28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 13:34:50
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323426 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10455 le: 24 Mars 2013 à 00:26:04 »

je sais pas si çà va te rassurer luna, mais ici, ils prennent leur bib le matin sans pb, mais après, ils ne veullent pas aller faire pipi, puis ne veulelnt pas s'habiller (parfois éléa retire les fringues que j'ai eu super du mal à lui enfiler  ), ne veulent pas se brosser les dents...donc je passe ma matinée à crier  je leur dit qu'il y en a marre que ce soit la galère tous les matins, que c'est plus possible que j'arrive en retard au boulot.... et éléa qui est très ds l'imitation qd elle se fait ses petits monologues nous regardent en tendant le doigts et en disant "tu te calme hein..." et elle répète souvent "tous les matins" et baragouine des trucs incompréhensibles
bref, je vais essayer de faire autrement, les habiller devant leur dessins animé et leur dire que s'ils ne viennent pas se brosser les dents et faire pipi je vais éteindre......on verra bien!

sinon, sacha passe sa 1ere nuit sans couche.....à suivre! éléa pas d'accident la nuit depuis un bout de temps (y en a eu que 2) sieste sans couche sans pb pour les 2!

je rentre d'un p'tit resto avec des copines, çà fait du bien  Clin d'oeil

bon accouchement alors luna, tu nous tiendras au courant!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10456 le: 24 Mars 2013 à 16:26:02 »

coucou,

desert le fofo.....
juste un petit compte rendu, 1ere nuit pour sacha sans couche sans accident  Clin d'oeil

sinon, qu'est ce que ca caille!!!!! ras le bol de cet hiver qui ne se termine pas  Roulement des yeux on est sorti en fin de matinée histoire de dire qu'on sortait mais sans grande envie, mais les enfants ont tellement besoin de sortir et de se dépenser tous les jours qu'on le fait  Tire la langue
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10457 le: 24 Mars 2013 à 21:17:32 »

Coucou du soir Sourire

C'est marrant parce que moi c'est maintenant que je m'éclate avec eux Sourire J'adore la période après deux ans je me sens mieux avec eux. Oui ils affirment leurs caractères mais je trouve ça génial ... Ok y'a des jours ou je me passerai bien de courir après l'un ou l'autre pour les habiller mais c'est plus un jeu qu'autre chose .... J'aime discuter avec ma fille et même si M ne parle pas je peux avoir de longues conversations avec lui et il me répond a sa façon Sourire

Bon en même temps je n'ai aucun impératif d'horaire et quand j'en ai cela se passe très bien. Je dois bien avouer que je vis quand même sans stress par apport à vous et que le conge parental a du bon Sourire moi je m'éclate et je vois d'un très mauvais œil la fin qui approche ...

Sinon la pot ici c'est niet .... E veut absolument pas y mettre son c** et M le met mais pour ne rien faire ... Enfin moi ça me gêne pas quand ils seront prêt ils me le feront savoir ...

Allez je vais me vautrer ds le canape maintenant que tout le monde dort Sourire

Bonne semaine les filles
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10458 le: 24 Mars 2013 à 22:26:35 »

val tu me fais rever, tu poste à 21h17 et tu dis "tout le monde dort ici"  Roulement des yeux
le pot tu as bien raison, ici, c'est éléa qui y a à peu pres 1 mois m'a dit elle 'je ne veux pas de couche" bon, y a des loupés!!!!!! aujourd'hui, ce soir, j'ai eu 2 pyj à changer et culottes, ....ils ont tous les 2 fait caca dedans  Roulement des yeux mais bon, c'est l'apprentissage!
pour la galère du matin, en effet çà se passe mieux qd je n'ai pas à les préparer pour aller chez la nourrice et aller bosser!!! mais tu fais comment pour ton grand et l'école parce que c'est une contrainte horaire!! c'est p'tet papa qui l'emmène??
je viens d'ouvrir un fil pour le sommeil, y a surement d'autre loulou qui sont ds le cas de sacha.....il chantonne là d'ailleurs  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10459 le: 25 Mars 2013 à 21:17:16 »

Ginie j'ai la chance que mon grand est une navette scolaire du coup c'est papa que l'emmène jusqu'à la navette Sourire donc pas besoin de réveiller les nains et la matinée commence donc très calmement Sourire

J'ai fait un tour sur ton fils et j'ai répondu ...

Sinon ras ici enfin j'ai pouponné un peu cette aprèm .... Deux petits gars de 4 mois Sourire j'ai adoré mais je suis contente d'être sortie de cette période la Sourire

Bon je vais encore faire enrager Ginie mais ça dort déjà chez moi donc a moi le canapé ... Je suis crevée car une lubie m'a prise de faire les vitres aujourd'hui .... J'ai plus de bras mais au moins c'est propre pour recevoir le soleil Sourire

Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10460 le: 25 Mars 2013 à 22:38:33 »

coucou les mam's,

oui, j'ai vu que tu avais répondu sur le fil que j'ai ouvert val, merci  Clin d'oeil
tu veux pas faire mes carreaux au passage  avec la boue qu'on a la porte fenetre est plutot degueu  Tire la langue

rien  de spécial ici, je vais demain  apporter mes dossiers d'inscription pour l'école  ils grandissent nos p'tits choux, c'est dingue non!!!! enfin,  y en a qui ont deja commencé!

plus que 3 jours de boulot et on est en vacances  Souriant juste une petite semaine mais qqes jours à center pa*cs vont nous faire du bien! j'espère qu'il fera qd meme un minimum beau  Huh?

bonne nuit!

et les filles, postez un peu....on va faire la conversation à 2 avec val sinon!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10461 le: 26 Mars 2013 à 09:00:44 »

Coucou les filles,
Ici, la routine, E réveillé à 5h15 et pas de rendormis sèment quant aux filles, elles 7h, ce qui est une heure plus raisonnable pour moi Clin d'oeil
J'appréhende un peu le changement d'heure de ce week-end, mais on verra bien.

Ginie, pour ce qui est de l'école, il faut vraiment que je m'en occupe mais comme on ne sait pas encore vraiment ou on va habiter..... Et grande nouvelle, on doit signer le compromis cette semaine, et si je t'ai parlé du feng-shui sur ton fil, c'est que les acheteurs sont venus revisiter notre appart avec une experte en feng-shui pour voir si ça allait avec leur personnalite   les gens de l'agence étaient morts de rire parce que c'était la première fois qu'on leur faisait le coup et il faut que ça tombe sur nous.....

Et pour l'école, si je les inscris sur Courchevel, ce qui est fort probable, les horaires sont 8h45-11h45 et 13h-16h, donc je pense qu'ils iront à la cantine même si j'en avais pas envie, enfin on verra.

Voilà pour notre petite vie,  à très vite pour lire de vos nouvelles et surtout à celles qui n'avaient pas trop le moral Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10462 le: 26 Mars 2013 à 19:25:40 »

coucou les mam's

Bizarre je viens tous les jours sur le fil et là j'ai loupé vos messages du 24 et 25 enfin pas grave.

Alors pour répondre en vrac: ici nous aussi toujours le bib le matin sauf le week end où on prend le temps.

Le bazar pour se préparer le matin ici aussi mais comme c'est zhom qui gère je ne me rends pas trop compte et puis le soir ils sont super demandeurs mais rien d'insupportable pour moi en fait ils ont besoin d'échanger sur leur journée, de calins... Pour ce qui est du côté + ou - facile par rapport à avant moi je dirai que je ne vois pas trop de différence, et comme Val j'apprécie vraiment de voir s'affirmer leur caractère et l'entrée dans le langage j'adore!!!

Bon je repasserai car on me demande

Bisous les mam's  Bisou Bisou
Journalisée
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10463 le: 26 Mars 2013 à 21:44:11 »

juste un coucou rapidos, je suis claquée!
les enfants sont couchés....je ne sais pas s'ils dorment mais sacha est decalqué ce soir, n'a rien negocié, du coup je ne l'ai pas fait relever pour aller aux wc et lui ai proposé une couche qu'il a voulu....
bisous bisous.
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10464 le: 30 Mars 2013 à 00:01:56 »

ben alors, personne  Huh?

Je suis en vacances  Souriant
on va en profiter pour essayer d'avancer un petit peu ds la maison...bon y a pas trop de temps car on part à center par*s de mardi à vendredi! les enfants ont super hate, sacha n'arrete pas de répéter "on va en vacances à center *****, y a une grande piscine et des tobbogans" j'espère juste qu'ils ne vont pas faire de l'asthme!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10465 le: 30 Mars 2013 à 08:21:42 »

coucou les mam's

Bon week-end pascal!

J'espère que vous êtes en forme. Ici tout va bien on part demain chez mes beaux-parents pour l'anniv de belle-maman et sans doute aussi pour la chasse aux oeufs même si cette année j'ai dit au lapin de se refréner un peu: on n'a même pas réussi à écouler le stock de l'an dernier

Les loulous sont un peu pris mais à part ça ça roule.

Ginie amusez vous bien à center par*s  Bisou

Ils m'appellent je vous laisse.

Bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10466 le: 30 Mars 2013 à 22:05:33 »

Petit coucou rapide

Le marchand de sable est passe pour moi ....

Bonnes vacances Ginie

Bon week end Pascal chez tes beau parent Céline

Je repasse demain pour vous raconter des trucs !!!

A toutes et tous bonne nuit
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10467 le: 01 Avril 2013 à 00:23:43 »

coucou les mam's,

ben dis donc céline c'est pas des gourmands de chocolat chez toi!!! je dois les freiner à fond ici pour le chocolat, ils en mangent en gros tous les joursq et en voudraient bien une grosse quantité! ici, chasse aux oeufs ds notre jardin (enfin si on peut appeler çà un jardin  notre champ de terre plutot! Tire la langue ils on deja croqué dans leur lapin, manger chacun 2 gros oeufs et aussi des petits oeufs, juste après la chasse....ils n'ont pas énormement mangé ce soir....enfin sacha, car éléa s'est arretée bien tot pdt son repas et quand j'ai dit que s'ils n'avaient pas faim pour leur plat, ils n'avaient pas faim pour du choc, ben elle a retrouvé l'appetit et fini son assiette  Clin d'oeil en revanche sacha n'a pas mangé, donc en mère indigne je ne l'ai pas laissé remanger du choc après le repas! je pense qu'il n'avait pas faim car il a mangé 1heure après son petit suisse et sa compote....
on part après demain matin et je n'ai encore rien préparé  Roulement des yeux mais le linge est à jour  Clin d'oeil c'est de la folie quand meme cette quantité de linge, çà me gave, j'ai au moins 3 heures de repassage le w-e...... et je fais quand meme pas mal de machine (pourtant on est passé à une 10 kg!)

karine, çà va chez toi?? tu ne viens plus trop.... çà va mieux au boulot?

je vous raconterai pour center par** et j'essaierai de mettre qqes photos!

sinon, pour les trucs moins sympa, j'ai ma date pour mon opération, je vais me faire opérer le 19 avril....dans meme pas 3 semaines, je pense que je vais bien souffrir   Pleurs
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10468 le: 01 Avril 2013 à 23:08:34 »

bon, ben je nous remonte car on est loin....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10469 le: 03 Avril 2013 à 09:39:36 »

Les derniers essayages sont faits, on part dans 4 jours.....youpiiiiiieeeee!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 696 697 [698] 699 700 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: