28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:39:29
Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 711
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Pas de vacances cet été, les juilloux 2010 sont arrivés!  (Lu 323477 fois)
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10380 le: 16 Janvier 2013 à 21:22:43 »

Coucou les filles,

Comment ça va chez vous? Ici, terrible du moins pour l'instant. Je sais pas si c'est l'excitation de la reprise mais j'ai la patate. Ca me fait vraiment du bien de reprendre, de retrouver une partie de mes collègues (bcp sont partis), des partenaires et certains petits vieux. Puis, l'accueil a été plutôt chaleureux au vu des évènements. Ma remplaçante encore en poste et qui était très attachée au responsable a voulu m'imposer des choses dès le 1er jour mais je lui ai gentillement rappeler que je connaissais déjà très bien le service. Non mais oh!! J'ai peut être eu 2 enfants entre temps mais j'ai encore une cervelle.
Les enfants s'adaptent plutôt bien et adorent aller plus souvent chez mamie.Puis le temps passe vite car je suis à 60%.

Ginie, cool ce déménagement. Pas trop dur sans les enfants. Et eux, comment ils le vivent?

Luna, cool cette grossesse et les filles. Elles le vivent comment l'arrivée d'un petit frère ou petite sœur. L'école, déjà: je suis impressionnée. T'es dans quelle région déjà? Pour les pleurs, t'inquiète, ça va passer et souvent une fois qu'on est plus devant eux. Ils s'arrêtent

Bon je vais trier mes papiers. Bise
Journalisée
Karine37
une maman fière de sa famille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10381 le: 21 Janvier 2013 à 12:22:30 »

elles sont trop mimi !!!...les miens font beaucoup plus "bébé"...vraiment rien à voir
Journalisée

Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans  , mariée à un super Homme !!!

Heureuse et fière de sa famille !
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10382 le: 21 Janvier 2013 à 12:30:00 »

Coucou,

aujourd'hui est un jour sans...pas que j'ai pas le moral malgré tout ce bordel dans  la boite mais j'ai pas envie, je suis sans énergie...j'ai pas envie de me battre...du coup je traine ici ça m'aère l'esprit !!! Clin d'oeil

Alors Ginie, tu as fini le déménagement ? as-tu récupéré tes loulou chez ta mère ?  ...je te tire mon chapeau pour cette aventure de trajet en train...ils sont vraiment épatant les enfants.

Nanou contente que tu es retrouvée le chemin du boulot et que cela te donne la patate  , tu trouves tes  marques avec ton nouvel emploi du temps ?

je reviens on me sonne !
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10383 le: 21 Janvier 2013 à 17:28:23 »

Me re-voilà  Tire la langue

il y a des jours où l'on devrait rester au lit... Clin d'oeil

Kelowa tu as réussi à la vendre ta voiture ?

Matricule comment tu vas ?

Céline , Titoune, Val ...vous z'êtes où ? ....pas facile de gérer tout boulot maison enfant mari...et nous !...j'espère sincèrement que vous sortez la t^te de l'eau moi j'y arrive de temps en temps et ma bulle d'air je l'ai le week-end même si avec zhom c'est un peu tendu en ce moment ...ça doit être le froid polaire qui nous électrise ....
Dans 4 semaines départ au ski mes parents nous "invitent" nous allons fêter tous ensemble nos 20 ans amitié avec  les parents de ma meilleur amie, celle qui va se marier en Août cette année, et toute la samla....ça va pas être triste ni de tout repos...on va être 10 adultes et 7 enfants !...une sorte de mini colonie...
j'avais pas trop envie d'y aller car j'ai un peu peur que cela ne se passe pas très bien avec les juju..mais bon on verra. le plus chiant les 8 h de route Pffffffff mais je vais pas faire ma râleuse j'ai déjà la chance de pouvoir y aller même si les finances sont dans le rouge intense ...je me suis débrouillée pour tout me faire prêter et il n'y a que Lonis qui ira à l'école de ski mon Zhom va skier un peu le matin mais pas tous le matin le forfait est hors de prix, il s'est fait prêter des patinettes, et moi je marche ça ça coûte rien !!!

voilà pour ma vie !!! Tire la langue

bon j'ai hâte de vous lire ... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10384 le: 21 Janvier 2013 à 18:06:25 »

coucou les copines !

ben oui karine ça va etre le meg gros bordel mais des super souvenirs !!! vous serez crevé au retour mais heureux d'y etre allé !!

des nouvelles du front sud :

toujours pas reparé ma voiture, le garagiste me demande 900 euros bon je sais qu'il ne gonfle pas la facture c'est une personne honnete mais bon ... Du coup j'ai demandé à l'amoureux de ma meilleure amie qui si connait tres bien en voiture de voir ce qu'il pourrait faire, affaire à suivre ....
pour le week end d'ouverture de Marseille capitale européenne, une copine m'avait mise sur un coup pour faire de la com, payé en cachets, donc j'ai passé 2 jours sur des Sygway, allez voir sur le net je peux pas vous décrire ce que c'est, a distribuer des programme. C'était le feu, je n'avais jamais vu autant de monde à la fois  hallucinant !
bon tout c'est bien passé et j'étais avec une équipe sympa, des gars qui font des spectacles de rue, des furieux ! vodka à 17 h etc ... bon on joue le jeu et ça rechauffe

je vais sans doute commencer un stage de chant dans deux semaines, j'ai hate ! ça me manque de chanter !! sous la douche c'est pas pareil Roulement des yeux
les garçons vont bien, ils me font conneries sur conneries mais sont super complices !! ils se concertent, se chuchottent des trucs à l'oreille, joue à cache cache... hier soir, Robin ne voulait pas partager la mandarine que n'avait pas fini sa soeur, il en restait trois quartiers et je lui demande d'en donner un à son frère, chose qu'il refuse et mets tout dans sa bouche. Je lui dit donc que son frère aurra donc un chocolat puisqu'il n'a pas eu de mandarine, sur ce, mon Robin qui veux sortir de sa bouche des bout prémaché pour en donner à son frère, je lui dit que c'est trop tard et il se met à pleurer. Je donne le chocolat à son frère , qui le voyant pleurer attend que j'ai le dos tourné pour partager avec son frère !!! trop mignon!!

ils me font plein de trucs comme ça . Robin est très tétu! c'est hallucinant et Eliot colérique .
voili voilou les news....
je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10385 le: 27 Janvier 2013 à 20:26:20 »

Un petit coucou  pour remonter le fil. Les journées sont speed avec la reprise mais j'adore. Des bisous les filles .J'espère que vos pioupious vont bien
Ginie, alors cette installation?
Céline, on te voit plus.
Matricule, viens nous narrer l'entrée à l'école de tes loustics?
Karine, ça va mieux le microbes chez toi.
Val, notre maman au foyer? OU tu en es?
Et toutes les autres?Huh??
Journalisée
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10386 le: 27 Janvier 2013 à 20:27:20 »

Mattmalou notre janviette?
Journalisée
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10387 le: 27 Janvier 2013 à 21:30:37 »

Coucou les filles!

Voici quelques nouvelles du front.

La rentrée scolaire se profile (en fait ils ne sont pas encore à l'école) pour dans 3 semaines. Arthur et Valentin sont super demandeurs, moins nettement moins. Tous les matins, on va déposer Antoine en premier afin qu'ils entrent dans l'école et je dois être très insistante pour les récupérer dans la voiture ensuite.

On a fait 1/2 journée d'adaptation il y a 8 jours et ils vont y retourner cette semaine (vendredi). Ils ont adoré la dernière fois et ils se sentaient super à l'aise. Je vois la différence entre eux et Antoine....le fait qu'ils soient deux c'est un super avantage. Ils sont moins stressés et apeurés. Par contre, comme ils sont moins prêts qu'Antoine sur le plan de l'indépendance, c'est plus difficile pour moi car j'ai peur qu'ils soient un peu livrés à eux-mêmes. C'est pas tant dans la classe mais c'est surtout  la garderie après l'école car les gardiennes ne foutent rien et ne les surveillent pas vraiment..... 

Sur le plan propreté cela se met en place. Ils vont touts les deux sur le pot/toilette pour les pipis. Valentin depuis plus longtemps qu'Arthur (comme quoi  Roulement des yeux) mais Arthur ne s'est pas laissé distancé très longtemps. Depuis la semaine dernière on leur a enlevé les couches durant la journée (après le caca du matin et avant celui de 16h30  ) et cela se passe plutôt bien. J'espère que les 3 semaines à venir leur apprendront à être propres avant l'entrée à l'école.

Sinon, ils parlent désormais plutôt bien. Ils sont également très complices et ont ENFIN tiré avantage du fait d'être jumeaux dans les jeux, dans la présence de l'autre et dans l'imitation.

De notre côté, on rame de temps en temps (comme auj d'ailleurs) car ils peuvent être épuisants tant ils ne respectent pas l'autorité. Et c'est une phase que traversent les 3 car même Antoine est plus difficiles et n'hésitent pas à refuser un ordre. Pffffff....c'est dur parfois.

Dans 10 jours on change la chambre des minus. Cela fait longtemps qu'on avait les lits mais qu'on les laissait dans les lits bébé (dont ils ne sortent que très rarement). On s'est enfin décidé à vendre leur chambre de bébé (que les acquéreurs viennent chercher le 8/2) et on a été chez Ik*a hier pour acheter garde-robes, commodes et bibliothèques pour adapter leur chambre à leurs besoins. D'autant que dans 6 ou 7 mois ils auront chacun leur chambre. Du coup, il fallait qu'on adapte les meubles à une séparation future.  Je me demande ce que cela va donner les nouveaux lits de grands avec eux....

Côté croissance, je ne trouve pas qu'ils grossissent beaucoup même s'ils mangent bien. Ils en sont à 11.700kg et 12.600kg. Et les vôtres? En taille, je ne sais pas je ne les ai pas mesurés ces derniers temps. Par contre, les maladies semblent se tenir à l'écart cet hiver. Aucun n'a été malade. Valentin a eu un traitement pour renforcer ses défenses immunitaires durant 3 mois (et je ne sais pas si c'est cela ou le fait qu'il a déjà fait toutes les maladies) et cela a l'air efficace.

Côté boulot c'est nickel pour moi et j'ai plus de temps pour les loulous.

Allez, je vous bisoute les filles et à bientôt!
Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
matricule462
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette Belge de 2010!

« Répondre #10388 le: 27 Janvier 2013 à 21:47:19 »

Et là c'est mon équipe de choc qui "répare" une porte. Arthur aux manoeuvres et Valentin aux instruments!!!

Journalisée

27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr,  29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
nanou0280
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10389 le: 28 Janvier 2013 à 19:43:14 »

Et là c'est mon équipe de choc qui "répare" une porte. Arthur aux manoeuvres et Valentin aux instruments!!!

Trop chou les loustics!!! Qu'est ce que ça grandit
Journalisée
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10390 le: 28 Janvier 2013 à 22:01:29 »

Trop beauxxxx
Journalisée

Céline777
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10391 le: 29 Janvier 2013 à 04:50:57 »

Coucou les mam's

J'ai les même à la maison pour le bricolage (je me demande d'ailleurs de qui ils ont hérité, certainement pas de leur père en tout cas Clin d'oeil

Je trouve qu'avec le temps qui passe Arthur et Valentin se ressemblent de plus en plus enfin moi je les différenciais mieux avant. Ils sont trop mignons Clin d'oeil

Bon ici tout va bien. Je pense bien à vous même si je n'ai plus trop le temps de passer.

Bonne semaine à vous toutes. Bisou
Journalisée
kelowna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10392 le: 30 Janvier 2013 à 09:29:17 »

coucou les mams

mon Robin est malade Pleurs la gastro a frappé .......
du coup Eliot est perturbé est s'occupe activement de son frere, il lui porte bib et doudou a la demande .
Demain je commence mon stage de chant !! j'ai hate ! ça va faire du bien 
je pense à vous et je vous embrasse
Journalisée

Eléa 20/02/2002, Solène03/08/2008 et deux gars  Eliot et Robin 18/06/2010 a 38+1 par voie basse !!!!
 mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,23149.0
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,27780.0
DES VACANCES POUR NOUS
Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10393 le: 01 Février 2013 à 10:48:10 »

Salut les juillettes... Tire la langue

Je vois que nous sommes tous en mode "à fond"...nous venons d'accueillir 14 Portugais ...jour et nuit (presque !) pendant 3 jours c'est comme un mini séminaire travi la journée et fête jusqu'à pas d'heure la nuit....j'en peux plus j'ai envie de rentrer chez moi et de voir mes enfants et mon mari...
Encore quelques heures et le week-end commence oufff  Souriant

Chez nous les microbes reviennent doucement mais je perçois une nouvelle attaque !!!...Lonis recommence à avoir le nez bouché, Lola est ultra fatiguée, elle se plaint souvent de sa tête...et Liam fait pas mal de cauchemars...nous avons fait vérifier les oreilles mais rien...Lima a eu son rdv chez ORL, on va faire un test pour l'audition, et en Mai on va tous chez l'ophtalmo pour une vérification de nos yeux ...quand ils vont nous voir débarquer à 5 dans le cabinet ça va pas être triste ! Tire la langue

Vous n'avez pas la sensation que vos loulous en ont marre d'aller chez la nounou ?...j'ai l'impression comme cela l'avait fait à mon grand qu'ils en ont marre ...

je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Karine37
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10394 le: 02 Février 2013 à 20:04:29 »

Bon week end a vous toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 691 692 [693] 694 695 ... 711
Imprimer
Partager :

Aller à: