24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 19:56:42
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323092 fois)
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10440 le: 16 Mars 2013 à 23:28:46 »

bon, ben je vous ai pas encore lu......
céline tu as changé de tel et de numéro ou juste de tel?? si tu as le meme numéro, je l'ai!

kelo, faut que je te rappelle!!!!

karine, bon courage alors! on va dire que le stress fait avancer les choses! t'en es où de tes soucis digestifs?? ca va bcp mieux moi en ce moment, je remange de tout, ras le bol de ne pas manger certains trucs, ca m'a fait perdre trop de poids!!!faut que je regrossisse avant les vacances et le maillot de bain! (c'est pas tjrs ds le meme sens....on n'est jamais contente de ce qu'on a!)
pour les amygdales, ma collègue c'est faite opérer aussi à 20 ans, elle me dit que si c'était à refaire elle ne sait pas si elle le referait...  Huh?
apparemment t'as eu des soucis familiaux, mais j'ai pas suivi.....
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10441 le: 16 Mars 2013 à 23:32:22 »

j'ai fait chauffé la cb aujourd'hui, y avait des ventes privées dans les magasins où je prends souvent leurs fringues!!! j'ai rempli leur garde robe pour cet été.....çà revient qd meme vachement cher....heureusement qu'on claque pas autant enfringues pour nous tous les ans!!!!!

sinon, ben on va se faire des micro vacances d'ici peu, on part à centerparcs debut avril, les loulous vont adorer je pense!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10442 le: 17 Mars 2013 à 00:05:45 »

çà y est je vous ai lu! bon, ben que de peripeties, entre maladies, aventures de céline, entrée à l'école,......
allez, on se motive et on poste régulièrement, meme pour un p'tit coucou!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10443 le: 18 Mars 2013 à 09:13:04 »

bonjour les Juillettes

oui ça fait un bail que je ne poste plus mais pour être honnete j'ai un peu de mal, a étaler "ma petite vie"...
Les enfants grandissent bien, ils sont plein de conneries, ils jouent ensemble et se font des films.
Coté boulot, mes ateliers sont dans la phase preparation du spectacle de fin d'année, j'ai donc 4 spectacles à écrire et ca prend du temps.
en Mai on termine le spactacle "Jérémy Fischer" spectacle pour enfants, en espérant le vendre pour l'année prochaine.
voilà, je fais un peu court .
Il y a quelque mois ça n'allait vraiment pas, je ne dirai pas qu'aujourd'hui les choses on changé et je parlerai pas ici de tout cela car je ne voudrai pas pourrir l'ambiance, mais sachez que je pense à vous !
Je vous embrasse très fort
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10444 le: 18 Mars 2013 à 09:30:28 »

Coucou !

Waouw, il y a du monde sur le fil ce matin!!!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10445 le: 18 Mars 2013 à 09:39:05 »

Voiture en panne, suis coincée à la maison ce matin! J'en profite donc pour vous lire.

Chez moi les petits sont en mode conneries tout le temps et en mode "non" le reste du temps. Bref, ils n'en font qu'à leurs têtes et ont doit répéter les mêmes chose 1000 fois par jour: "n'ouvre pas la porte, laisse le four tranquille, ne touche pas au feu ouvert, arrête de taper le chien". Côté langage il n'en sont pas encore au stade de ceux de Céline ou de Ginie mais on les comprend et ils s'expriment de mieux en mieux.

Tiens, je lisais que les tiens buvaient encore un bib de lait le matin Ginie et chez les autres? Les miens ne veulent plus voir de biberons (je vais d'ailleurs donner ceux qu'il me reste), ils ne veulent que des gobelets. Le matin c'est corn flak*s et autres. De cette manière ils boivent du lait avant de partir pour l'école.

Pour les siestes c'est toujours galère. Impossible de les faire dormir dans la même chambre, on doit les séparer sans quoi aucun ne dort et même là.....il y en a toujours un qui fait de la zumba dans son lit! 

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10446 le: 18 Mars 2013 à 09:39:33 »

Salut Méla!
Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10447 le: 18 Mars 2013 à 09:47:01 »

Coucou les filles,

Moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas posté, caras trop le moral.......
Les enfants sont pas mal malades, et je commence à saturer de la saison de Fab. Les nuits sont courtes, n ne fait que se prendre la tête  
La bonne nouvelle, c'est qu'on a vendu notre appart, bon le compromis n'est pas encore signé mais ça devrait se faire dans la semaine.
Donc, une raison de plus pour se prendre la tête avec les plans de notre future maison et aussi parce qu'on ne sait toujours pas ou on va habiter le temps de la construction, voilà pour résumer ma vie en ce moment.
Sinon les enfants grandissent bien, ils se battent  autant qu'ils se font des câlins, on les comprend de mieux en mieux même s'ils sont très loin de faire des phrases Clin d'oeil
Et pour arranger le tout, l'hiver recommence, aujourd'hui ils ont remis bottes, pantalons de ski..... Y en a MARRE!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vais arrêter de me plaindre car je vais vous saper le moral.
Et aujourd'hui est un grand jour, je commence ma rééducation avec la sage-femme. Et oui, vaut mieux tard que jamais
Allez, je vous bise et à très vite
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10448 le: 18 Mars 2013 à 09:51:13 »

Chez nous, plus de bib depuis presqu'un an, ils déjeunent comme nous, tartines et chocolat chaud.
Et pour les siestes, chaque jour est différent, ils peuvent dormir à peine une heure ou alors trois heures Cool Cool Cool.

Ah si, et on a du instaurer la veilleuse la nuit car Édouard a peur du noir, mais quelques fois, ça réveille Joséphine, vivement qu'ils aient chacun leur chambre. Enfin, si on arrive à se mettre d'accord sur la maison Clin d'oeil
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10449 le: 18 Mars 2013 à 09:56:47 »

Bon ben je vois qu'on est dans les mêmes phases avec les petits. Et rassure-toi, Mela, même ici il y a encore de la neige 
Journalisée

Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10450 le: 18 Mars 2013 à 10:32:15 »

Salut !
Youpi de la lecture Sourire

Alors ici plus de bib pour M et encore un pour E ! M ne veut plus de lait que ce soit au verre, à la paille enfin j'ai tout essayer ... Du coup le matin c'est tartine de brioche et un yaourt à boire et du jus de pomme ! Pas moyen de lui faire boire une goutte de lait donc je n'insiste pas vu que le grand m'a fait la même chose mais lui beaucoup beaucoup plus tôt !
E a toujours son bib et je crois qu'elle n'est pas prête de le lâcher Sourire

Pour les siestes c'est entre 1h30 et plus ... Ils dorment encore pas mal et ça me permet de souffler un peu parce que ils bougent ils bougent Sourire

E fait des phrases, répète tous les mots ou expressions (dont un "dégage" M que j'ai employé une fois car il venait de faire une bêtise). M toujours pas un mot mais alors pas un mais le point plus que positif est qu'il écoute très très bien maintenant, fait ce qu'on lui demande ... Et il connaît toutes les lettres de l'alphabet, les couleurs, les formes et les chiffres ... merci petit ordinateur qui lui pose pleins de questions Sourire

Pas de malades  (je croise encore les doigts de toutes mes forces car l'hiver est encore là ... avec la neige la semaine dernière) depuis septembre dernier .... bon en même temps je crois qu'ils m'ont tout fait les deux dernières années donc un peu de répits c'est pas mal !

Allez je vais sous la douche seulement ... Les petits enfin les grands hein parce que j'ai encore fait des géants sont au parc avec leur papa vu que papa a travaillé tout le WE !
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10451 le: 19 Mars 2013 à 21:58:22 »

Voiture en panne, suis coincée à la maison ce matin! J'en profite donc pour vous lire.

Chez moi les petits sont en mode conneries tout le temps et en mode "non" le reste du temps. Bref, ils n'en font qu'à leurs têtes et ont doit répéter les mêmes chose 1000 fois par jour: "n'ouvre pas la porte, laisse le four tranquille, ne touche pas au feu ouvert, arrête de taper le chien". Côté langage il n'en sont pas encore au stade de ceux de Céline ou de Ginie mais on les comprend et ils s'expriment de mieux en mieux.

Tiens, je lisais que les tiens buvaient encore un bib de lait le matin Ginie et chez les autres? Les miens ne veulent plus voir de biberons (je vais d'ailleurs donner ceux qu'il me reste), ils ne veulent que des gobelets. Le matin c'est corn flak*s et autres. De cette manière ils boivent du lait avant de partir pour l'école.

Pour les siestes c'est toujours galère. Impossible de les faire dormir dans la même chambre, on doit les séparer sans quoi aucun ne dort et même là.....il y en a toujours un qui fait de la zumba dans son lit! 

oui, ils boivent encore le bib, mais je sens que pour sacha ca ne va plus durer.....dommage, c'est super pratique et rapide le matin! je les lève déjà à 6h30 et cela 3 jours par semaine, si faut que je les lève plus tot pour un p'tit dej,galère!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10452 le: 19 Mars 2013 à 22:00:50 »

bonjour les Juillettes

oui ça fait un bail que je ne poste plus mais pour être honnete j'ai un peu de mal, a étaler "ma petite vie"...
Les enfants grandissent bien, ils sont plein de conneries, ils jouent ensemble et se font des films.
Coté boulot, mes ateliers sont dans la phase preparation du spectacle de fin d'année, j'ai donc 4 spectacles à écrire et ca prend du temps.
en Mai on termine le spactacle "Jérémy Fischer" spectacle pour enfants, en espérant le vendre pour l'année prochaine.
voilà, je fais un peu court .
Il y a quelque mois ça n'allait vraiment pas, je ne dirai pas qu'aujourd'hui les choses on changé et je parlerai pas ici de tout cela car je ne voudrai pas pourrir l'ambiance, mais sachez que je pense à vous !
Je vous embrasse très fort

tu sais bien kelo qu'on ne pourrit pas l'ambiance quand on raconte nos soucis, on est là si tu as besoin! on essaie de s'appeler très prochainement...j'essaie de t'appeler demain, je vais aller à l'hosto sur paris pour mes pb de santé, du coup j'aurai le temps de causer! (je ne serai pas au boulot ou avec les mouflets!)
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
ginie35
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10453 le: 19 Mars 2013 à 22:18:30 »

sinon, Sacha est ENCORE malade, il avait 39°5 diamnche après la sieste et il est monté à 40° hier midi, heureusement que bruno ne travaillait pas! sacha, comme tous les 6 mois a eu un bilan ophtalmo, il en a de nouveau 1 le mois prochain carelle n'a pas tout bien vu, du coup, il va falloir lui faire un traitement pdt 5 jours avant son examen!

ici, c'est tjrs la cata pour dormir.....à quelle heure ils dorment les votres??? j'en ai plein le c**, on est naze, sacha s'endort jamais avant 23h!!!!!je ne sais pas quoi faire  éléa c'est un peu plus tot, mais çà pas non plus super tot! j'ai essayé de supprimer la sieste, de la racourcir,....çà ne fonctionne pas! bon, sinon, il font de bonnes siestes, entre 2 et 3 heures!

les colères, y en a toujours (notamment ce matin et comme presque tous les matins....c'est un peu usant  ) mais çà se calme un peu...éléa avant était capable de faire des colère bien lgtps, de se mettre ds tous ses états, là, çà dure moins lgtps et on voit qu'elle gère mieux qd meme...

Val, çà va tjrs en congé parental? tu es en effet la dernière je crois! tu reprends qd le boulot du coup?

Mela, pas facile en plus de déménager avec 3 jeunes enfants, bon courage!!!! et normal, ds des moments comme çà, on se dispute tjrs!

ah oui et pour le langage, dégage, ils le disaient souvent aussi  Tire la langue on a eu droit aussi avec M. sacha a put***, mede, fias ch***  la honte, mais bon, qd on parle comme un charretier, faut pas s'étonner    en ce moment, çà va mieux! ouf!

je sais pas chez vous, mais ici, éléa est en mode je en vois que par maman!!!! j'ai eu une énorme angine, avec bcp de fièvre qui ne passait pas, elle me demande chaque jour "t'es pas malade maman" en penchant sa petite tete sur le coté et en me faisant une petite caresse, "t'as plus mal à la gorge, maman chérie" c'est trop mignon, je fonds  Souriant

chaque fois que sacha fait pipi ou autre au toilettes, il me dit "maman tu est très fière de mmoi, tu es très contente hein!"  c'est trop marrant!

bon, sur ce, je vous souhaite une très bonne nuit sans réveil nocturne.....
rassurez moi, y en a d'autres qui sont réveillés la nuit parfois, non  Huh?
punaise, y a pas le gene du sommeil à la maison!!!!!!!
Journalisée

Maman d'Eléa et de Sacha
luna35
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10454 le: 23 Mars 2013 à 21:59:46 »

Salut les filles !!

Alors moi je compatie avec certaines, on est dans une période horrible, les filles sont infectes, tous les jours c'est des colères, des "non" !! Avant l'école, ça se passe bien pour le bib (elles prennent toujours bib avec céréales et ça m'arrange bien !! ), pour les habiller ça passe encore mais c'est tjs au moment où on met les chaussures, le manteau et où on monte dans la voiture alors ça y'est c'est des crises pour des bricoles, j'en ai raz le bol !!!
L'après midi elles vont chez papi et mamie et le soir quand elles rentrent et ben rebelote !!! Elles sont pas arrivées depuis 3 minutes que c'est la crise pour des broutilles !!
Et le coucher c'est tjs l'horreur, faut répéter 100 fois pour qu'elles aillent se coucher, une fois couchées, svt ça chouine,  faut remonter encore et encore pour rien en + !!  bon une fois qu'elles sont calmées ça va, elles s'endorment pas trop mal.
Et pour te répondre Ginie, Tess a pleuré pdt presque 3 semaines vers 1 ou 2h du matin, raz le bol, là ça vient de se passer mais réveil quand même à 6h30 tous les matins !
En plus je suis sur le point d'accoucher, j'attends que ça mais bébé ne vient pas !! Du coup mon homme est fatigué aussi car c'est lui qui les couche et il s'en occupe bcp le soir (moi c'est la matin) donc c'est pas tip top en ce moment, j'espère que les 3 ans leur feront du bien et que l'arrivée de bébé aussi n'empirera pas les choses !!
Je sais pas si vous êtes d'accord avec ça mais moi je trouve que cette année, de 2 à 3 ans, c'est la pire et que avant les 2 ans c'était presque du gateau !! Disons qu'elles s'affirmaient moins !!  C'est pour dire, j'appréhende quand les week end arrivent, c'est triste !! Je sais pas comment je vais m'en sortir avec 3 !!
Sinon à l'école ça se passe nikel, coté langage c'est + que bien pour Tess, Aileen c'est pas mal aussi, elles nous récitent leur petites poésies de l'école c'est trop marrant.
Voilà pour les nouvelles, ça me rassure de voir que pour certaines c'est la même chose au niveau des colères, quand je vois certains enfants qui même après 2 ans sont tjs aussi dociles, grrrrr !!!
Journalisée
Pages: 1 ... 695 696 [697] 698 699 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: