coucou!
quelques petites nouvelles de mes loulous!
J'ai emmené Kenzo à necker mardi dernier, rdv avec le neurochirurgien par rapport à sn pb d'hydrocéphalie.
Le médecin a été rassurant, la courbe de PC de Kenzo commence à s'amorcer, et même s'il dépasse encore la courbe standard, il s'est montré rassurant. Il va falloir surveiller de trés près son évolution (PC+ psychomoteur) les 4 prochain mois, et veiller à ce que son PC ne dépasse pas ou ne se rapproche pas des 50cm avant ses 12 mois réels (aujourd'hui il est à 47cm).
nouveau rdv dans 4 mois pour faire un point et passer le relais au pédiatre de ville si pas de pb particulier. à priori si ça évolue bien, il gardera juste une tête plus grosse que la normale à vie, mais sans incidence sur son développement, car pas de compression sur son cerveau. voilà je croise les doigts pour que tout évolue bien les prochain mois.
La PMI est passé à la maison hier pour les peser et grande surprise, ma petite Lou-Anh, ma toute petite crevette qui était la plus légère à la naissance, a dépassé tout le monde!!!!!
elle a des cuisses impressionnante ma poupée LOL
Lou-Anh : 8,3kg
Kenzo : 8,2kg
Emy: 7,1kg
Emy et kenzo commencent à se déplacer un peu. ils font des roulé boulé (alternance de la position dos ventre) et Lou-lou à cause de son handicap des bras n'arrive pas encore à se mouvoir. mais ça va venir. Elle tient par contre mieux assise que les deux autres. elle compense!!
ils sont vraiment adorables, pleins de sourires, ne nous réveillent jamais la nuit... que demander de plus!!
Depuis deux semaine j'ai une TISF le mercredi matin et le vendredi matin, ça me laisse quelques heures pour souffler un peu et éventuellement m'aérer si j'en ai envie.
Nous avons mis notre appartement en vente, et enchainons les visites sans proposition pour le moment.
Et puis la bonne nouvelle c'est que nous avions été arnaqué par notre banque concernant notre crédit immo, et que suite à un jugement nous allons être indemnisé à hauteur de 10 000 euros!!! nous avons reçu la nouvelle hier matin, quel soulagement. Bon maintenant il va falloir attendre le chèque, tant que je ne l'aurai pas en main, je n'y crois pas encore
Voilà pour nos nouvelles gros bisous à toutes