Salut les filles,
désolée pas pu poster hier soir, les juju sont intenables, le moral est à 0 et la fatigue bien trop présente comme vous toutes!!
Cette nuit impossible de dormir avant 2h du mat', pleurs pleurs et pleurs.......(dur pour les nerfs...) et après réveils au mieux toutes les 3h... bref 3h de sommeil au compteur car les filles n'ont pas dormi en même temps(ben nan ça serait trop facile!!)
J'ai acheté la calmos*ne par contre comment la donnez vous? dans le bib? combien?
Sinon rdv gygy hier et bien à la fin de Céraze**e je reprends ma pilule d'avant et voilà, moi je ne comprends pas j'ai l'impression d'être" grande ouverte" pas vous??
Le gygy ne m'a rien dit de spécial juste cicatrisation ok, et encore un peu douloureuse quand il m'a osculté...
Vous allez rire mais j'ai peur de ne plus 'sentir' mon chéri au prochain calin tellement j'ai la sensation d'être grande ouverte en bas (désolé pour les détails mais ça m'inquiète trop..)
Ca vous a déjà fait ça à vos 1 ers? ais je pas été assez recousue? (il m'aurait dit quelque chose non?)
Bref en tout cas est ce possible d'avoir ses règles pendant la pilule suivant l'accouchement car là je dois avouer que depuis ce matin les saignements ont repris de plus belle.........
Sinon on peut se baigner après accouchement enfin je veux dire biensur si plus de saignement??
Ginie, vivement que tu ramènes tes petits quelle famille de courageux vous faites!! bravo!
et pour Bruno, si il est comme le mien il faut deviner ce qu'il veut!!! ils ont du mal a dire les choses simplement!!!
Ce matin nous sommes allées voir pour une nounou mais dites c'est pas évident de savoir si elle sera bien pour ses petits!! je ne peux aps prendre de congé parental car trop juste financièrement sinon et ça me pèse un peu....
Voilà et vous avec vos juju ils sont sympas? bonne nuit? et se font ils des mamours? nous rien elles s'ignorent totalement!!!
Bon j'y retourne bisous!