les enjeux d'une prise en charge compléte.
|
|
|
Journalisée
|
BB1 : Léanie 01/07/2008 une vraie princesse BB2 et BB3 : Arthur et Clovis nés le 5 mars 2011
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #1521 le: 18 Octobre 2010 à 10:18:10 » |
|
SALUT LES FILLES !! remise de mes émotions, bien dormi, ça va mieux.
victoria on te fait pas de la neurochirurgie ou une laparotomie ! c'est juste pour te nettoyer le * et enlever des abcès (c'est bien ça ?) ça ne pourra que te soulager ! les petits seront plus surveillés que toi ! t'as rien à craindre du vas faire un bon dodo. (y'a longtemps que t'as pas été endormie? tu reste combien de temps hospitalisée?) on va te cocooner, t'en profitera pour rester coucher un max et profiter des petits ! (moi quand je vais à l'hosto (j'y suis allée souvent c'est 2 dernières années dont 4 anesthésies générales donc nuits à l'hosto etc... si t'as la moindre question n'hésite pas) COURAGE C'EST POUR TON BIEN ! je pense bien à toi. moi aujourd'hui je profite du moment présent et passe de plus en plus de temps la main collée sur mes bout chou qui s'en donnent à coeur joie ! à plus !
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Victoria34
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1522 le: 18 Octobre 2010 à 10:39:41 » |
|
Je suis de retour de mon rendez-vous ... Le chirurgien qui m'a paru très sérieux, n'était pas très chaud pour m'opérer mais après discussion avec le gynéco par téléphone, il me dit que ce sera mieux si je souhaite accoucher par voie basse ... Mais, je m'en moque d'accoucher par voie basse ou par césa ... ! Je dois voir l'anesthésiste demain et rentre à la clinique mercredi soir pour être opérée jeudi. Si tout est OK, je sortirais samedi.... Super semaine en perspective ...  Difficile d'être confiante dans cette situation ... J'ai le ventre super dur et j'ai peur que cet état de stress soit néfaste pour les jumeaux ... Allez, j'arrête de me plaindre et vais essayer de positiver ... ! Mais je vous avoue que là j'ai bien du mal.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1523 le: 18 Octobre 2010 à 10:46:22 » |
|
Tu as le droit d'être stressée, qui ne le serait pas  Et tes bbs, qui vont très bien, vivront avec toi des moments aussi plus gais, qui compenseront ton stress actuel. Une maman n'est jamais parfaite, tu ne seras jamais au top tout le temps... ça n'existe pas, et tant mieux. Tes intentions sont bonnes, le reste tu t'en fiche, tes bbs t'accordent le droit à l'erreur. Eux non plus ne seront pas tjrs parfaits... En clair, tu déculpabilises, et tu essayes de faire des trucs agréables en attendant de rentrer à la clinique. Un peu de shopping pour tes lutins ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marrion33
|
 |
« Répondre #1524 le: 18 Octobre 2010 à 11:03:52 » |
|
Tu m'as coupé l'herbe sous le pied nat ! fais toi plaisir ! achète achète achète un truc qui te fait trop plaisir ! 
|
|
|
Journalisée
|
12 SA tic 69MM tac 67MM 18 SA Martin et Romain montrent leurs zizis 23 SA Martin 500 gr Romain 460 gr ça pousse 28 SA Martin 977 gr Romain 901 gr bientôt le kilo 31 SA Martin 1506 gr Romain 1404 gr 36 SA Martin 2240 gr Romain 2104 gr Césa pour le 22/02 !
|
|
|
Bis&Ter
|
 |
« Répondre #1525 le: 18 Octobre 2010 à 11:20:09 » |
|
héhéhéhé !!!!
Chez DPAM il y a des promos toute la semaine et la livraison est offerte aujourd'hui !!!!!!!! Carte bleueeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour
|
 |
« Répondre #1529 le: 18 Octobre 2010 à 11:55:34 » |
|
Bonjour tout le monde Super week end ici, on a fete les 30 ans d'un copain mais alors je suis lessivée... Donc cette semaine c'est repos... Demain, écho j'ai trop hate mais en meme temps que l'excitation monte il y a toujours ces angoisses que j'avais reussi à mettre de cote mais là ca revient. Et oui est ce qu'ils vont bien ? Est ce qu'il n'y a pas de souci  ? Alors je vais essayer de penser à autre chose. Là je regarde les maternelles sur l'autisme, ca me fait penser au boulot et je voudrais bosser avec cette pedopsy !!! Qui décrit bien les enjeux d'une prise en charge compléte. No Stress Ninie ..... il ne sert à rien de stresser pour rien ... je sais que lors d'une grossesse multiple on est toujours dans un état de stress ( moi j'étais le 1ère à stresser ) mais essaie de positiver et tu verras tu te sentiras mieux .... 
|
|
|
Journalisée
|
Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans  Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013  Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération
|
|
|
|