Bonjour à toutes
Je me permets de m'incruster dans votre fil pour vous poser une petite question concernant mon fils. Voilà mon fils a 8 mois et il fait de l'asthme depuis qu'il a fait une bronchiolite au mois de janvier. Il est sous traitement : 2 bouffées de flixotide chaque jour. Je suis en pleine prospection de nounou et j'en ai rencontré une qui pourrait me convenir, la seule chose qui me pose problème est qu'elle a un chat et un chien. je me pose la question si ça ne va pas aggraver son asthme?pouvez vous m'éclairer
merci à vous
shannel as tu toi meme chat ou chien ?
j auurais tendance a dire qu il vaut mieux eviter mais en meme temps ce n est pas un asthme forcement severe et peut etre qu il n est pas allegique aux chats et chiens. pour l instant tu ne paux pas le savoir .
desolee je t aide pas beaucoup la...
pour mon fils j aurai cherche une autre nounou car c est tres severe chez lui mais chaque enfant est different.
et a 8 mois je ne connaissais pas la severite de son asthme...
autre chose je me serait mefie independement de l asthme du chien... je ne supporte pas voir un enfant en contact avec un chien... trop d accident meme avec les chiens les plus gentils !!!
le fils de 18 mois d une de mes collegues s est fait mordre par son propre chien la semaine derniere. il est defigure manque un bout d oreille...

moi ca me fait peur...
le medecin a diagnostique l asthme sur le 1 ere bronchiolite ?