19-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

19 Septembre 2024 à 23:54:26
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 711
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 317374 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10530 le: 14 Juin 2013 à 14:20:50 »

je viens de manger avec un ami et je viens d'apprendre qu'il se sépare ça me tue..... Pleurs, je suis triste ..c'est elle qui l'a souhaité...que c'est dur 
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
matricule462
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.738


Juillette Belge de 2010!


« Répondre #10531 le: 14 Juin 2013 à 15:02:19 »

Coucou à toutes,


Je passe vite en ne vais pas raconter grand chose. Cela m'a fait plaisir de vous lire et de voir que finalement les juilloux se ressemblent.

La gifle amicale...c'est sans doute de moi que Kelo parle. En effet, pendant très longtemps nous avons communiqué en dehors du forum et c'est vrai qu'un jour j'ai ressenti une overdose du fofo. J'ai alors espacé les réponses et les lectures et j'ai un peu coupé les ponts. Je me suis éloignée de tous les côtés en même temps y compris de Kelowna. Je comprends qu'elle en fut surprise, je le lui ai expliqué.

Depuis, comme vous toutes, je ne venais plus souvent mais comme je lis que Kelo évite le fofo à cause de cette gifle, je lui laisse la place et je m'en vais.

Gros bisous à toutes, bons anniversaires à vos loulous et bonne continuation à vous, chères mamans.

Kelo, sorry je ne voulais pas que cela t'affecte.

 Bisou Bisou
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10532 le: 14 Juin 2013 à 18:39:09 »

Coucou les mam's

Bah on a toutes un peu délaissé le fofo ces derniers temps mais ça ne veut pas dire que nous ne pensons plus les unes aux autres ou que nous nous moquons de ce qui peut arriver aux unes et aux autres. Après tout ce que nous avons vécu ensemble et tout ce que nous avons partagé on est un peu comme une famille et comme dans toutes les familles il y a des moments où l'on prend un peu de distance mais ça ne veut pas dire que l'une ou l'autre doivent laisser la place. J'espère vous lire encore toutes les deux.  Bisou Bisou Bisou

Ici pas grand chose à raconter, il est temps que les vacances arrivent car mes petits loups (enfin mes élèves) sont hs mais j'apprécie vraiment cette fin d'année car j'ai enfin laché du lest et du coup je savoure et eux aussi. on s'éclate avec notre projet Australie. D'ailleurs pour la fête de fin d'année on va proposer une danse aborigène. Bon pour le moment c'est super chaotique, j'espère que ça va rouler car c'est mon premier spectacle et j'ai envie que tout le monde soit content. J'espère que les parents seront comme Karine: trop émue pour voir les défauts

Bon je vous laisse demain on fait l'anniv en famille et comme toujours on dirait qu'il y a une une tornade dans notre appart.

Bon week end  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10533 le: 15 Juin 2013 à 09:24:58 »

C'est quoi  Huh?

Kelo et Matricule comme le dit Céline on a tous  déserte le fofo a un moment donne, on a tous aussi des fois besoin de vers le vide autour de nous pour X raisons de se replier sur sa bulle...dans ces moments là on a pas toujours envié de se justifier mais les amies de cœur comme nous sommes doivent pouvoir passer ... Vous croyez pas Huh?
Enfin juste un dernier truc on est toute lié par notre histoire n'oubliez pas tous nos moments partagés ... Les filles vous allez peut être trouver mes mots intrusifs car c'est votre histoire mais on veut pas choisir nous et je sais que vous êtes deux filles intelligentes et entières avec des cœurs énormes ... Allez on veut encore vous lire toutes les deux ...

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10534 le: 15 Juin 2013 à 09:26:39 »

Pleins de fautes d'orthographe mais de l'iPhone c'est pas simple !


Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
kelowna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.214


« Répondre #10535 le: 17 Juin 2013 à 10:06:30 »

coucou les filles,

chacune est libre de venir faire un coucou ou pas . Je ne vire personne Huh?
il y a des choses que je n'ai toujours pas compris mais cela n'a pas d'importance; Matricule vous a fait son résumé et nous en resterons là.
le sujet est clos.


Nous sommes en cours d'apprentissage propreté,j'éponge, j'éponge ....
J'attends toujours ma convocation pour l'inscription à l'école , la mairie de marseille est complètement dépassée . J'ai rdv demain j'espere garder mon calme....
Vous me verrez dans le prime de plus belle la vie en septembre( un tout petit role avec trois repliques).
ici tout va bien, mercredi mes eleves jouent et apres je suis en vacances;
Je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10536 le: 17 Juin 2013 à 14:21:43 »

Nous aussi on éponge pour Liam qui voudrait faire comme a sœur mais ne veut pas aller sur le pot !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #10537 le: 17 Juin 2013 à 14:30:07 »

Salut les filles !

Le fils reprend vie c'est cool Sourire

La propreté je suis aussi en plein dedans ... Pour la miss le pipi est ok mais pas le caca ... elle a toujours envie en dehors de la maison mais refuse de faire dans l'herbe donc culotte !
Pour le monsieur ça va temps qu'il est cul nu car comme il ne dit toujours rien bah il gère seul le pot mais comment fait on dehors hein Huh?
Bref c'est pas gagné mais sait en bonne voie !

Sinon rien de bien spécial ..
Bisous à toutes
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mela73
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 445


« Répondre #10538 le: 18 Juin 2013 à 08:46:57 »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil  Cool Cool Cool Cool
On est très content d'être en altitude, il fait moins chaud, quoique.....

Les enfants se plaisent bien dans la nouvelle maison et sont tout le temps dehors.
Je prépare les valises, j'ai vraiment hâte d'être les pieds dans l'eau.

Le week-end a été chargé, car nous avons fêté les anniversaires, ils ont été vraiment gâté  Sourire
C'est drôle comme le temps passe vite, il y a 1 an, Philomene était encore à l'hôpital, pas en super forme et maintenant, elle crapahute partout, commence à monter les escaliers et la marche n'est pas très loin.

D'ailleurs, j'ai réalisé qu'on allait bientôt passer dans la section 3-6 ans, ça fait bizarre, non?

Côté propreté, je crois que c'est gagné, bon pas encore la nuit, mais ça viendra. Côté langage, on progresse vraiment, plus Édouard que Joséphine mais elle se débrouille bien quand même. Et puis la directrice de l'école m'a dit que la maternelle était vraiment basée sur l'apprentissage du langage.

Ah si, on est allé chez le pédiatre, tout va bien, ils sont dans les courbes, Joséphine est plus grosse et plus grande que son frère, c'est rigolo. Quant à Philomene, elle aurait 1 kg de trop mais c'est vraiment pas grave, d'ailleurs en ce moment, elle ne mange plus des masses mais ça doit être la chaleur.

Je vous laisse et vous souhaite à toutes 1 excellente journée
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10539 le: 18 Juin 2013 à 22:32:18 »

coucou les minettes,

Juste un petit mot pour rejoindre karine et céline, on a vécu des choses intenses et inoubliables ensemble, on s'est soutenues mutuellement, on a en effet plus ou moins déserté le fofo par moments pour X raisons.....personne n'a à s'évincer si elle souhaite continuer à lire les periples de nos petits juilloux et relater les siens!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, le portique se monte....il reste le toboggan! ce sera un peu plus tard!
vendredi matin, je pars avec les enfants chez ma mère en vendée et je les laisse pour la semaine pour retourner les voir le we suivant, ensuite c'est ma mère qui revi"ent avec eux pour 1 semaine (pour qu'on passe du temps avec eux....car ils vont trop me manquer    )puis j'y retournerai un autre we avant les vacances debut aout! on va essayer pdt ce temps de faire des travaux ds la maison ainsi que les peintures!
l'ecole, ils ont hate d'y aller!!!! comme ils grandissent vite, c'est fou  Roulement des yeux et oui, on va changer de section!!!on va attendre que les derniers juilloux aient leurs 3 ans! et au fait, c'est qui les derniers?? ceux de karine, non??

val, contente de te relire, ca fait un bail!

vous faites quoi pdt les vacances les nénettes??

pour info, pour celles que cela intéresse, j'ai des places pour disney à 20 euros....

bon, sur ce, je vais aller voir si sachounet dort et me coucher moi aussi!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10540 le: 18 Juin 2013 à 22:40:14 »

je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte" 

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet 

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10541 le: 20 Juin 2013 à 18:38:59 »

je vous ai pas raconter chez la pédiatre pour le bilan des 3 ans: elle leur fait faire pleins de choses, on parle de l'alimen,tation, du sommeil,....et elle leur de mande de dessiner un rond puis un bonhomme,.....puis elle demande à éléa- "tu t'appelles comment"
         -"éléa"
           -"éléa comment"
           -"éléa cocotte" 

sacha a fait la meme en disant qu'il s'appelait sacha sachounet 

bon, ben ils ne connaissent pas leurs nom de famille! qui au passage n'est pas très simple car ils ont nos 2 noms!

dans le même registre :
alors moi ce matin chez la nounou, je fais un bisou à Lola et je lui dit "a ce soir ma grapouillette" et elle me répond "non moi Lola" en ce montrant du doigt l'air de dire moi je m'appelle Lola et pas grapouillette !!! ça m'a fait rire !!!
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 878



« Répondre #10542 le: 20 Juin 2013 à 18:43:18 »

Je sais plus si je suis la dernière Huh? Lola et Liam sont nés le 7 Juillet .... Roulement des yeux


ah je reviens tout à l'heure je dois repartir en réunion !!! Tire la langue
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #10543 le: 21 Juin 2013 à 19:27:29 »

ah non alors pas de retour en page 2!!!!!

Rien à raconter en fait alors je vous souhaite juste à toutes un été ensoleillé (mais non je ne suis pas sarcastique ) et un bon week end en musique Clin d'oeil

Nous comme musique on a eu droit à de belles vocalises de Liam le pauvre loulou a fait un pic à 39 tout à l'heure, le doli a suffit à le calmer mais je n'aime pas trop car ils ne font pour ainsi dire jamais de fièvre alors je ne sais pas trop ce que cela nous réserve.

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.323


« Répondre #10544 le: 22 Juin 2013 à 14:27:14 »

oh oui, un été ensoleillé!!!!
bon, ben j'ai fais le trajet seule pour la vendée avec les loulous, nickel! au courtepaill* ils se sont bien tenus, arrêt pipi dans l'herbe aussi...
temps correct à l'arrivée, donc on est parti direct en balade pour que tout le monde se dégourdisse les pattes!! en revanche aujourd'hui, c'est la cata, flotte et flotte! j'espère que ca va se lever car j'avais bien envie d'aller me manger une glace à saint gilles pour celles qui connaissent le coin! y a un très bon glacier.... Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Pages: 1 ... 701 702 [703] 704 705 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: