14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 17:49:33
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 320323 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #210 le: 23 Juillet 2010 à 10:54:23 »

je viens de lire et poster sr le fil de grossesse, wahou, matricule......
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
milounette13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #211 le: 23 Juillet 2010 à 10:56:13 »

ah vous me rassurez pour le papier de la CAF, moi aussi j'attends un peu avant de remplir, le congé mater fini en décembre.

merci pour les conseils concernant le tire-lait. alors par contre j'ai tiré environ 1h30 après leur tétées et en moins de 10min, j'ai tiré 115ml à gauche et 105ml à droite   , mr léo a voulu téter 10min après avoir tiré  , et il a été rassasié, j'ai une tonne de lait ma parole !!! je vais remplir jusqu'à 150ml pour être sur qu'ils aient leur ration !

nanou : ça m'est revenu moins cher que prévu, alors peut etre que je n'ai pas payé la part mutuelle ??
je te rassure, je ne les laisse pas pleurer non plus, à cet âge là ils ne font pas de caprices !! c'est fatiguant c'est sur !!
ginie : tes loulous vont de mieux en mieux, c'est super. j'espere qu'ils vont bientôt rentrer à la maison. 2 mois le 27, ça passe vite !!    

titoune : super nuit tes bébés  
Journalisée

Maman de matéo né le 04/04/2007 et enceinte de jumeaux (un gars et une fille), naissances prévues pour le 15/07/2010 !
Lilya (2kg595 et 46cm) et Léo (2kg455 et 46,5cm) sont nés à 37sa1j le 18/06/2010 à 21h32 et 21h37.
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #212 le: 23 Juillet 2010 à 11:53:12 »

Ginie contente que tes bébés aillent de meiux en mieux Sourire J'espère que tu vas bientôt pouvoir les ramener avec toi car c'est vrai que la vie de couple n'est déjà pas simple avec des bébés chez soit mais quant en plus on doit faire les allers retours à l'hosto  Roulement des yeux

Titoune très bonne nuit pour toi Sourire

Nous plusieurs réveils pour cause de bibs mais bon ils se rendorment direct donc ça va Sourire

Bon j'ai le deuxième qui crie famine ... le premier est avec papa pour le bib Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #213 le: 23 Juillet 2010 à 13:29:54 »

vous vous occupez deja du congé parental??
faut s'y prendre combien de temps en avance?
bon, faut que je prepare mes affaires et que je retourne à l'hosto!
à plus tard.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #214 le: 23 Juillet 2010 à 13:40:54 »

ginie pour le congé parental lettre recommandée avec accusé réception à envoyer au plus tard un mois avant la date de fin de ton congé maternité.
Titoune, je te vois 
bises
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #215 le: 23 Juillet 2010 à 14:27:27 »

Salut les filles,

désolée pas pu poster hier soir, les juju sont intenables, le moral est à 0 et la fatigue bien trop présente comme vous toutes!!

Cette nuit impossible de dormir avant 2h du mat', pleurs pleurs et pleurs.......(dur pour les nerfs...) et après réveils au mieux toutes les 3h... bref 3h de sommeil au compteur car les filles n'ont pas dormi en même temps(ben nan ça serait trop facile!!)

J'ai acheté la calmos*ne par contre comment la donnez vous? dans le bib? combien?

Sinon rdv gygy hier et bien à la fin de Céraze**e je reprends ma pilule d'avant et voilà, moi je ne comprends pas j'ai l'impression d'être" grande ouverte" pas vous??
Le gygy ne m'a rien dit de spécial juste cicatrisation ok, et encore un peu douloureuse quand il m'a osculté...
Vous allez rire mais j'ai peur de ne plus 'sentir' mon chéri au prochain calin tellement j'ai la sensation d'être grande ouverte en bas (désolé pour les détails mais ça m'inquiète trop..)
Ca vous a déjà fait ça à vos 1 ers? ais je pas été assez recousue? (il m'aurait dit quelque chose non?)

Bref en tout cas est ce possible d'avoir ses règles pendant la pilule suivant l'accouchement car là je dois avouer que depuis ce matin les saignements ont repris de plus belle.........Huh?

Sinon on peut se baigner après accouchement enfin je veux dire biensur si plus de saignement??

Ginie, vivement que tu ramènes tes petits quelle famille de courageux vous faites!! bravo!
et pour Bruno, si il est comme le mien il faut deviner ce qu'il veut!!! ils ont du mal a dire les choses simplement!!!

Ce matin nous sommes allées voir pour une nounou mais dites c'est pas évident de savoir si elle sera bien pour ses petits!! je ne peux aps prendre de congé parental car trop juste financièrement sinon et ça me pèse un peu....

Voilà et vous avec vos juju ils sont sympas? bonne nuit? et se font ils des mamours? nous rien elles s'ignorent totalement!!!
Bon j'y retourne bisous!
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #216 le: 23 Juillet 2010 à 14:31:00 »

Chris l'impression d'être "ouverte" est normale cela va passer dès que tu auras commencé la réeducation du périnée, il faut que tout se remuscle et ça ira mieux ensuite.
Bon courage, les crises du soir ça passent aussi  Clin d'oeil mais c'est long !
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #217 le: 23 Juillet 2010 à 14:39:20 »

Chris, Calmos*ne je le donne avec une pipette (2ml environ) et direct dans la bouche Sourire Apparemment c'est bon car ils ne font pas la gueule contrairement aux vitamines (d'ailleurs je les donne plus car la dernière fois Enora à tout rendu).

Le moral va revenir Chris avec du sommeil mais c'est vrai que ce n'est pas évident ... c'est un passage cela ira mieux t'inquiètes.

Ginie, je m'occuperai de mon congé parental courant novembre (mon congé maternité se terminant le 16 janvier ... bah vi plus long avec trois gosses)
Journalisée

Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Chris10
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #218 le: 23 Juillet 2010 à 14:42:46 »

Merci Val pour la calmos*ne je n'ai pas de pipette mais je vais mettre dans la tétine!

Muguette, je vais passer les détails mais j'ai pris une glace car cette sensation était étrange et j'ai vraiment un "grand trou " en bas est ce normal? le gygy m'aurait dit si pb non?

Les filles vous avez eu votre retour de couches?
Journalisée

Maman de Lyna et Margaux nées le 13/06/2010
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #219 le: 23 Juillet 2010 à 15:54:55 »

euh là je ne sais pas chris  Roulement des yeux mais le gygy t'aurait prévenu s'il y avait quelquechose d'anormal !
bises
Journalisée

Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #220 le: 23 Juillet 2010 à 16:00:31 »

je te vois aussi Muguette 
je donne le bib à Margot puis Charlotte et je reviens  Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #221 le: 23 Juillet 2010 à 16:32:23 »

Pour ma part, bibs donnés ... bientôt le bain pour Milo Sourire

Pas eu de retour de couche mais bon je sais pas si je l'aurai avec la pilule Céraz*tte ... la sage femme m'a dit soit plus de règle soit toujours alors je sais pas !

Sinon je pense que ton gygy t'aurai dit si pb Chris
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #222 le: 23 Juillet 2010 à 16:47:05 »

Val, tu as un congé mater + long parce q tu as déjà un enfant avant tes juju ?  Huh?
Mais.....il me semble q qq soit le nbre d'enfants q tu as le congé mater pr des jumeaux est le même pour tt le monde, non ?
soit 12 sem avant la dpa et 22 sem après, ce qui fait presque 8 mois ...

ça m'étonne ce q tu dis mais pt être q je me trompe, moi ma dpa était au 07 juillet et mon congé mat se termine le 09 décembre  Huh? et j'ai pourtant 2 enfants avec mes jumelles

help les filles, éclairez nous svp Huh?
Journalisée
Titoune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #223 le: 23 Juillet 2010 à 16:55:41 »

Chris, je comprends vraiment ton désarroi car moi aussi mes juju me font vivre parfois des jrnées infernales et je craque le soir qd mon chéri rentre, jen ai trop mart  Pleurs

Depuis hier apm, ça va mieux, jsais pas pourquoi ni ce qui a changé mais bon, ça fait du bien.

L'essentiel c q tu puisses en parler, nous en parler, évacuer...
Pt être peux-tu te faire une journée, ou un apm, rien q pour toi, déposer tes loulous chez la nounou ou ds ta famille, puis aller faire les magasins, aller au coiffeur ou te faire faire une manucure, un massage, ou même t'occuper de toi chez toi, te prendre un bon bain avec des huiles relaxantes, de la musique, du chocolat ( ).....
Bref, juste voir autre chose l'espace d'un instant...

Moi des fois j'ai l'impression de n'avoir q mes jumelles ds la tête depuis leur conception  Huh?
on a l'impression de ne parler q de ça tt le temps, ici ou ailleurs....c dingue

COURAGE MA BELLE  Bisou tout ira mieux demain

Dites les filles c quoi cette pilule dont vous parlez toutes ? elle est spéciale celle-ci ?

Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #224 le: 23 Juillet 2010 à 17:11:25 »

Titoune mon congé mater est plus long car c'est un avantage de ma boîte !

La pilule c'est une micro dosée et je crois que l'on prescrit celle-ci avant la mise en place d'un implant ou d'un stérilet ... avant j'étais sous Da*ly G mais je là prennais plus depuis super longtemps car problème spécifique (oreilles en rade !).

En tout cas, j'espère que la micro dosée fait effet car pas envie de me retrouver de nouveau enceinte moi !
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 13 14 [15] 16 17 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: