28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 15:46:44
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323436 fois)
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10410 le: 16 Février 2013 à 10:05:05 »

Desolée Mela pour la confusion Clin d'oeil

Bon ben ça y est me voilà toute seule et mon inspection est pour lundi: j'ai un boulot monstre mais pour le moment je vais me donner un peu de bon temps: j'ai fait une razzia au rayon magazine et mon bain est en train de couler...

Mais bon j'ai un peu la boule au ventre d'avoir vu partir mes petits loups par le train mais je sais qu'eux vont s'éclater (ils font partie de la masse des envahisseurs Mela ) et puis une semaine ça passe très vite.

Bon week-end à toutes, je repasserai faire un petit coucou quand je saturerai  Clin d'oeil
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10411 le: 26 Février 2013 à 19:11:20 »

Salut les filles,

Me voilà de retour !...après une semaine de vacances aux skis  , et c'était topissime vraiment moi qui angoissait de revivre une semaine horrible comme vécue il y a deux ans, et bien pas du tout  Souriant.
Cela nous a fait un bien fou, décompression totale, rigolades...grand air, bonnes bouffes ...nous étions donc 7 enfants et 10 adultes dans un grand chalet. Lonis a passé son Flocon il était super fier, les jumeaux ont profité à fond des joies du jeu dans la neige et moi d'eux ! ...et le soir c'était gros repas entre adultes pendant que tout ce petit monde dormaient !!! le rêve même la route aller retour c'est bien passé pourtant il y avait 10h de route, à aller nous avons roulé de nuit donc pas de soucis, et au retour nous avons cette fois-ci roulé de jour mais ça l'a fait ..et mon frère était super détendu il y avait très longtemps que je ne l'avais pas vu comme ça ....trop contente  Souriant

Céline comment ça va sans tes loulous Huh?

Méla moi ils veulent pas y aller dans leur grand lit je pense que se sera pour bientôt, là ils sont en pleine évolution au niveau de la parole, et nous sommes passé au siège Ikétruc , en gros c'est une chaise plus haute mais comme celle des adultes ...et ils respectent bien le fait de ne pas descendre de table quand bon leur semble donc opération réussie !

Matricule cette rentrée à l'école ça donne quoi ?

Kelo Nanou ça va ?

Ah oui j'ai oublié de dire aussi, vous savez je vous racontais que nous utilisions le livre de Elisabeth Filiozat (je suis pas sur de l'orthographe !) et bien ça porte ses fruits la relation conflictuelle que Lonis et son père avait devient plus détendue et plus limpide...et même en tout c'est plus calme ...attention il y a encore des crises mais plus simples à résoudre et les jumeaux suivent le bon chemin aussi enfin  presque ! ...donc essai à confirmer sur du long terme maintenant !! Clin d'oeil.....Pour vous dire même mon mari me disait ce matin que peut-être il allait  demander à rester à 80% car finalement il commençait bien à apprécier cette nouvelle relation !!! dingue !!! et je vous avoue que cela serait beaucoup plus simple pour nous mais je suis pas sure que son boulot soit ok ..croisons les doigts très forts  Sourire

bonne soirée les juillettes

ps : j'essaie de repasser  toute à l'heure quand je rentre pour vois si il y a du monde, ou si je suis en mode monologue  Tire la langue

Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10412 le: 26 Février 2013 à 22:13:28 »

Ça sera mode monologue !!!!
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10413 le: 27 Février 2013 à 12:47:20 »

Coucou les mam's, Coucou Karine

Oui on se sent seules en ce moment sur le fil. Clin d'oeil

Bon moi je déprime un peu en ce moment: mon inspection s'est mal passée, j'ai paniqué et accumulé les boulettes et l'inspectrice a fini de me démoraliser pendant l'entretien si bien que je me suis pas mal remise en question pendant quelques jours allant jusqu'à envisager de démissionner. Enfin là ça va mieux surtout depuis que j'ai récupéré les loulous mais bon un sale moment à passer quand même. Heureusement mes loulous eux sont adorables. Enfin ils nous font bêtises sur bêtises mais bon on rigole bien. Ils sont une sacré répartie; avant-hier soir alors que nous étions un peu en train de les gronder parce qu'ils ne rangeaient pas leurs jouets, Liam nous dis: "chut vous allez réveiller le soleil", j'ai adoré

Enfin voilà pas grand chose sinon je repasserais bientot avec les vacances ce sera plus tranquillou

J'espère que vous allez toutes bien.

Bisous Bisou
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10414 le: 27 Février 2013 à 16:06:56 »

Allez Céline on remonte les manches on lève la tête bien droite et on montre à cet inspecteur de crotte qu'il a tord et ça j'en suis sur que tu es une super maîtresse ... Être examiner à toujours fait perdre ces moyens et en plus certain examinateur aime jouer de ça c'est nul et abusif

Je suis super énervée mes beaux parents viennent encore une fois de le planter c'est vraiment des nuls, ils font aucun effort et en plus ils chouinent de ne pas être proche de leur enfants... Leur fille ne veut plus les voir et je crois que mon mari va finir par faire pareil ils sont nul nul nul ça me dégoute ... 
Journalisée

matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10415 le: 27 Février 2013 à 16:15:50 »

Coucou!

Ben oui, c'est plutôt calme.....

Mes loulous sont ENFIN entrés à l'école la semaine dernière et après quelques matinées de pleurs (pendant 5 min seulement), cette semaine ils n'ont même pas versé une larme à notre départ!  Sourire Trop forts!!!!!

Ils se sont super bien adaptés, ils mangent nickel à la cantine et se font méga respecter en classe. Même s'ils sont les plus petits, pas questions qu'on les emm......ils savent se défendre me dit l'instit!  

Hier je vais les chercher et l'instit me dit: "Un des deux n'a pas dormi mais je ne sais plus lequel...."
Voyant mes fils courir vers moi les bras tendus, je réponds: "Moi je sais  Clin d'oeil!!!"
L'instit: "Ah bon???  "

La preuve:

C'est très chouette en rentrant de l'école ils me racontent qu'ils ont des copains, qu'ils ont fait de la peinture, qu'ils ont fait ceci ou cela. C'est super gai!!!!! Je me sens de plus en plus à l'aise. Par encore pour les laisser à la garderie après l'école car c'est pas trop encadré mais bon...il faut leur faire confiance.

Côté propreté, c'est pas encore tout à fait ça mais c'est déjà pas mal. Arthur ne fait quasi plus dans sa couche durant la nuit, par contre la journée on doit leur rappeler pour aller sur le pot. On va mettre un grand coup aux congés de Pâques (Printemps) pour ne plus leur mettre de couche, on verra.

Côté dodo, la sièste dans leur lit c'est toujours pas top. On en fait dormir un dans un lit parapluie dans une autre chambre. Le soir c'est nettement mieux mais ils sont crevés dont ceci explique cela.....

Et chez vous, c'est toujours les congés?
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10416 le: 27 Février 2013 à 16:17:02 »

Merci Karine pour ton petit mot de réconfort. Clin d'oeil

Ah les beaux-parents. Moi je m'estime chanceuse avec les miens mais je compatis Bisou

Ah matricule ça fait plaisir de te lire Souriant

Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10417 le: 27 Février 2013 à 16:24:49 »

Ca me fait rire quand tu dis que la maîtresse ne savait plus lequel avait fait la sieste.

Ca me fait penser à mes loulous qui depuis qu'ils sont revenus de chez papi-mamie nous disent sans arrêt "moi je suis Liam", "moi je suis Théo". leur grand père n'arrive toujours pas à les reconnaître si bien que durant leur semaine là bas il n'a pas arrêté de leur demander "t'es qui toi?" Du coup ils ont gardé le pli même une fois rentrés mes petits choux j'ai beau leur dire que nous nous les reconnaissons c'est devenu un réflexe Enfin je préfère en rire avec eux mais ça m'agace un peu quand on n'arrive pas à les distinguer, je trouve que c'est un manque d'effort d'autant qu'ils ne se ressemblent quand même pas des masses mais bon je relativise Clin d'oeil Ils ont quand même de supers grands parents qui leur  font faire des tas de trucs c'est le principal Clin d'oeil
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10418 le: 02 Mars 2013 à 14:46:16 »

Retour des microbes chez nous pffffff !!!! Liam grosse fièvre pas expliquée et Lola constipation plus otite et fièvre duo gagnant !!!
On gère !
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10419 le: 02 Mars 2013 à 18:02:51 »

Coucou les filles,
Je suis reviendue. J'ai eue encore des soucis avec mon identifiant mais je vous ai lu. Je reviens vous raconter très vite mes dernières mésaventures avec mes zouaves
Bise
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10420 le: 02 Mars 2013 à 18:04:18 »

Courage Karine avec les crobes!!! Ici, on lutte ++++:symptôme grippal pour 4/5. Zhom gère le navire

Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10421 le: 08 Mars 2013 à 08:19:09 »

Toujours dans les microbes ... Je reviens vers 17h pour vous en écrire plus car la il est l'heure de décoller !!!
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10422 le: 10 Mars 2013 à 12:02:53 »

Y'a vraiment plus personne sur le fofo!!!! Les filles vous me manquez: je ne prend pas le temps non plus de venir narrer mes journées à 200%. ON a commencé des gros travaux à la maison pour créer chambre de camille, refaire la cuisine, carrelage salon-salle à manger.
Camille et clément poussent à une vitesse et s'expriment très bien maintenant. Clément  fait des réflexions et des têtes à se tordre de rire.
Promis, je repasse dans l'aprem vous en racontez plus.
Et vous? Kelowna, céline, val et toutes les autres?
Karine, tu t'en sors avec les microbes? Qu'est ce que vous avez eu?
Matricule, les miens ont hâte d'aller à l'école aussi. Ils réclament maintenant et sont curieux de ce que leur montre et apprend leur grand frère. Par contre, niveau proprété, euh, ils font sur le pot quand ca leur dit. J'avoue j'ai pas encore lancer le pas de les laisser cul nu avec le froid
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10423 le: 10 Mars 2013 à 14:36:00 »

Bonjour les filles !

Purée ça fait un bail que je ne suis pas passée donner des nouvelles mais bon le Fofo est calme ... Je dois être la seule maintenant a être encore en conge parental non ?
Que dire si ce n'est que j'ai fait une expédition urgence pour le grand, deux expéditions Paris pour les twins (c'est pas du luxe en transports), que nous attendons toujours et encore que Milo parle .... Bon pour sa décharge il nous fait des otites séreuses sans que l'on s'en rende compte (j'ai vu orl parce qu'il parle pas donc on se demandait s'il entendait bien ...) et du coup à une perte d'audition de 30db du aux otites. Maintenant on chercher à soigner ses otites sans passer par la case opération ...
Eno parle a merveille (et pour deux du coup) c'est génial ...
Milo se fait comprendre même s'il ne sort pas un mot.
La propreté toujours pas essayé mais bon des les beaux jours on attaque.
La on attend avec impatience les beaux jours ... La semaine dernière on en a bien profité Sourire
Ma fille c'est un garçon manqué, elle grimpe partout, joue a la bagarre, fait du vélo sans pédale comme personne bref elle fonce !
Milo toujours plus réfléchi mais n'est pas le dernier pour les co****

Allez je repasse plus tard voir s'il y a des nouvelles de vous toutes
Bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10424 le: 10 Mars 2013 à 15:31:56 »

Coucou!

Je passais par là et j'en profite pour répondre car c'est pas gai de se faire des monologues...

L'adaptation à l'école, c'est fait! Ils adorent et savent se faire respecter. Les instits les trouvent adorables et fondent lorsque Valentin vient se blotir contre l'une d'elles pour faire un câlin!! Quel charmeur celui-là! 

Demain c'est la photo de classe et les photos avec les frères et soeurs.....j'ai hâte de voir si le photographe y arrive mieux que nous  Clin d'oeil car chez nous, les photos à 3 c'est mission impossible 

A part cela ce WE les loustics étaient chez mes parents (oufffff) car on devait absolument faire quelques trucs dans la maison qu'on ne pouvait faire avec eux dans les pieds. Dans quelques semaines on entame des travaux d'agrandissement de la maison et pour couler la dalle de béton qui va accueillir le bâtiment avec les 2 nouveaux garages, on a dû déplanter et replanter 3 grands arbres. Heureusement il faisait sec hier parce qu'aujourd'hui c'est horrible le temps. Il n'y a pas à dire, un WE sans eux c'est AUSSI méga bonheur  Clin d'oeil Roulement des yeux

Hier soir, petit bowling avec des amis et ensuite resto à 4, tout chouette tout ça! J'avais l'impression de retrouver une liberté qu'on n'a plus avec les petits malheureusement. C'est peu mais que cela fait du bien  Tire la langue

Val, ici cet hiver a été plutôt calme au niveau maladie. Je pense qu'ils en ont tellement fait durant les 2 premières années qu'on récolte le fruit de tant d'emm*****. Valentin a eu un traitement appelé Broncho-Vax*m (*u) pendant 3 mois (à raison d'un médoc par jour durant 10j d'affilée) et je dois dire que, miracle, il n'a RIEN eu à part une petite grippe. Mais plus de pneumonie, bronchite, etc. et otite ils n'en ont jamais eue.

Allez vivement les bons jours parce que j'en ai marre de la flotte et de la neige.......j'ai envie d'ouvrir les portes et de les laisser jouer à l'aise dans le jardin. La semaine dernière ils ont beaucoup joué en rentrant de l'école car le temps était magnifique, pourvu que cela revienne  Roulement des yeux
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: