Coucou les pipelettes,
Comment allez vous ?
Bienvenue Quedurose
J'ai vu que tu allais faire une amio pour cause de mauvais tri test.
J'ai fait une amio il y a 3 semaines suite aux antecedents de T21 pour bb1.
Clarté nucale de 4.1. tri test 1/483 (je n'etais pas dans la zone a risque) et il y avait d'autres signes, les femurs etaient courts, l'ecartement des yeux etait plus large... mais pour moi des le debut je sentais que quelque chose n'allait pas.
Pour bb2 mesures, et tri tests nikel j'ai pas voulu faire l'amio car je sentais bien cette grossesse.
Mon gyneco m'a conseile de faire cette amio pour les jujus, pourtant les mesures etaient bonnes, il ne m'a meme pas propose le tri test d'ailleur, j'ai suivi ses conseils malgres que je sentais bien cette grossesse. Aujourd'hui, toujours pas de resultats donc il vont confirmer mon ressenti (car pour bb1 le telephone avait sonne 8 jours apres le prelevement).
C'est flippant cette attente, mais tu verras tout iras bien, il n'y a pas de raison, en plus les mesures sont bonnes, et c'est le premier signe d'appel de T21
Le prelevement n'est pas agreable, pour bb1 j'ai eu un peu plus mal qu'une prise de sang, il y a une petite resistance pour percer l'uterus qui ne fait pas mal, faut te detendre.
Pour les jujus j'ai eu mal a la premiere car le gyneco a du piquer 2 fois, la poche etait dur a atteindre, et pour jujus2 nikel , apres ça ete repos repos, lundi aprem j'ai rien fait le mardi non plus, mercredi je me suis mise en route doucement, voyant que tout allé j'ai amene et recherche rachel a l'ecole le jeudi et un peu de menage leger, mais je l'ai paye la nuit grossesses contractions qui reveillées 2 fois la nuit, donc repos le vendredi et le samedi tout ete bon.
Je te souhaite plein de courage et si tu as besoin, n'hesites pas
Pour ma part tout va bien, je suis sur les rotules, j'ai trop force ces derniers jours, depuis jeudi nous sommes en mega travaux on a commencé le sejour, on a plus de parquet on vit sur du beton, il y a des trous dans les murs

enfin c'est un mal pour un bien, apres on sera bien , on aura une jolie chambre sous les toits et un rez de chaussé sein, droit et carrele lol
Cet aprem mon homme travaille c'est long, avec Rachel on se repose, on glandouille sur le canape on regarde la tele, et apres on va finir de couper des morceaux de bois pour faire une petite cabane a oiseaux.
Pour les achats bébés je pense qu'on doit etre quasi bon, manquera quelques pyj et brassieres en laine en naissance et 1 mois, et les lits plus un peu de deco, mobil, bib...
Voila pour mon pave lol