coucou les mam's,
j'arrive pas à dormir c'est pour çà que j'ecris à cette heure tardive
pour les news de ces derniers jours, çà va à part la gastro, sacha avait la chiassouille mercredi mais j'avais mis ca sur le compte de ce qu'on avait mangé à disney, puis le lendemain, chez l'ostéo, éléa m'a fait une bonne chichi....et la nuit, elle a vomit ses tripes la pauvre!!!ils se sont réveillés en hurlant tous les 2 à 3h30, éléa avait vomi partout et sacha était tout apeuré (ils dormaient ensemble sur un matelas qu'ils ont ds leur chambre, ils aiment bien dormir ensemble dessus)
elle a encore vomit ds la nuit (mais elle était avec nous avec la bassine à proximité
et le lendemain aussi la pauvre
depuis ils ont peu d'appetit et parfois des chichi bien punate qui mérite une bonne douche derrière (sympa les détails pour celles qui liront ce message le matin en prenant le petit dej
)
du coup notre journée en amoureux (bon, pas très folichonne, on devait faire les plans de la future cuisine chez ikéa puis resto derrière, puis balade jusqu'à récupérer les enfants chez la nounou) s'est transformée en garde d'enfant malade, dégueuli et chichi et bien sûr moult machine à laver à faire tourner
(qui cela dit au passage est en traind erendre l'âme...elle fait un bruit d'enfer depuis qqes temps et ca sent le chaud qd ca essore....)
je reprends le boulot mardi après une semaine de vacances un peu rallongée....
lcat, pour te répondre, oui je parle avec bruno, parfois en hurlant bien, mais je lui explique aussi bcp les choses, on va meme voir un psy depuis septembre..... là, çà va mieux, on attend la baraque avec hate!!!!
tu devrais en effet venir plus souvent sur le fofo
tu en es où par arpport à ton congé parental, tu sais où tu vas reprendre??
kelo, ben alors, qu'est-ce qui ne va pas?? on est là pour qd tu seras prête à parler
val, t'as l'air d'avoir assez le moral en ce moment, c'est cool, parce que l'an dernier à cette époque tu n'avais pas la peche du tout, je me rappelle que tu disais combien tu detestais cette saison,... (moi aussi d'ailleurs
) pour tes loupiauds, ils font un tas d'autres choses que des enfants du meme age ne font pas!
nanou, complètement normal qu'ils soient fusionnel et qu'ils restent ensemble à la crèche,ils sont ensemble depuis le début!!! (et c'est une puer de crèche qui te dis çà!!!) et perso, je vais demander que les miens soient ensemble à l'école l'année prochaine, c'est une étape tellement importante, ils ont la chance de pouvoir compter l'un sur l'autre et se rassurer que je ne vais pas m'en priver!!!
Karine, t'as moins mal??