19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:57:59
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317375 fois)
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10545 le: 22 Juin 2013 à 14:28:18 »

je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte" 

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet 

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!

dans le même registre :
alors moi ce matin chez la nounou, je fais un bisou à Lola et je lui dit "a ce soir ma grapouillette" et elle me répond "non moi Lola" en ce montrant du doigt l'air de dire moi je m'appelle Lola et pas grapouillette !!! ça m'a fait rire !!!

 
parfois ils me disent aussi qd je les appelle par des petits noms que leur prénom est sacha ou éléa!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10546 le: 22 Juin 2013 à 14:29:51 »

Je sais plus si je suis la dernière Huh? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... Roulement des yeux


ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! Tire la langue

la logique voulait que ce soit toi la dernière si mes souvenirs sont bons et moi l'avant dernière...
ben à vous de voir les nénettes!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10547 le: 22 Juin 2013 à 15:39:39 »

oh oui, un été ensoleillé!!!!
bon, ben j'ai fais le trajet seule pour la vendée avec les loulous, nickel! au courtepaill* ils se sont bien tenus, arrêt pipi dans l'herbe aussi...
temps correct à l'arrivée, donc on est parti direct en balade pour que tout le monde se dégourdisse les pattes!! en revanche aujourd'hui, c'est la cata, flotte et flotte! j'espère que ca va se lever car j'avais bien envie d'aller me manger une glace à saint gilles pour celles qui connaissent le coin! y a un très bon glacier.... Tire la langue

Gourmande !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10548 le: 22 Juin 2013 à 15:40:48 »

Je sais plus si je suis la dernière Huh? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... Roulement des yeux


ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! Tire la langue

la logique voulait que ce soit toi la dernière si mes souvenirs sont bons et moi l'avant dernière...
ben à vous de voir les nénettes!

Oui c'est vrai mais on a pas suivi la logique !!!!!! C'était trop facile sinon !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10549 le: 22 Juin 2013 à 15:43:37 »

Coucou les nénettes,

Ici, ca va. Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de camille et clément en petit comité. Ce temps me fait grave c.... car nous avions prévu des grillades. C fou ça!!!! J'espère que ça va s'arranger car ça tape sur le système.
Hier, nous avons profité un peu de la fête de la musique avec les enfants: c'était bien sympa de les voir danser sur des comptines mis au gout du jour. Ils ont adoré et nous aussi. Je trouve cela de plus en plus agréable: ils évoluent et les activités aussi. J'ai moins de craintes à sortir maintenant seule avec les 3
Et vous quel est votre programme du week-end.
Je vous laisse j'ai mille choses à faire
Des bisous

C 'est pas moi la dernière ça c'est sure
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10550 le: 22 Juin 2013 à 15:44:09 »

coucou Karine!!!
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10551 le: 22 Juin 2013 à 15:44:54 »

Mattmalou, je vois que tu es sur le fils aussi. Comment tu vas notre janviette
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10552 le: 23 Juin 2013 à 23:36:00 »

oh oui, un été ensoleillé!!!!
bon, ben j'ai fais le trajet seule pour la vendée avec les loulous, nickel! au courtepaill* ils se sont bien tenus, arrêt pipi dans l'herbe aussi...
temps correct à l'arrivée, donc on est parti direct en balade pour que tout le monde se dégourdisse les pattes!! en revanche aujourd'hui, c'est la cata, flotte et flotte! j'espère que ca va se lever car j'avais bien envie d'aller me manger une glace à saint gilles pour celles qui connaissent le coin! y a un très bon glacier.... Tire la langue

Gourmande !!!!

ça c'est clair, je suis gourmande! glace mangée 'un cornet d'amour avec de la chantilly et du coulis de chocolat et des noisettes  Clin d'oeil et après manège pour les enfants puis baladeau phare, plage (habillés car il fait pas chaud   ) et pour finir, comme il était l'heure de manger, creperie pour le soir! "en ce moment mon bide tolère bien, et avec tout le poids que j'avais perdu suite à mon opération des amygdales, je m'en mets plein la panse!!!!j'ai repris plus de poids qu'avant l'opération donc je suis contente, car j'etais vraiment trop mince! le hic, ce bide proéminent que je me tape  c'est pas beau.....mes abdos ne se sont jamais " recollés" après la césarienne, grossesse,.... y en a d'autres à qui çà a fait çà??
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10553 le: 23 Juin 2013 à 23:39:52 »

Coucou les nénettes,

Ici, ca va. Ce soir, nous fêtons l'anniversaire de camille et clément en petit comité. Ce temps me fait grave c.... car nous avions prévu des grillades. C fou ça!!!! J'espère que ça va s'arranger car ça tape sur le système.
Hier, nous avons profité un peu de la fête de la musique avec les enfants: c'était bien sympa de les voir danser sur des comptines mis au gout du jour. Ils ont adoré et nous aussi. Je trouve cela de plus en plus agréable: ils évoluent et les activités aussi. J'ai moins de craintes à sortir maintenant seule avec les 3
Et vous quel est votre programme du week-end.
Je vous laisse j'ai mille choses à faire
Des bisous

C 'est pas moi la dernière ça c'est sure

alors, tu as pu faire tes grillades nanou?,
un très bon anniversaire à clément et camille!
mon programme d'aujourd'hui a été ce matin: on sort pour aller faire du vélo en bord de plage, il s'est avéré qu'on avait oublié les vélos  Roulement des yeux et qu'ils ont donc été au parc à jeu qui est juste à coté de la plage (un peu abrité qd meme car il y avait vraiment bcp de vent....) et que cela a été écourté car il s'est mis à flotter! apr-s manger, je me suis fait les 500 km de retour....je recommence vendredi prochain!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10554 le: 24 Juin 2013 à 07:52:31 »

bonjour les filles !

Ginie tu me fais envie avec ta glace ... j'y vais mi-août et là je vais me lâcher aussi sur les glaces non mais ho ! Bon j'espère juste que le temps sera plus clément parce que si c'est pour avoir la flotte comme ici ...

Sinon je peux dire que la propreté est acquise ici pour ma nénette juste encore qq petit soucis avec le caca mais ça va le faire. Pour le pépère aucun soucis tant qu'il est à poil ... des idées pour l'amener à porter des slips ??

Ginie pour le bide ici c'est pareil Triste Je suis pas très en chair non plus bien que j'ai du reprendre un peu de poids mais parfois j'ai l'impression d'être enceinte Triste J'ai encore cette démarcation des abdos genre ça fait un trou au milieu Triste Bref pas très joli  mais bon on fait avec !

Le grand est toujours en évaluation ... il attend les vacances avec impatience !

Voilà bisous bonne journée
Val
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10555 le: 24 Juin 2013 à 19:30:15 »

je pointe aussi pour le ventre de femme enceinte  Pleurs

J'espère que vous avez passé une bonne journée  Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10556 le: 24 Juin 2013 à 21:02:46 »

je pointe aussi pour le ventre de femme enceinte  Pleurs

J'espère que vous avez passé une bonne journée  Bisou Bisou



Pareil et alors quand je suis en "crise" inflammatoire pour mon ventre c'est encore pire je gonfle je gonfle !!!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10557 le: 24 Juin 2013 à 21:11:12 »

Pour ma part week-end boulot a Paris nous avions organise un challenge équipe et les 3 équipes qui gagne aller passer un week end Parisien et donc on accompagne nos clients ( mon frère et moi) et Marc notre responsable grand compte chez Oreal
Au programme visite du musée Grévin puis belle soirée au Lido ensuite fin de soirée en boîte au Queen sur les Champs Élysée   ( couchée très tard ) beaucoup d'entre nous n'étaient plus frais  j'ai joué au nounou !!!! Je vous épargne les détails . Puis lendemain petit tour en péniche ensuite nous avons enchaîner deux rendez vous pro et là je suis sur mon canapé et j'en peux plus !!!!!! Je suis cuite   Tire la langue


Demain formation pour pose de vernis  Cool
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10558 le: 25 Juin 2013 à 09:54:18 »

coucou les nanas,

les garçons ont fêté leur 3 ans !!! et pour la propreté ça marche pas trop mal .... croisons les doigts!
ce week end je suis à l'enterrement de vie de jeune fille d'une amie, le programme est chargé et je pense que l'on va bien rire !
les cigales chantent chez nous mais le mistral refroidi tout , il est fou ce temps ! on profite pas encore de la piscine
en juillet je m'echappe tous les week end  je vais prendre un peut l'air c cool, notamment une semaine à Paris !! célibataire et sans enfants !!!!
bonne journée les filles
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.363


« Répondre #10559 le: 27 Juin 2013 à 18:52:42 »

Kikou!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 702 703 [704] 705 706 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: