15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 05:37:01
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320398 fois)
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #285 le: 28 Juillet 2010 à 10:29:25 »

Merci!  Souriant

Elles ont un mois et demi mais elles sont nées à 32SA... Et elles regurgitent de temps à autre mais c'est vraiment pas regulier, comme tous les bébés en fait...
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #286 le: 28 Juillet 2010 à 10:38:23 »

Moi je te dirais (mais c'est mon avis personnel) d'augmenter un petit peu les doses (30 ml en plus) et de voir ce que cela donne, c'est ce que je faisais pour les jumeaux quand je voyais que la quantité bue ne leur suffisait pas, elles peuvent prendre plus juste sur un bib ou alors sur tous les bib, et là c'est qu'il faut vraiment passer à la quantité supérieure  Tire la langue. Il y a qussi des périodes où les bébés font des pics de croissance et à ce moment là ils ont besoin (ponctuellement) de plus de lait et ensuite ils reprennent leur petit rythme d'avant.
bon courage.
Pour ma part, j'ai 4 garçons en 5 ans  alors les RALC, je ne te fais pas un dessin...les gens regardent les jumeaux puis les deux grands et ils disent : Ah mais ça vous en fait 4 ! d'un air dégoûté.... il y a une fois je n'ai pas pu m'en empêcher, j'ai répondu...ah vous comptez bien !
bises
Foufi59, c'est parce que tu es du nord ? si oui toute ma belle famille y vit  Souriant, chéri est originaire de dunkerque
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #287 le: 28 Juillet 2010 à 10:43:33 »

Lol... Merci du conseil, je vais essayer...
Oui en fait je n'y habite plus mais je suis née à côté de Valenciennes, et je dois dire que c'est une region à laquelle je tiens beaucoup, même si je ne la connais que peu... Et puis j'ai moi aussi toute ma famille la haut!
Le bonjour à Dunkerque!  Clin d'oeil
Journalisée

25 ans et Maman comblée de deux jolies puces nées le 9 juin 2010 : Chloé, 39cm et 1,690 kg ; et Lola, 40cm et 1,720kg
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #288 le: 28 Juillet 2010 à 10:52:36 »

Salut les filles
Pas poster hier le moral est au plus bas moi aussi marre des ralc ça soule...
Les juju plurent toujours beaucoup je prends calmosine et en même temps j ai l impression qu elles ont des gaz et j arrive pas a les soulager même en massant le ventre...
Pour faire dans les choses géniales mes parents se séparent mon père est infecte avec ma
Mère et je ne sais pas quoi faire je suis fille unique super... Bref impression que le ciel me tombe sur la tête et je ne peux pas me relever.
Matricule comment vont tes loulous? Es tu rentrée?
Ginie ca va? Et vous les filles? 'Nanou? Etc...
Je vous embraqse
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #289 le: 28 Juillet 2010 à 11:01:07 »

Chris, que te dire... Qu'on est la, si besoin, pour parler, te permettre d'évacuer un peu... Ce sont des moments durs à passer mais il y a toujours une fin et un nouveau départ plus joyeux...
Pour tes loulous, est ce que tu as essayer d'augmenter les doses un peu... Mes pepettes pleuraient pas mal, et apres visite chez le pediatre, on sait qu'il y avait des gaz mais c'est aussi parce qu'elles avaient encore faim... Et depuis, meme si elles reclament toujours plus, on ne les entend quasi plus pleurer...

Bonne journée à ta petite famille  Souriant
Journalisée

Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #290 le: 28 Juillet 2010 à 11:26:23 »

Elles ne finissent pas les bib j ai essayer d augmenter doses... Vs données toutes les 3 h? Plus fréquemment??
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #291 le: 28 Juillet 2010 à 12:40:53 »

Nous, depuis hier on donne à la demande, sans depasser 4h si elles se reveillent pas... et en respectant un écart de deux heures entre deux tétées. Après, on s'est fait un tableau ou on note ce qu'elles prennent à chaque fois, et le total de la journée. C'est le total qui est important d'apres le pediatre.

Souriant Souriant Souriant
Journalisée

foufi59
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #292 le: 28 Juillet 2010 à 12:44:26 »

Après selon les différents laits qu'on donne, il existe un calcul à faire pour connaitre la dose moyenne de lait à donner par jour et selon le poids. Souvent, c'est marqué sur la boite.
Nous, par exemple, avec le prémodilac, c'est 165ml par kg et par 24h... Si ça peut t'aider...
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #293 le: 28 Juillet 2010 à 13:10:34 »

Coucou les filles !

Pas eu le temps de poster hier ... nous avons réussi à aller au parc entre deux bibs et mon fils s'en est donné à coeur joie Sourire

Chris, je donne à la demande et ils prennent minimum 120ml voir 150ml. Normalement 6 bibs par jour.

Bon mes parents arrivent pour le café Sourire Je re
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #294 le: 28 Juillet 2010 à 13:49:28 »

Coucou les filles,

Comment va???

Matricule alors ce retour à la maison?? Contente de retrouver tes hommes???Et le test qu'est ce que ça a donné pour valentin??

Ginie, je suppose que tu pouponne tes bébés. Ca sent bon le retour à la maison.

Chris, ici, clément pleurait aussi énormement cette dernière semaine.J'avais l'impression qu'il avait toujours faim mais il prenait très mal ses biberons.Buvait 60 ml et se rendormait et une heure après rebelotte. Du coup, mal de bidon etc... Depuis trois jours, je le fais patienter entre ses biberons au moins 3h30 (calinou, teuteute...) et miracle il prend 120ml voire 150ml si l'écart est beaucoup plus long. Il dort beaucoup mieux et plus longtemps. Je le couche également sur le ventre la journée; il a l'air beaucoup plus apaisé comme ça (bon je suis toujours en train de voir si il respire mais bon)

D'ailleurs en parlant du loup, il se réveille... Je repasse plus tard. Bisoux
Journalisée
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #295 le: 28 Juillet 2010 à 14:03:36 »

bonjour !

je suis rentrée de la mat hier aprem, et ce matin très tot mon père a fait un malaise, donc là il est à l'hosto donc euh........ je suis là mais pas là .........

je pense fort  vous  - je suis un peu maudite en 2010  Pleurs
biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #296 le: 28 Juillet 2010 à 14:53:22 »

Bonjour les filles

Bon....le moral revient petit à petit....mais c tjs pas la joie avec mr 
Il s'est excusé c'est déjà ça...
En fait, je vous avais pas expliqué ( je l'avais dit sur le fil des muguettes ) mais tout ça c à cause de la beldoche, on est allés chez eux dim pr récupérer mes ainées qui y étaient en vacances et com d'habitude je m'en suis pris plein la gueule. Elle ne peut pas me blairer, elle m'envoie des pics à tout va et mon mari ne me défend pas....ce q je prends com  une injure.
Bref, ça a bardé en rentrant, elle a bien foutu sa m**de com à chaque fois....
Et vous, ça va avec votre belle mère ? ou ya t'il des copines pas gâtées com moi ?

Foufi, c clair q les RALC on s'en prend plein le nez.... Exactement les mêmes q toi 
De purs inconnus nous sautent dessus en plein magasin et ne se gênent pas pr tripoter les cosys, ça me bouffe 
On est clairement pris pr des bêtes de foire, j'aurais jamais cru ça. L'autre jr 2 mémés m'ont accosté et m'ont demandé si ct des garçons ou des filles... Mes jumelles étaient habillées avec du rose et du parme..............................
Je te rejoinds aussi Muguette : j'ai com toi 4 enfants ( agés de 9ans 1/2 à 1mois 1/2 ) .....on sent bien les regards et les réflexions faites à voie basse, genre "tout ça" ou "ben dis donc, si tt le monde faisait autant de gosses".... GRRRRRRRRRRRRR CA ME GAVE 
Je crois q le jour où l'on osera me faire ce genre de RALC tout haut, je répondrai à ces sales mémés "il faut bien des jeunes pour payer les retraites de tous ces cons de vieux avant qu'ils claquent".....en attendant nous on n'en aura pas de retraite

désolée les filles, ça me fout en boule toutes ces RALC 

Journalisée
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #297 le: 28 Juillet 2010 à 14:53:55 »

Coucou les filles

pas le temps de poster j'ai juste eu le temps de lire donc je répond a milounette : c pediakid bébé gaz et pas flore intestinale c pas le même

bisous a toutes je file donner le bib !

merci  Bisou
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #298 le: 28 Juillet 2010 à 15:02:44 »

Pour le moment moi pas de RALC tout simplement parce que je ne sors pas ou peu ... hier il n'y avait personne au parc du coup j'étais bien tranquille Sourire

Mon grand est partit avec mes parents car aujourd'hui trop de vent pour que je sorte les loulous !

Sinon rien de spécial de mon côté ... j'ai le temps de rien entre les biberons, la préparation du repas du grand, et qq machines, un peu de ménage ... du coup j'en oublie de manger !
J'ai vraiment hâte qu'ils passent à 5 bibs mais je ne sais plus quand mon grand est passé à 5 Huh? Il me semble qu'il faisait dans les 5kg ...

Allez j'y retourne ... pioufff moi qui déteste l'odeur du lait je suis gâtée Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #299 le: 28 Juillet 2010 à 15:05:49 »

Chris.....dur dur pour toi en ce moment....
tu as raison viens nous voir et ne reste pas seule ds ton coin  Roulement des yeux

Moi je ne donne pas forcément ttes les 3h, c'est quand elles réclament en fait, alors ça peut être au bout de 3h, com de 4h voire parfois de 5h ( ce qui reste assez rare qd même ).

Par contre elles réclament généralement en même tps, à 1/4d'h ou 1/2h près. Donc je donne le bib de la 1ere pdt q la 2e finit son dodo, et dès q j'ai fini je donne le bib à la 2e.
Il arrive que la 2e ne se réveille pas ds quel cas je la réveille pour ne pas avoir de décalage entre les 2 ( sinon j'ai trop l'impression d'y passer ma jrnée )...  Roulement des yeux

Je te dirais com Foufi, essaie d'augmenter un peu les doses, mais si tes bb ne finissent pas....
A quelle température donne tu tes bib ? Moi ça va pt être vous étonner mais je les donne bien - bien chauds car je me suis aperçue qu'elles les préfèrent com ça et qu'elles boivent mieux.
Autre chose : qd tes bb pleurent sans relache, as tu essayé de leur donner un bain juste pr les apaiser ? même si c'est en journée ? ça peut pt être faire son effet  Roulement des yeux

Tiens nous au courant de  ta journée, ne baisse pas les bras, tu vas y arriver et tes bibous aussi vont arriver à se calmer....on pense fort à toi  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: