Val120406
|
 |
« Répondre #10305 le: 19 Novembre 2012 à 09:06:37 » |
|
Ginie ici c'est aussi un peu du n'importe quoi le soir au coucher mais bon je peux pas leur en vouloir on ne sort plus trop après la sieste car quand je rentre de l'école vers 17h il fait déjà nuit donc ils ne se dépensent pas  Je te rassure aussi je n'aime pas mais alors pas du tout cette période .... Il fait nuit trop tôt et en plus on voit pas le soleil depuis trop longtemps avec cette couche que je qualifierai de nuageuse mais qui doit être surtout de la pollution  Après prendre du tout pour toi ben moi je ne le fait pas parce que ... J'en sais rien en fait mais je préfère rester avec mes zouaves  même si y'a des jours ou je resterai bien vautrée dans mon canapé a ne rien faire ! Bon en même temps le WE c'est leur papa qui les emmène au parc le matin quand le temps le permet donc cela me fait une petite pause ... Allez tu vas retrouver la pêche et bientôt Noël avec les sourires des gosses qui ouvrent leurs cadeaux  Bisous ma belle  Sinon rien de spécial ici à part que je ne supporte plus les réflexions des autres mamans qui me font remarquer que mon Mimi ne prononce toujours pas un mot  J'en ai marre j'ai l'impression que c'est moi qui suis fautive avec leurs remarques à la c*** Et oui ils sont toujours en couche et oui ils ne parlent pas ou très peu (ma fille) et oui ils ne font pas de coloriage et oui ils ne jouent pas avec de la pâte à modeler ... J'y peux rien ils s'en balancent ça ne les intéresse pas Allez c'était mon coup de gueule du jour  Bonne journée les filles Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #10306 le: 19 Novembre 2012 à 15:48:25 » |
|
merci val  je reviens de chez la pédiatre et je lui ai parlé un peu de tout! elle m'a dit qu'il fallait bien sur que je passe le relais, mais que qd c'etait trop le souk,.....et bien c'est pas grave si un jour ils n'ont pas leur babyhaler leurs dents de brossées,......que s'ils n'ont pas envie de dormir et que je sens la pression monter++ ben de les laisser faire et de fermer la porte de la chambre, ils dormiront qd ils auront envie (elle ne m'a pas dit de le faire tous les soirs hein  mais qu'il fallait parfois lacher la pression plutot que de s'epuiser! sinon pour le sommeil, le fait qu'elea nous fasse des crises, nous colle des claques, elle m'a dit que c'etait son moyen à elle de nous dire que çà n'allait pas, qu'il fallait lui dire qu'on savait que qqch la dérangeait,.... elle m'a dit qu'on pourrait faire de la psychomot, mais que c'etait encore un peu tot....tout est question d'angoisse pour éléa comme pour sacha pour le sommeil! ll est vrai aussi qu'il y a de la tension entre bruno et moi, donc ils le ressentent et on du mal à le gérer.....pas facile....et puis il y a aussi une question d'âge aussi! enfin bref, çà ira mieux, on a qqes mois compliqués à passer (avec le déménagement....) mais après ca devrait aller mieux, j'espère....
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #10307 le: 19 Novembre 2012 à 15:53:09 » |
|
sinon, je vais chez l'ostéo demain, ca va faire du bien!!! et l'homeo l'am! je vais revoir avec elle, car mes intolérances alimentaires et le "régime" que je suis à peu près n'est pas bénéfique, je perd encore du poids!!!!je pense que çà joue aussi sur mon état! sans gluten (ou rarement), presque pas de chocolat, plus de gateau (ou rare),....plus du tout de produit laitier,....je vais finir en sac d'os!
sinon:
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
matricule462
|
 |
« Répondre #10308 le: 19 Novembre 2012 à 21:14:49 » |
|
Coucou les meufs! Merci pour vos petits messages à toutes, c'est super gai de vous lire aussi sur FB. Je ne vous ai pas lue ces derniers temps car le 2ème semestre est consacré à plein d'activités pour nous avec des travaux dans la maison et tout et tout. Valentin va mieux, il a retrouvé sa forme, son sourire et ses éclats de rire. Les 3 sont très dur à gérer, cela part souvent en live. Arthur nous teste non stop et le sourire aux lèvres nous narguent quand il refait pour la xième fois la même bêtise. Au niveau paroles, cela va mieux. Arthur essaye de construire des phrases et on voit que ce n'est pas facile et Valentin, lui, répète toujours les dernières syllabes des mots. Ils se battent toujours autant mais, grande nouvelle, ils arrivent aussi de temps en temps à jouer ensemble. Bientôt Saint Nicolas chez nous et le mot d'ordre à tout le monde c'est: que des jouets en 1 pièce et rien qui ne casse pas (même lancés d'une table 2m plus loin). J'en ai marre des Playmob*l avec toutes ces petites pièces, des lég*s, des voitures qui perdent leurs roues....je ne veux plus! Ils passent leur temps à jeter leurs jouets par terre pour tester la résistance et leur grand mot c'est "oh, c'est cassé"!  Pour le reste nous n'avons pas à nous plaindre car ils mangent super bien et ils dorment nickel (ils sont toujours das leurs lits à barreaux). Je pense qu'on va changer leur lit vers Noël car on a posé quelques jours de congé. Rien ne presse car ils n'essayent plus de sortir de leurs lits. On verra....
|
|
|
Journalisée
|
27sa: V.: 990gr, A.: 1200gr, 29 sa: V.: 1150gr, A.: 1500gr, 31 sa: V.: 1500gr, A.: 1700gr, 33 sa: V. 1700gr, A.: 2300gr, 34 sa: V. 2000gr, A. 2900gr, 36sa: V. 2150gr, A. 3050gr. Arthur né à 11h17 le 28/6/10: 3,190kg / 50cm, Valentin né à 11h19: 2,415kg / 47cm à 37SA
|
|
|
ginie35
|
 |
« Répondre #10309 le: 21 Novembre 2012 à 22:18:50 » |
|
Coucou les mam's, c'est mort le fofo  ici, le moral va mieux, après ma discussion avec la pédiatre, on a parlé longuement avec une amie qui est un peu à bout aussi (alors qu'elle est super patiente de base), vos p'tits messages et tout et tout, me voilà requinquée, je pose les choses avec les enfants, moins de cris et plus de compréhension et comme par hasard çà va mieux  ma séance d'ostéo m'a fait du bien aussi, elle est géniale mon ostéo, je lui emmène les loulous demain amprès midi d'ailleurs! sinon, on est allé à disney aujourd'hui sous la flotte  un peu galère, mais les enfants se sont bien amusés, j'y suis allée avec une amie et sa fille, les enfants on joué ensemble et nous esayé de papoter, parce que 3 gosses de 2 ans ds disney, c'est qd meme du non stop et sport!!!!! allez, bonne nuit et venez mettre une petite ligne 
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Eléa et de Sacha
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #10310 le: 22 Novembre 2012 à 11:36:33 » |
|
Salut les filles,
C'est un peu le speed en ce moment et pas très simple au boulot mais bon du côté de mon foyer ça va plutôt pas mal donc je vais pas me plaindre. Chez moi toujours pas de mots pour les juju ils tournent avec les basiques qui sont pour chez nous : papa, maman, barbapapa et cars ( ils sont fans! !) , a boire , tutute, tétine, nainnain ... voilà ... Par contre chez leur nounou ils en disent beaucoup plus ... Pfffff je vous jure
J'ai hâte d'être à la période de Noël pour les voir découvrir le sapin de Noël et tout ce qui tourne autour de ça et aussi d'être enfin avec eux a 100% car la je les vois que très très peu et ça me manque. Ça doit être le temps d'hiver qui me rend un peu plus faible sur ce point
Suite au cambriolage pour le moment nous avons toujours notre fenêtre qui n'est pas réparée, nous n'avons pas encore pu nous rééquiper donc pas facile de participer au conversations car je n'ai que mon iPhone
Bon je vais me faire remettre le dos chez le Kine car je suis en version bloquée !!! J'ai trop hâte .....
Pleins de bues à vous toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lonis6 ans, Lola et Liam 3 ans , mariée à un super Homme !!!
Heureuse et fière de sa famille !
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #10311 le: 22 Novembre 2012 à 17:54:42 » |
|
coucou les copinettes
et oui c'est un peu désert le fofo Ginie tu as raison .... nos vies sont à 20 000 . Comme je te comprends, tu sais ... la gestion des enfants et parfois très très lourde. Je n'ai pas le moral au beau fixe pour tout vous dire, mais je ne vais pas m'étaler car les mots pour l'instant sont difficiles, et surtout les choses sont embrouillées dans ma tête. Pour résumer je me sens vide et seule.
les enfants vont bien, ils me font conneries sur conneries. Je couds toute la journée et le marché de noel auquel je participe sera le 15 et 16 décembre. Les chapeaux ont l'air de plaire et je les mets à 25 euros, je pense que cela n'est pas cher, vu le temps que j'y passe et la qualité de tissus que j'utilise.Si j'arrive à en vendre une dizaine, je serai contente et mes enfants seront gatés pour noel. je pense bien à vous les filles, je vous embrasse.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lcat
|
 |
« Répondre #10312 le: 23 Novembre 2012 à 11:11:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #10313 le: 23 Novembre 2012 à 12:08:06 » |
|
Un petit coucou en direct de la salle d'attente de mon gynécologue attention aujourd'hui après deux ans je me décide ( non je prend 5 minutes) enfin à poser mon stérilet !!!
Pas très rassurée mais après avoir vecu un accouchement de jumeaux je devrais m'en sortir !!!!!!!
Bises de courage et de force à Kelowa, bisous de réconfort à Ginie et Icat, bisous tout simple mais tout aussi intense à vous autres
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Karine37
|
 |
« Répondre #10314 le: 23 Novembre 2012 à 17:16:12 » |
|
J'ai trop maaaaallll
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nanou0280
|
 |
« Répondre #10315 le: 23 Novembre 2012 à 20:58:58 » |
|
Coucou karine, ça va passer ma belle. La première journée n'est pas très agréable en effetJe pense bien à vois toute.Je suis dans le speed encore: j'essaie de faire en un mois ce que j'aurais voulu faire ses 3 dernières années  à la maison; J'avoue ça m'aide bien que camille et clément soient à la crèche 2 fois par semaine. D'ailleurs, c'est pas le pied la crèche en ce momemt.Le spuer me rabachent qu'ils onts très fusionnels et qu'ils ne se mélangent pas aux autres et blablabla. Ca me gave. A la fois ca fait 2 ans qu'ils sont presque 24/24 ensemble. Dans un univers différent, il est normal qu'ils cherchent à se rassurer en étant ensemble.Non?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #10316 le: 24 Novembre 2012 à 09:04:39 » |
|
des bises les filles merci ça passe apres Karine , t'as mis deux ans a te decider  quel courage ! j'aurai eu trop peur de tomber enceinte.... nanou, tu sais quoi  rien à peter de la puer !!! je supporte plus tout ces gens qui pense tout savoir !! evidement que tes loulous se rassurent en restant ensemble , un peu de logique ! offre lui un bouquin de psycho à cette charmante dame ... ce soir je vais peut etre bouger un peu chez une copine d'Isa qui fait une fete... si je me sens, ça pourrait faire du bien de voir un peu des gens à plush .Bisous les copines
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Céline777
|
 |
« Répondre #10317 le: 24 Novembre 2012 à 09:07:02 » |
|
Bonjour les mam's, Je prends 5 min pour vous faire un gros bisous et vous dire que je pense bien à vous toutes. C'est la week-end mais pas moins speed pour autant.  Nanou je pense qu'effectivement c'est normal qu'ils se cherchent tes loulous moi les miens ont beau être très indépendants, ils aiment savoir où ils sont l'un l'autre.  Lcat ça faisait effectivement bien longtemps, ça fait plaisir de te revoir parmi nous.  Et comment vont tes petites princesses? Ginie contente que ça aille mieux. Je crois qu'on traverse tous une petite baisse de moral ou de forme à cette période de l'année. Val t'occupe pas de ce que disent les autres mam's, tu fais un super job avec tes loulous et ils prennent tout ton amour, ça va leur donner méga-confiance en eux. Kelo, plein de bisous  Matricule avec quelques jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire.  Bon allez on y go. Bon week end les mam's 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val120406
|
 |
« Répondre #10318 le: 24 Novembre 2012 à 11:22:55 » |
|
coucou les filles ! les petits sont au parc avec papa, je viens de passer l'aspi et là je me pose 5 min  Ginie comment vont tes loulous ? J'ai vu sur facetruc qu'ils avaient la gastro  Des megas bisous guérisseurs et bon courage  Vous allez pas le croire mais jeudi soir j'ai attendu mon grand 2 heures à l'école ... Ils étaient en sortie au musée du Louvre mais le retour fut laborieux avec les bouchons  Pas pu rentrer vu que l'on ne savait pas vers quelle heure ils arrivaient ... Les petits ont été adorables, ils ont joué, on a couru pour se réchauffer bref le tip top mes loulous ; ils ont rien dit  Bon maintenant on est un peu pris du nez mais faut dire qu'il fait pas chaud le soir quand même ! Sinon ras par ici ... je prépare doucement Noël  Mon Milo change c'est fou ... il ne veut plus de biberon du tout donc plus de lait car monsieur n'en veut plus et le reste au verre ! Ma puce conserve toujours son bib du matin pour gros câlin avec maman ou papa ça dépend  Maintenant quand on dit à Milo "papa" il répond "mama" ... allez chercher pourquoi  Bon mes 5 min sont passée j' y retourne ! Bisous Bon WE
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
kelowna
|
 |
« Répondre #10319 le: 25 Novembre 2012 à 17:34:57 » |
|
bon dimanche mes copines .... merci pour vos bisous ... encore, car j'en ai bien besoin .... peut pas vous parler de ce qui m'arrive mais ça me fait plaisir de vous lire. J'ai le sentiment de me noyer. Je sais plus quoi faire. C'est de pire en pire  faut que je trouve comment me nettoyer le cerveau je vous embrasse
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|