18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 23:28:02
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Emy, Lou-Anh et Kenzo  (Lu 58642 fois)
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #495 le: 21 Mars 2011 à 15:28:04 »

oui oui c'était horrible. En + personne dans la ruelle. HORRIBLE !!!
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #496 le: 22 Mars 2011 à 21:19:42 »

Oh la flippe..... 
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #497 le: 01 Avril 2011 à 09:27:38 »

coucou!
quelques petites nouvelles de mes loulous!
J'ai emmené Kenzo à necker mardi dernier, rdv avec le neurochirurgien par rapport à sn pb d'hydrocéphalie.
Le médecin a été rassurant, la courbe de PC de Kenzo commence à s'amorcer, et même s'il dépasse encore la courbe standard, il s'est montré rassurant. Il va falloir surveiller de trés près son évolution (PC+ psychomoteur) les 4 prochain mois, et veiller à ce que son PC ne dépasse pas ou ne se rapproche pas des 50cm avant ses 12 mois réels (aujourd'hui il est à 47cm).
nouveau rdv dans 4 mois pour faire un point et passer le relais au pédiatre de ville si pas de pb particulier. à priori si ça évolue bien, il gardera juste une tête plus grosse que la normale à vie, mais sans incidence sur son développement, car pas de compression sur son cerveau. voilà je croise les doigts pour que tout évolue bien les prochain mois.   Clin d'oeil

La PMI est passé à la maison hier pour les peser et grande surprise, ma petite Lou-Anh, ma toute petite crevette qui était la plus légère à la naissance, a dépassé tout le monde!!!!!  elle a des cuisses impressionnante ma poupée LOL

Lou-Anh : 8,3kg
Kenzo : 8,2kg
Emy: 7,1kg

Emy et kenzo commencent à se déplacer un peu. ils font des roulé boulé  (alternance de la position dos ventre) et Lou-lou à cause de son handicap des bras n'arrive pas encore à se mouvoir. mais ça va venir. Elle tient par contre mieux assise que les deux autres. elle compense!!

ils sont vraiment adorables, pleins de sourires, ne nous réveillent jamais la nuit...  que demander de plus!!

Depuis deux semaine j'ai une TISF le mercredi matin et le vendredi matin, ça me laisse quelques heures pour souffler un peu et éventuellement m'aérer si j'en ai envie.

Nous avons mis notre appartement en vente, et enchainons les visites sans proposition pour le moment.
Et puis la bonne nouvelle c'est que nous avions été arnaqué par notre banque concernant notre crédit immo, et que suite à un jugement nous allons être indemnisé à hauteur de 10 000 euros!!! nous avons reçu la nouvelle hier matin, quel soulagement. Bon maintenant il va falloir attendre le chèque, tant que je ne l'aurai pas en main, je n'y crois pas encore  Roulement des yeux
Voilà pour nos nouvelles gros bisous à toutes

Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #498 le: 01 Avril 2011 à 09:35:46 »

Ça fait vraiment plaisir de lire toutes ces bonnes nouvelles ! La chance tourne quand même !!
C'est donc Emy la tite crevette maintenant, elle fait presque le poids de ma plus petite, Ambre, qui est à 7kg...  Ce qui est déjà super vu leur terme !!  Souriant
Je ne sais pas où en est l'immo en ce moment, mais pourvu que la vente soit rapide ! Les visites, qu'est-ce que ça a pu me gonfler, surtout quand elles restent sans réponses ! Tu as un bel appart, même pas besoin de Stéphane Plazza, il devrait vite partir !
 Bisou
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #499 le: 01 Avril 2011 à 11:18:59 »

C'est super tout ça !
Ca fait du bien d'avoir des périodes où tout va bien !

Notre maison est en ventre aussi mais pas 1 seule visite !!
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Julia et manu
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #500 le: 01 Avril 2011 à 11:19:39 »

en vente bien sûr et non en "ventre"

c'est parce que j'ai faim  Tire la langue Souriant
Journalisée

Bordelaise et Breton actuellement en ille et vilaine (35). Une petite chienne née le 2/07/2008.
Léo, Alex et Ylan sont nés le 06/01/11 à 35SA
2450g, 2250g et 1855g 44.5cm, 44.5cm et 43.5cm
jutilou.skyrock.com
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #501 le: 01 Avril 2011 à 12:49:20 »

Les nouvelles sont plutôt encouragente c'est super. On va croiser encore les doigts. Noa a aussi un PC de 47 enfin ça dépend qui mesure car si on regarde la courbe il maigri de la tête (dent de scie).
Lou-Anh a bien profité dis donc !!!
J'espère que vous trouverez des acheteurs pour l'appart.
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #502 le: 01 Avril 2011 à 14:13:37 »

en vente bien sûr et non en "ventre"

c'est parce que j'ai faim  Tire la langue Souriant
LOL
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #503 le: 01 Avril 2011 à 14:15:00 »

Les nouvelles sont plutôt encouragente c'est super. On va croiser encore les doigts. Noa a aussi un PC de 47 enfin ça dépend qui mesure car si on regarde la courbe il maigri de la tête (dent de scie).
Lou-Anh a bien profité dis donc !!!
J'espère que vous trouverez des acheteurs pour l'appart.

et le pédiatre ne t'as pas fais faire d'examens pour vérifier pour Noa?  moi pour Kenzo c'est lors de son hospitalisation pour bronchiolite en janvier qu'ils ont trouvé qu'il avait une grosse tête, donc fait echo + scanner et c'est là que ça a été diagnostiqué...
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #504 le: 01 Avril 2011 à 14:17:19 »

Je ne sais pas où en est l'immo en ce moment, mais pourvu que la vente soit rapide ! Les visites, qu'est-ce que ça a pu me gonfler, surtout quand elles restent sans réponses ! Tu as un bel appart, même pas besoin de Stéphane Plazza, il devrait vite partir !
 Bisou

oui l'appart est pas mal mais il est mal foutu et un peu petit... en plus il donne sur une avenue un peu bruyante et c'est ce qui fait fuir les gens... faut absolument qu'on vende parce qu'on est dans la M****
le crédit nous plombe complètement

je ne sais pas quelle est la durée moyenne pour une vente. d'après vous, à partir de quand doit on s'inquiéter??  Roulement des yeux
Journalisée
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #505 le: 01 Avril 2011 à 14:18:38 »

Ben non pas d'examen mais je crois que c'est surtout si elle a grossi d'un seul coup. Il est beaucoup suivi donc je pense qu'il aurait vérifier si il pensait que c'était anormal. Peut être aussi que ça dépend du poids et de la taille. Voilà je poserais la question si je vois un doc mais je veu pas me prendre la tête !
Journalisée

Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #506 le: 01 Avril 2011 à 14:28:24 »

Et puis les 3 ont passé un IRM donc je pense qu'il l'aurait vu. En tout cas je suis suivi par plein de doc et pas de questionnement donc ...
Journalisée

perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #507 le: 01 Avril 2011 à 14:32:31 »

oui oui je ne voulais pas t'inquiéter  Clin d'oeil et je te confirme c'est si la tête grossi d'un seul coup.
kenzo à pris bcp trop de volume cranien en 2 mois c'est pour ça que notre pédiatre de ville n'avait rien détecté.
Journalisée
Athéna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #508 le: 01 Avril 2011 à 14:34:22 »

dounette, tu as raison il ne faut pas se prendre la tête pour tout sinon on ne vit plus !!!

Perth, les nouvelles sont très bonnes c'est génial !!! Y'a longtps qu'on n'a pas eu de photo d'ailleurs Roulement des yeux Tire la langue
Et pour l'appart, bon courage !!! Ca ne doit pas être facile d'être plombé par des prêts pfff... Triste Bisou
Journalisée

Z né le 31 octobre 2008

O, B et A nés le 9 octobre 2009
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #509 le: 01 Avril 2011 à 16:56:00 »

super toutes ces nouvelles  Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Pages: 1 ... 32 33 [34] 35 36 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: