26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 15:07:56
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 326632 fois)
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10395 le: 07 Février 2013 à 21:16:55 »

Salut les filles ... Bon c'est le désert par ici !!! Y a quelqu'un Huh??? Je suis toute seule Huh??
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10396 le: 07 Février 2013 à 21:54:47 »

Coucou les mam's, Coucou Karine

Je suis encore là moi aussi mais c'est effectivement le calme plat le fofo en ce moment. J'espère que vous allez toutes bien. Ici ça roule; les loulous me font toujours autant rire et je les aime plus que tout malgré le bazar qu'ils ont mis dans notre vie bien (trop?!) pépère, je suis HS mais heureuse de les avoir et d'avoir repris mon boulot donc tout va bien.

Je vous embrasse en espérant avoir quelques news de vous bientôt.
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10397 le: 07 Février 2013 à 22:11:41 »

Salut Céline

Chez nous la parole avance doucement mais c'est vraiment de bon moment ils sont rigolo et épuisant mais on les aime fort nos loulous !!!

Départ pour les skis vendredi 15 février on a choisit de rouler de nuit pour que les enfants n'aient pas a supporter la longue route et nous leurs cris !! Mais j'appréhende la fatigue ... On ça se relayer avec mon zhom et si c'est vraiment trop dur bah on s'arrêtera la oū on pourra. En tout cas les enfants sont supers content de ces prochaines vacances

Lonis mon grand devient de plus en plus facile, la méthode du livre marche bien et aide pas mal mon mari qui est celui qui s'occupe d'eux le plus donc je suis soulagée ... Pourvu que ça dure !!!

Voilà pour faire court !!!! Car je suis en direct de mon lit avec. iPhone et c'est pas pratique de vous écrire  avec mais je suis cooooolll !!!!
Journalisée

nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10398 le: 07 Février 2013 à 22:15:37 »

Chui là aussi: je venais justement donner des news.
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10399 le: 07 Février 2013 à 22:26:17 »

Moi aussi, coucou!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10400 le: 07 Février 2013 à 22:50:19 »

Ici, boulot, enfant, dodo, boulot enfant et s'occuper un peu de la maison et dodo.... La tite famille a pris le rythme et je supporte plus de rester à la maison. Si si je vous jure (reprise à 60%): ça m'a permis de reprendre en douceur mais mon travail au boulot en ressort tout hachurer. Les journées passent à une vitesse pas possible entre 9h et 16h00. Je pensais garder mon 60% pendant qq temps après leur 3 ans mais en faite je réfléchis à la suite, à mon avenir pro, ....
Ce week-end, on teste la vie à 7. Ma belle sœur nous laisse ses jumelles. Je vous raconterai. Ca va être du sport!!!!
Sinon, camille et clément poussent poussent. Ils m'impressionnent par leur logique et leur apprentissage. Ils imitent bcp leur grand frère: compter, écrire....
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10401 le: 08 Février 2013 à 09:41:37 »

coucou les mams

oui le fofo est de plus en plus desert.....
alors des nouvelles du front:
Jeudi dernier Eliot nous a fait une grosse crise d'asthme qui a terminé à l'hosto nous y sommes resté jusqu'à dimanche.
Il était sous oxygène car il dessaturait notament la nuit. Il est maintenant suivi à la timone convenablement. Nous avons un protocole à suivre et toute la famille va l'apprendre par coeur! Eléa suis ça de près et elle sait donner la ventoline à son petit frère. Je pense qu'elle a eu un peu peur.
Dans trois mois j'ai un rdv avec un pneumopediatre de la timone pour voir comment le traitement de fond aurra fonctionné.
C'était pas simple de se partager entre mes enfants , mais j'ai réussi à gérer mon stress pas trop mal.
voili voualou.
Pour le reste , la vie suis son cour.
A la fin du mois je reprends les repets pour la reprise d'un spectacle que nous ne jouerons qu'une fois le 5 mars. Beaucoup de boulot pour une seule date.
je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10402 le: 08 Février 2013 à 13:03:17 »

Trop content de voir que vous êtes toujours là ça fait trop plaisir de vous lire  Tire la langue

Kelowa je t'envoie pleins d'énergie car je vois que tu as encore du surmonter une drôle d'épreuve....pleins de bisous à Eliot, et de succès pour cette représentation du 5 Mars

Matricule coucou, sont beaux tes loulous

Céline c'est clair que ils sont épuisant mais qu'est ce qu'ils sont chou et surprenant nos loulous....ce sont parfois mes bouées de sauvetage quand j'en peux plus ...je me raccorde à eux

Nanou, je vois que ta nouvelle vie est trépidante et qu'elle te donne 100% satisfaction c'est bon hein !!!

demain j'eméne mon grand au cirque c'est une surprise, j'adore aller au cirque et depuis sa naissance donc depuis 6 ns environ j'ai pas pu y aller alors je crois que je vais être encore plus excitée que lui 

je passerai vous raconter !

bonne journée

Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10403 le: 08 Février 2013 à 13:06:17 »

Coucou les filles,

Pas le temps de venir, je découvre les joies de la maladie.... Le week-end dernier, les 3 m'ont fait 1 double otite et Philomene avait en plus 1 bronchiolite Et parce que ça ne suffisait pas, elle ne supportait pas les antibios, donc elle a eu droit à des piqûres, donc voilà à quoi se résume ma vie en ce moment.

Mais j'ai de la chance par rapport à certaines d'entre vous, n'est-ce pas Kelowna

Contente de voir que la reprise se passe bien, Nanou, c'était pareil quand j'avais repris le taf, je n'avais plus envié d'être à la maison Clin d'oeil

Ici, c'est pas toujours facile avec chéri qui bosse bcp, du coup les nerfs sont mis à rude épreuve mais bon, il faut voir les cotes positifs, ils parlent de mieux en mieux, dorment super bien (même pour les siestes...)

Je vous souhaite 1 bonne journée et désolée s'il y a des fautes mais je poste avec mon nouveau jouet  Souriant et oui chéri à enfin craqué et m'a offert 1 itruc pour mon anniversaire

Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10404 le: 13 Février 2013 à 12:52:43 »

Salut les mam's

Un petit coucou vite fait en attendant la venue du médecin; mes deux loulous ont les yeux collés et boursouflés depuis deux jours malgré le collyre j'attends donc de voir ce qu'il peut me donner pour qu'ils soient vite en forme d'autant qu'ils partent chez papi mamie à la fin de la semaine, ça serait dommage qu'ils soient malades. Les petits veinards ils vont partir quelques jours en Savoie. Pendant ce temps là moi je serai en stress à attendre mon inspection Tire la langue

A part ça rien de spécial si ce n'est que je trouve qu'ils grandissent trop vite, hier une de mes collègues est venue nous présenter ses petites puce nées en décembre, je les ai trouvé minuscules, j'avais du mal à me dire que les petits loups avaient été comme ça eux aussi. Et hier soir deuxième moment de nostalgie lorsqu'après les avoir récuperer chez la nounou on se raconte nos journées et que je leur dit qu'aujourd'hui j'ai lu l'histoire du chat botté à mes élèves et eux de me reprendre l'histoire par le menu détail alors que je ne leur ai raconté qu'une fois il y a plus d'un mois!!! Ils me bluffent par leur mémoire et leur vocabulaire et ce qui est drôle c'est qu'ils se complètent enfin bref encore que du bonheur même si je trouve que le temps file...D'ailleurs aujourd'hui on va faire l'inscription à l'école si tout va bien (ça fait déjà deux fois que je remets à plus tard un peu comme si inconsciemment je ne voulais pas les voir franchir ce nouveau cap. Tire la langue

Mela, ça va mieux chez toi? Et tes minettes, ça se passe comment l'école? Elles étaient trop belles sur les photos que tu avais mises et je trouvais qu'elles faisaient bien plus grandes que mes loulous mais je dois me rendre à l'évidence mes bébés sont des grands eux aussi Clin d'oeil

Et les autres vous allez bien? Je ne crois pas que nous ayons eu de nouvelles de Ginie depuis son déménagement, je me trompe?

Val je crois bien que toi non plus tu n'as pas donné de news depuis longtemps. Tout va bien?

Nanou toujours aussi contente de ta reprise? Comment vont Camille et Clément? Tu sais que Liam et Théo me parlent encore d'eux de temps en temps, pourtant ça fait deja longtemps enfin c'est surtout quand je leur lis l'histoire de Camille la chenille mais c'est rigolo qu'ils n'aient pas oublier cette rencontre.  Clin d'oeil Et ton grand? Et ton week end avec tes nièces? Pff je te trouve bien courageuse déja qu'à deux ils m'épuisent 5 je n'imagine même pas  Clin d'oeil

Kelo ça va mieux Eliot? Et ta grande famille?

Matricule, tes bricoleurs, la forme?  Clin d'oeil

Et la sortie au cirque alors Karine ça lui a plu à ton grand? Et ton frère, le moral remonte?

Bon et bien ça fait 3h que j'ai commencé mon message et le médecin n'est toujours pas passé, j'imagine qu'ils sont débordés à cette période. Dans ma classe c'est une hécatombe hier j'avais 10 élèves absents; il y a une épidémie de grippe sur l'école. C'est dur à dire mais quelque part ça fait du bien 15 élèves par classe c'est vraiment le pied!!! Clin d'oeil

Bon je vous embrasse les mam's.

A bientôt  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10405 le: 14 Février 2013 à 13:32:01 »

Coucou les filles!

Celine, je comprens ton angoisse à l'idée de les inscrire à l'école. Les miens ils entrent lundi prochain en maternelles....pffff, je les trouve si petits.

Cette semaine était leur dernière semaine à la crèche mais la maladie est passée par là et hier soir le médecin a conclu a une grippe pour les deux. Du coup, fini la crèche car ils sont écartés jusqu'à vendredi (demain). Ceci dit, ce n'est pas plus mal car ce dernier mois les a fait régresser. Ils sont retournés dans une section avec des tous petits (3-4mois) comme ils étaient les derniers de leur section et que les sections sont composées "normalement" de 5 enfants du même âge.

Je ne vous ma joie quand ils se sont mis à recracher leur nourriture, à exiger la tutute tout le temps et à pleurer comme des bébés!!  Cette dernière semaine a été particulièrement pénible lorsque la grippe s'installait.

Du coup j'ai dû prendre congé aujourd'hui et demain pour les garder. Et ils sont INFERNAUX!!! On a changé leurs chambres le WE dernier (qui, au passage, est un vrai showroom du suédois  ) et le grand lit n'est pas la meilleure décision que nous ayons prise.....même si nous n'avions plus le choix. Ils ne font plus de sieste, ils se lèvent tout le temps, ils ouvrent tiroirs et armoires.....bref, c'est la fiesta! J'ai beau intervenir, rien n'y fait. Si vous avez un conseil, je prends  Clin d'oeil

Là pour les avoir aux lits, je viens de réinstaller les lits parapluie. Et même là, ce n'est pas la joie.

Chez nous ce sont les vacances de février (dites "de Carnaval") et Antoine est parti skier avec Papy et Mamy. Il s'éclate. Il passe son 1er flocon demain et il est excité comme un coucou! A l'école cela se passe super bien pour lui. Son instit nous dit régulièrement qu'il est bien au-dessus du niveau de la classe et cela me rassure quant à la décision qu'on a prise fin d'année dernière de lui faire sauter une classe. Je trouve cela chouette pour lui qu'il ait tant de facilités, c'est sûr c'est un super avantage même s'il n'est pas sûr qu'il le garde d'année en année.

Cela va être chouette de les conduire tous les 3 à l'école lundi. Mon grand me paraîtra encore plus grand je pense.

Pour ma part le boulot se passe très bien. Cela me plaît énormément et je me sens nettement plus à l'aise. Je ne me lève plus avec des pieds de plomb et je ne stresse plus à la fin de la journée.

Je vous fait plein de bisous et vous souhaite une chouette St Valentin!! (fête de mon petit lutin!)

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10406 le: 14 Février 2013 à 18:38:31 »

Sa
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10407 le: 14 Février 2013 à 18:59:47 »

salut les filles,

mon ordi de boulot est entrain de me lâcher !!! alors j'espère que mon message ne va pas s'auto détruire avant la fin 

Pour l'école c'est clair,  on va prendre un coup ...c'est à la fois super car ils grandissent et à la fois très angoissant car ils sont confrontés à la réalité de la vie qui même en maternelle n'est pas toujours facile...moi j'ai toujours peur que mes enfants souffrent ...je suis une parano ...et quand ils sont à l'école on est pas là et on peut pas savoir ce qu'il se passe ce qu'ils font...et ça je crois que c'est qui m'angoisse le plus ne pas pouvoir contrôler et voir ... mais on va se serrer les coudes hein ! Clin d'oeil

Pour les grands lits aucunes astuces, je suis désolée,  moi ils sont retournés dans leur petit lits !!!...car c'était ingérable  et ils étaient trop petits (tentative trop tôt)...maintenant ils ont dans leur chambre le grand et le petit lit mais ils ne cherchent pas encore à aller dans le grand...il n'y a que Liam qui y fait ces siestes...Lola ne veut pas...je pense qu'ils ne sont pas prêts...et j'avoue pour le coup ça m'arrange un peu .... Clin d'oeil

Le cirque c'était top, mais je crois que Lonis a trouvé ça un peu long, les lions non pas pu faire leur numéro en entier car ils ont leur chaleur !!!...Lonis n'a pas compris il m'a demandé c'est quoi Huh? heu Huh? comment t'expliquer...un peu prise au dépourvu, je lui ai dit que c'était la saison des amours pour eux, il s'est contenté de cette explication  Tire la langue tant mieux pour moi  , ... Tire la langue, et j'ai surtout aimé passé un peu de temps en solo avec mon grand cela faisait si longtemps. Il était fier et moi aussi !

Pour mon frère c'est toujours sensible, je dirais que c'est mieux que début Janvier car je suis vigilante de ne pas le laisser seul d'essayer de le soulager, et on a pris beaucoup de temps pour réorganiser l'entreprise et notre fonctionnement pour plus échanger et faire face à deux...tous les deux...mais je le sent encore parfois "vide"...je sais pas comment exprimer ça...

enfin plus drôle on part aux skis demain...la grande aventure va commencer !!!je vous dis pas l'organisation  ...le fils de mon frère était malade une gastro alors je prie pour qu'il soit guérit et surtout qu'on ne soit pas contaminé à notre tour...les nez coulent mais pour le moment il y a que ça pourvu que ça dur !!! Souriant

Ginie tu es bien installée ?

et vous les filles comment ça va ...?

Mela bienvenue au club des malades ...c'est pas le plus rigolo des clubs mais on se soutien fort... Bisou

Journalisée

Mela73
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10408 le: 15 Février 2013 à 12:56:32 »

Coucou les filles

Alors pour ce qui est du grand lit, j'ai de la chance de ce côté la parce que depuis qu'ils dorment dedans (depuis maintenant 9 mois...) ils ne se relèvent quasiment jamais et j'avais peur qu'ils ne supportent pas le changement et, en fait, ça s'est toujours bien passé. Mais je pense qu'ils étaient super fiers d'être des grands, parce qu'on leur avait dit que le petit lit allait servir au bébé.

Bonne vacances Karine, tu pars ou au ski? Et au fait, c'est Luna qui a ses filles a l'école, les miens ne sont toujours pas propres, alors on est loin du chemin de l'ecole  Clin d'oeil

Céline, le médecin est venu, finalement?

Je vous souhaite un bon week-end, nous ici, l'enfer va commencer demain, et oui, les vacanciers arrivent....... Je sais que pour vous, ce sont vos vacances mais pour nous, tout est beaucoup plus long et complique   
Journalisée

Mélanie - Grossesse triple - Maman d'Edouard et Joséphine nés le 12/06/2010. Hippolyte veille sur nous.
2 ans et 1 jour après, Philomène est venue compléter la tribu.
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10409 le: 15 Février 2013 à 17:40:16 »

coucou les filles

bon week end et bon début de vacances !!
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Pages: 1 ... 692 693 [694] 695 696 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: